DANS QUELLE CATEGORIE UN 125 CROSS DE 1979 EST T'IL INSCRIT?
Sujet
BONSOIR
quelles sont les différentes catégories en moto cross à l'ancienne pour les 125 et le autres?
quelles sont les différentes catégories en moto cross à l'ancienne pour les 125 et le autres?
Moto(s) : villa aprilia suzuki ktm vintage cross
je crois que c'est comme en enduro:c1 pré 65
c2 pré 75
c3 jusqu'à 80
les 1ère liquide sont autorisées si elles ont les freins à tambour
voilà mais d'autres menbres t'en dirons peut etre +
c2 pré 75
c3 jusqu'à 80
les 1ère liquide sont autorisées si elles ont les freins à tambour
voilà mais d'autres menbres t'en dirons peut etre +
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
En cross il y a les classics : avant 76 , et les évos : aprés 75
pour les 125 la catégorie s'arrete à 83 , monshocks et liquide accepté , pas de disque .
Mais ça serait bien de différencier les modéles air et liquide (enfin ça c'est mon avis perso), car y a une sacré différence de suspension et puissance entre une 79 et une 83 .
pour les 125 la catégorie s'arrete à 83 , monshocks et liquide accepté , pas de disque .
Mais ça serait bien de différencier les modéles air et liquide (enfin ça c'est mon avis perso), car y a une sacré différence de suspension et puissance entre une 79 et une 83 .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut 420 XL, je suis bien d'accord avec toi.
ce sont les années où les machines ont subi la révolution, et le pauvre gars avec une RM , pour suivre une CR de 83, il est mal... :/
ce sont les années où les machines ont subi la révolution, et le pauvre gars avec une RM , pour suivre une CR de 83, il est mal... :/
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
autres questions ! dans quelles catégorie ancienne pour une yz 250 de 85 liquide, mais équipé tambour av? mercci!
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
aucune ! pour le moment en France , sur les 250 et 500 , il y a qu'un seul critére d'accepté : le mono amorto jusqu'a 83 , si tu veux rouler avec tu peux rouler en Angleterre ou il y a une catégorie 82 à 89 , par contre il y quelques courses de démonstrations ou les responsables te prendront , faut demander .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ah ok les démos comme lézat , viviers les lavaurs corbarieux je crois pas!!
j'avais entudu dire qui'l devait yavoir des changements a partir de la saison prochainne, donc c'est pas pour encore?
j'avais entudu dire qui'l devait yavoir des changements a partir de la saison prochainne, donc c'est pas pour encore?
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo