PEINTURE RESERVOIR
Sujet
Salut
avez vous une adresse de peintre carrossier pour un réservoir de préférence dans le 76 😜
Merci
JL
avez vous une adresse de peintre carrossier pour un réservoir de préférence dans le 76 😜
Merci
JL
Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
Info plus courte y a pas 🤔 Un N° de Tèl: ou une adresse E. Mail aurait été un plus 😉.
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
il risque de vous repondre, il est en ligne
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Aimé à écrit: Une fois ! 🤭Franchement t'as rien de mieux à poster ? 🤬
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! 😉. L'humour est une forme d'intélligence et de finesse d'esprit . Plaignons ceux qui n'ont rien de tout cela ! Amen ! Aimé du Gaz .
Desproges ???
Je t'ai mis un message en mail perso, Aimé !
Je t'ai mis un message en mail perso, Aimé !
pauvre Aimé, je suis sur que le seul gaz que tu mets c'est quand tu pêtes.
EN PARLANT DE PEINTURE! qui sai comment repeindre des eléments en plastique ternes !!!! quel est la prepa, la methode!!, est ce possible avec des bonbes de peinture pour plastiques? TANK§§
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
hva 83 à écrit:il risque de vous repondre, il est en ligne
gatos à écrit: tiens tiens finalement y'en a peut-etre 2 😎Arrête ton char !!! 😉
MERCI gatos !
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
A l'aide !!!!!
Je restaure une 400 HVA de 1974, je suis à la recherche du réservoir. Quelqu'un peut t-il me donner les différences entre les réservoirs pré75 et ceux de 76 à 80 ?
Je crois que les pré 75 sont en tôle, que la fixation arrière se fait par une vis, que le bouchon de remplissage est au centre .... j'ai tout faux ou pas ?? Les réservoirs pré 75 sont trés difficiles à trouver, puis je monter dessus le modèle plus récent ? Y a t-il une différence de litrage et surtout de forme ?????? Je suis perdu :/ :/
Je restaure une 400 HVA de 1974, je suis à la recherche du réservoir. Quelqu'un peut t-il me donner les différences entre les réservoirs pré75 et ceux de 76 à 80 ?
Je crois que les pré 75 sont en tôle, que la fixation arrière se fait par une vis, que le bouchon de remplissage est au centre .... j'ai tout faux ou pas ?? Les réservoirs pré 75 sont trés difficiles à trouver, puis je monter dessus le modèle plus récent ? Y a t-il une différence de litrage et surtout de forme ?????? Je suis perdu :/ :/
En fait j'ai regardé les numéros et c'est une 73 ! Comme celle de la photo
et sur ebay ils vendent ça
ça pourrait faire ? 🙄
et sur ebay ils vendent ça
ça pourrait faire ? 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo