ENDURO À L'ANCIENNE ET ÉVOLUTION.
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-11-2009, à 21:06
JMO à  écrit:La vache   😲
Y'a des courses réservées aux C3 et on ne m'aurait rien dit   😉

Bon cette moto est bien connue dans le milieu, et c'est vrai qu'elle marche fort (très fort)
 ENDURO à l'Ancienne et évolution.
=\

Je connais mal le marché des PE, mais a ce prix là  y'a mieux à  acheter.
Le Canari à  écrit: je m etendrais pas sur le sujet !!
mais a ce prix  moi j achète cela
cgi.ebay.com/ebaymotors/78-RM-400-250-125-...  4 RM neuves
lisez bien le descriptif    ca laisse rêveur           
le canari
anthony à  écrit: https://www.leguidevert.com/sujet-forum-100513-100513-0-28.html ???????

Fabrice, regarde le message N°432   😄   😄   😄   😄
j avais  pas  vu   😳  😳 

meme les bras oscillant n ont jamais vu la boue  , tout est  neuf sur ces breles     
putain   tu imagine    😍  😍  😍 
allez pour  13000 €  tu as la  100 , la 125 , la 250 et la 400 de la meme année  comme neuve   !!
j ai baratiné ma copine   , mais  elle a pas voulu sous prétexte que le garage  est trop petit   😢  😢  😢  😢 

le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 05-11-2009, à 21:55
yves c. à  écrit:Bonsoir à  tous,

Je n'interviens que très rarement sur le forum, faute de temps, mais je lis très souvent les posts.
Comme la plupart des intervenants l'on perçu, je pense également que le Seychellien est bien un habitué du forum et que c'est un rusé qui sait très bien utiliser le Web pour ne pas être repérer (on peut très facilement louer une adresse IP aux Seychelles, au Zimbawe ou au Moçambique !). De toutes façons, ce sont ceux qui accusent les autres de vouloir spéculer sur tel ou tel modèles, qui spéculent de fait et on des vues mercantiles sur l'enduro à  l'ancienne. En France, cette année, il n'y a eu que 2 épreuves réservées aux C1/C2 : St Nolff et Florac. Je ne vois pas pourquoi cela ennui ce monsieur que de telles épreuves aient lieu ? A l'étranger, la quasi totalité des épreuves n'est ouverte qu'aux motos jusqu'en 79 et personne n'y trouve à  redire. Cette année, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de rouler, mais j'ai eu la chance de rouler à  ISNY, une épreuve allemande réservée au moto jusqu'en 1978. Eh bien, ce fut une révélation ! Ambiance extraordinaire, parcours enduro mais adapté, de nombreuses motos très originales, un parc coureurs très éclectique (pas de DTMX, ni d'IT ni d'autres trails que l'on peut encore croiser sur nos routes), ce qui nous change vraiment de ce que l'on a l'habitude de rencontrer en France, hormis à  l'enduro historique depuis sa création et notamment grâce à  Thierry Honnart qui nous sort une bécane de plus en plus vieille à  chaque épreuve et qui en fait une attraction plus que sympa. Sans aller chercher de telles reliques, on peut sans problème -et à  moindre coût- se dégoter une petite (ou grosse) C1 et retrouver les joies du pilotage du début de la discipline en France. Avec des débattements proches de bécanes de trial, on s'aperçoit pourtant que le plaisir reste intact et on redécouvre les joies du pilotage qui consiste également à  éviter de passer à  fond dans les trous ou adapter son style de pilotage à  plus de finesse lors des passages délicats. En plus, on profite mieux des paysages... Je me rappelle très bien des sensations éprouvées sur ma BPS 125 au 1er Mende historique : hormis la boîte de vitesses, disons délicate à  manier, surtout quand on chausse du 45, ce moteur Sachs issus des années 60 est vraiment fabuleux! Il est souple (comparé au 7 vitesses merdique de la même marque, il est vraiment très très souple), léger et très fiable finalement. On peut donc se faire plaisir sans rouler avec une HVA de 1983. Mais ne vous méprenez pas : j'aime également les Husky blanches bi-amortisseurs, bien que je n'en possède pas, par contre, vous l'avez compris, les trails ne m'ont, ni me feront jamais rêver, même si on en voyait beaucoup dans les parcs coureurs de l'époque.
Je ne m'appelle pas Madame Irma, mais j'avais prédit que Florac ferait le plein bien avant la cloture des inscriptions et j'avais raison, car la formule est certainement la plus proche de l'esprit vintage... Je pense que l'idéal n'est pas la multiplication des enduro à  l'ancienne, notamment en partageant des épreuves avec les modernes, mais de faire trois ou quatre épreuves 100 % anciennes, avec un parc vraiment historique et intéressant. Pour ceux qui veulent uniquement faire de l'enduro, la meilleure formule reste l'enduro moderne : il y a plus d'épreuves et ça revient bien moins cher finalement que de rouler en ancienne; de plus les motos freinent bien mieux... Il faut vraiment être maso - ou passionné - pour préférer rouler en anciennes afin de pratiquer l'enduro.
Cordialement à  tous, sauf aux anonymes.
Yves.
bernard à  écrit: pas de DTMX, ni d'IT ni d'autres trails que l'on peut encore croiser sur nos routes), ce qui nous change vraiment de ce que l'on a l'habitude de rencontrer en France, cher yves  cmachin
pas d accord avec toi du moins au sujet des trails
1  : parce que je roulais et je roule en xt 500 depuis 30 ans  😂
2: parce ce que ce sont des machines qui certes sont batardes mais etaient moins cheres que les vrais enduro :donc tout le monde a le droit de rouler meme les moins fortunés    🤬   😉
3: parce qu a l époque avec ces trails comme tu dis on arrivait a gagner des courses tout en se faisant plaisir !!
un exemple me reviens a l idée quand jean lopez avait gagné en 1980 je crois et en categorie 125 avec un 125 honda xl a l enduro de terrats ........et.....toc  😎   😄   😉
Cher Bernard Termije-ne-sais-quoi,

il faut arrêter de se sentir attaqué alors que je n'exprime que mon opinion. On sait très bien que ce n'est pas la moto qui gagne en Enduro, mais le pilote et ce, depuis toujours. Rappellez-vous Peterhansel et son WR200... il faut arrêter également de brandir l'excuse du budget car ce n'est pas non plus une histoire de fric, puisque l'on trouve des KTM 125 ou des BPS (ou autre) au alentour de 1000 euros sur le marché. D'ailleurs si par exemple Fabrice roule avec une PE, c'est parce qu'il les aime et non parce que ça ne vaut que dalle. De plus, bien que les PE soient des japonaises, elles n'en sont pas moins que de véritables motos d'enduro, au contraire des TS ou autre DTMX. D'ailleurs ,ne trouve-t-on pas maintenant des PE à  10000 euros(!)
Mais néanmoins, on est en droit de dire que l'on ne bave pas sur une DTMX, une XT et encore moins une XLS, non ? Ca fait 25 ans que mon cousin va chercher le pain avec son 500 XT tous les dimanches et c'est vrai que lorsque je me rend à  une course historique, j'ai envie de voir autre chose. Enfin, je n'ai rien contre la présence d'une quelconque marque, ni modèle en enduro à  l'ancienne, mais lorsque les places sont limitées, mieux vaut privilégier un parc éclectique et original, autrement, quel est l'intérêt historique, voir patrimonial ? De toutes façons, il y a toujours le Family et le Champiotrophée pour rouler en trail.
Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Posté le 05-11-2009, à 22:05
Patrick à  écrit:bin moi, c'est seulement à  95% que je suis d'accord......
PE/IT/MX, y'en a des pré-80, ce sont des belles et bonnes machines et certaines DTMX sont plus soignées que d'autres machines plus mythiques, alors si la passion de leur proprio pour ces machines devait se voir pénalisée par une
on-admissibilité dans les courses histo comme les désormais classiques UFOLEP48 ou St Nolff.....on y perdrait une partie de nous mêmes.....
ce n'est que mon modeste avis
plantivaux à  écrit: ben mon Patrick j'espère que tu parlais pas des dtmedix bariolées de Florac...? faut arrêter ça, pourquoi pas en 2011 des jantes anodisées fuschia et des guidons sans barre !!! une dtmx 100 % stock, pourquoi pas, ce genre de tuning niet. Moi j'ai pas les moyens d'avoir une C1 ou C2 (encore moins d'avoir de belles Huskys comme dit Grouik) on est sur des courses que l'on appelle historique et ces machines (que j'aime bien au demeurant, mais pour aller chercher mon pain) n'ont aucune histoire et que l'on ne me parle pas de ouler selon ses moyens, comme il est dit il y a des machines abordables comme les Ossa et autres. Alors une dtmx pour aller rouler chez Malosse, ok point barre.
ce qui me fait ch... dans l'histoire c'est que je suis quasi le seul dire le fond de ma pensée, mais que la majorité des gars en pensent pas moins...

ha le politiquement correct  🤬
Je rajouterais également que le tuning anachronique touche également parfois les bécanes moins courantes et que c'est tout aussi hideux...

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-11-2009, à 22:10
ah bon, du tuning?? on m'aurait menti en me disant que c'était d'origine???   😉   😉   😉
beaurkkk!!! pauvre machine  😢

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 05-11-2009, à 22:12
le canari à  écrit:Pure Enduro    😎
ignard   🤬   🤬   🤬   🤬    😄   😄   😄   😄   😄
le canari
DUFAYARD Michel à  écrit:
=
https://www.leguidevert.com/visu_annonce-24333-suzuki-400.html Hé le canari, c'est tes bons résultats qui font monter le prix des PE ??? C'est une coalition avec JMO ??? Joli  autocollant rouge sur le GB avant  😄
GGMONARK4EVER à  écrit: HOLA HOLA ,les gadjos!!! vous vous méprenez ,le commerce de biens d'occasions,cela s'appelle de la vente de gré à  gré ,ok
alors c'est pas pour défendre qui que ce soit ,mais il faut laisser faire ,celui qui veut vendre ,la vend au prix qu'il désire et celui qui veut l'acheter, l'achète si ça lui plait et point barre . Il faut arreter de positionner le marché des enduros  anciennes
en dessous de sa valeur, (ce qui a toujours été le cas en france,moto pour faire le con le dimanche etc...)on est tous amené à  trouver trop cher un truc qui nous plait,mais on laisse pas partir une brele sous prétexte que le type y s'moque du monde  :(,laissez agir ....rappelez vous qu'une brele neuve ,dont on  ne sait que moyennement se servir,   🙄 vaut 9000€  et elle n'a rien de rare!!!
Rappelez vous que vous cherchez,tous, les BONNES affaires sur le BC  🤬  ,mais laissez les gens qui vendent des motos ,belles ,efficaces et performantes ,voires archi restaurées ,agir comme ils le souhaitent
Comme disait jesaispuqui (coluche,bien sur  ) il suffirait que les mecs n'achétent pas pour que ça ne se vendent pas cqfd
gégé 
Patrick à  écrit: c'est pas faux ce que tu dis Gégé, mais même si c'est du gré à  gré, faut pas dire justifiés justifié pour qui??? pour lui, pas forcément pour tout le monde
positionner le marché en dessous de sa valeur?? ah nan, mais arrêter de fourguer des brêles très au dessus de leur valeur réelle, oui....
tiens, un exemple, achetée en 2006 250 euros avec CG je l'ai vendue il y a 3 semaines...125 KTM GS80 entièrement restaurée (j'ai pas écrit cosmétisée) moteur refait intégralement, tous roulements, bielle, piston embrayage TOUT. Partie cycle refaite entièrement aussi, amortos refaits à  neuf, kit chaine et pneus neufs...etc . Je l'ai vendue 1350 euros pour un prix de revient final à  1550 euros.....oui, je sais j'ai perdu 200 euros, mais d'une part je ne restaure pas pour faire commerce, d'autre part  j'ai fait 3 courses avec. Là , j'ose prétendre que le prix est justifié, par contre quand je vois une 125 pourrave, vendue 1500 euros sous le seul prétexte qu'elle a sa CG (quoi de plus normal???) là , ça me fout les boules...
désolé, mais je l'dis comme je le pense...
=
=
=
Bonsoir Patrick,

Et si tu avais acheté une KTM 400 neuve en 2006, tu aurais perdu au moins 4000 euros en la revendant il y a 3 semaines... En tout cas, c'était une belle moto que cette KTM 125... Le gars devait être content, surtout à  1350 euros, non ? Ca conforte mon opinion sur la possibilité de rouler avec une vraie moto d'enduro à  moindre coût...

A+

Yves.

57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 05-11-2009, à 22:14
Patrick à  écrit:bin moi, c'est seulement à  95% que je suis d'accord......
PE/IT/MX, y'en a des pré-80, ce sont des belles et bonnes machines et certaines DTMX sont plus soignées que d'autres machines plus mythiques, alors si la passion de leur proprio pour ces machines devait se voir pénalisée par une
on-admissibilité dans les courses histo comme les désormais classiques UFOLEP48 ou St Nolff.....on y perdrait une partie de nous mêmes.....
ce n'est que mon modeste avis
plantivaux à  écrit: ben mon Patrick j'espère que tu parlais pas des dtmedix bariolées de Florac...? faut arrêter ça, pourquoi pas en 2011 des jantes anodisées fuschia et des guidons sans barre !!! une dtmx 100 % stock, pourquoi pas, ce genre de tuning niet. Moi j'ai pas les moyens d'avoir une C1 ou C2 (encore moins d'avoir de belles Huskys comme dit Grouik) on est sur des courses que l'on appelle historique et ces machines (que j'aime bien au demeurant, mais pour aller chercher mon pain) n'ont aucune histoire et que l'on ne me parle pas de ouler selon ses moyens, comme il est dit il y a des machines abordables comme les Ossa et autres. Alors une dtmx pour aller rouler chez Malosse, ok point barre.
ce qui me fait ch... dans l'histoire c'est que je suis quasi le seul dire le fond de ma pensée, mais que la majorité des gars en pensent pas moins...

ha le politiquement correct  🤬
Tout à  fait d'accord avec vous mais je ne ferai pas de comentaires pour ne pas faire hausser le ton. 
Planplan double la dose de gouttes j'arrive ça me fera du bien. 😴
Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 05-11-2009, à 22:28
C'était quoi déjà  l'origine du post  :/  😄

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
11 message
Posté le 05-11-2009, à 22:29
Bon, OK pour les DTMX bariolées      , mais pour d'autres modèles qui sont dans l'esprit, je ne vois pas où est le problème.
Pourquoi une xt 500 qui fut quand même une moto très usitée dans ces années là  serait-elle moins légitime que la KTM de 59 de Thierry (Au demeurant très belle et intéressante à  voir rouler, mais franchement, qui en avait déjà  vu, même chez les plus vieux???)????
Parce que ça roule toujours, même pour acheter le pain????
Et alors?????
Jusqu'à  présent, il me semble que l'historique se passe plutôt bien. C'est p'tet pas la peine de chercher les problèmes où ils ne sont pas!!!!!:/:/:/
11 message
Posté le 05-11-2009, à 22:37
En regardant tous cesposts vintage, ancienne,etc... enfin bref tous ces posts ou l'on parle petites vieilles (on parle de motos hein) sur la page d'accueil du site, tu te dis :  le vintage c'est super pépere, les gars sont  super cool, se prennent pas la tête, etc,etc... et dès que tu cliques sur le message, tu te retrouves sur le MX2K, version enduro pour pré-retraité ou  retraité suractif, limite si tu demandes pas si certains se droguent pas   😄   😄   😄   😄 (enfin bon tant que c'est de la vinasse çà  va   🤬   😄 ), je dis pas çà  méchamment, mais c'est sympa, y'a de l'animation au moins  🤭  😄   😎 .

Trail ou enduro pure et dure, moto tuning ou pas, faut pas oublier que même si certains voient la moto d'une façon différente, cela reste avant tous des passionnés, et je préfère qu'il fasse çà  que dealer de la drogue ou braquer des fourgons blindés.

Ticfan48, si tu as quelque chose à  dire fais le, du moment que tu restes poli, faut le faire, faut dire ce que l'on pense même si çà  ne fait pas toujours plaisir : j'ai récemment engueuler mon patron et sa femme (vous avez les yeux en face des trous ou quoi, par exemple), on va dire de façon assez virulente verbalement parlant , c'est clair que sur le coup tout le monde monte bien en pression  😉  😄 mais çà  au moins le mérite de mettre les points sur les I et après les choses se passent beaucoup mieux.

Faut pas oublier que ce pays est une démocratie, et que fermer sa gueule si on à  peur de l'autre ou que l'on ne veut pas faire de remous est une certaine forme d'auto-esclavagisme, surtout dans certains cas   😉   😉
Posté le 05-11-2009, à 22:56
le canari à  écrit:Pure Enduro    😎
ignard   🤬   🤬   🤬   🤬    😄   😄   😄   😄   😄
le canari
DUFAYARD Michel à  écrit:
=
https://www.leguidevert.com/visu_annonce-24333-suzuki-400.html Hé le canari, c'est tes bons résultats qui font monter le prix des PE ??? C'est une coalition avec JMO ??? Joli  autocollant rouge sur le GB avant  😄
GGMONARK4EVER à  écrit: HOLA HOLA ,les gadjos!!! vous vous méprenez ,le commerce de biens d'occasions,cela s'appelle de la vente de gré à  gré ,ok
alors c'est pas pour défendre qui que ce soit ,mais il faut laisser faire ,celui qui veut vendre ,la vend au prix qu'il désire et celui qui veut l'acheter, l'achète si ça lui plait et point barre . Il faut arreter de positionner le marché des enduros  anciennes
en dessous de sa valeur, (ce qui a toujours été le cas en france,moto pour faire le con le dimanche etc...)on est tous amené à  trouver trop cher un truc qui nous plait,mais on laisse pas partir une brele sous prétexte que le type y s'moque du monde  :(,laissez agir ....rappelez vous qu'une brele neuve ,dont on  ne sait que moyennement se servir,   🙄 vaut 9000€  et elle n'a rien de rare!!!
Rappelez vous que vous cherchez,tous, les BONNES affaires sur le BC  🤬  ,mais laissez les gens qui vendent des motos ,belles ,efficaces et performantes ,voires archi restaurées ,agir comme ils le souhaitent
Comme disait jesaispuqui (coluche,bien sur  ) il suffirait que les mecs n'achétent pas pour que ça ne se vendent pas cqfd
gégé 
Patrick à  écrit: c'est pas faux ce que tu dis Gégé, mais même si c'est du gré à  gré, faut pas dire justifiés justifié pour qui??? pour lui, pas forcément pour tout le monde
positionner le marché en dessous de sa valeur?? ah nan, mais arrêter de fourguer des brêles très au dessus de leur valeur réelle, oui....
tiens, un exemple, achetée en 2006 250 euros avec CG je l'ai vendue il y a 3 semaines...125 KTM GS80 entièrement restaurée (j'ai pas écrit cosmétisée) moteur refait intégralement, tous roulements, bielle, piston embrayage TOUT. Partie cycle refaite entièrement aussi, amortos refaits à  neuf, kit chaine et pneus neufs...etc . Je l'ai vendue 1350 euros pour un prix de revient final à  1550 euros.....oui, je sais j'ai perdu 200 euros, mais d'une part je ne restaure pas pour faire commerce, d'autre part  j'ai fait 3 courses avec. Là , j'ose prétendre que le prix est justifié, par contre quand je vois une 125 pourrave, vendue 1500 euros sous le seul prétexte qu'elle a sa CG (quoi de plus normal???) là , ça me fout les boules...
désolé, mais je l'dis comme je le pense...
=
=
=
yves c. à  écrit: Bonsoir Patrick,

Et si tu avais acheté une KTM 400 neuve en 2006, tu aurais perdu au moins 4000 euros en la revendant il y a 3 semaines... En tout cas, c'était une belle moto que cette KTM 125... Le gars devait être content, surtout à  1350 euros, non ? Ca conforte mon opinion sur la possibilité de rouler avec une vraie moto d'enduro à  moindre coût...

A+

Yves.
bonsoir Yves,
oui, le gars était plutôt très content ...il était comme un gosse le matin de Noà«l devant le sapin et il m'a même rappelé ce soir...
cela dit, c'est une machine dont je ne me servais pas, j'avais besoin de rentrer un peu dans mes frais, de faire de la place dans mon garage et sans même chercher à  la vendre, juste par le bouche à  oreilles, elle est partie.
Anecdote, je lui ai proposée au début à  1400 euros, puis, 1300 euros par la suite parce que je le trouvais sympa et  parce qu'en 3 courses, la peinture sous le cadre avait un peu ramassé et c'est lui qui sans que je ne lui demande rien a arrondi à  1350...  😲

tout ça pour dire, c'est que si j'avais voulu profiter de la tendance actuelle à  surévaluer certaines machines, je l'aurais mise sur ebay avec un prix de réserve à  2000, elle aurait bien fini par partir un jour....mais c'est pas l'genre de la maison. J'ai autant de plaisir à  rouler qu'à  restaurer, je ne vois donc pas pourquoi je ferais payer ma main d'oeuvre et le plaisir que j'en retire.
Bref, les mimix de Florac oué bof, mais IT ou PE ce sont des machines qui ont leurs places dans les courses dites classiques pré-80....pour peu que les millésimes correspondent. Maintenant, comme l'a dit je sais plus qui avant, quand les places sont comptées et inextensibles, moi aussi je préfère un parc de machines purement enduro. Pourquoi pas quelques trails, tant ce cela reste purement dans l'esprit de l'époque genre le 500 XT de Bernard.
mais ce n'est que mon avis que je partage avec moi-même...

Posté le 05-11-2009, à 23:10
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon, OK pour les DTMX bariolées      , mais pour d'autres modèles qui sont dans l'esprit, je ne vois pas où est le problème.
Pourquoi une xt 500 qui fut quand même une moto très usitée dans ces années là  serait-elle moins légitime que la KTM de 59 de Thierry (Au demeurant très belle et intéressante à  voir rouler, mais franchement, qui en avait déjà  vu, même chez les plus vieux???)????
Et alors?????
Jusqu'à  présent, il me semble que l'historique se passe plutôt bien. C'est p'tet pas la peine de chercher les problèmes où ils ne sont pas!!!!!:/:/:/
ceci pourrait être la conclusion....la voix de la sagesse et de la raison.... 

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 05-11-2009, à 23:28
Pour la DTMX, propre et avec le look d'origine je suis pour, mais travestie et plus du tout de série je trouve ça hors jeu. L'YZMX c'est une autre histoire, qui est historik...

Pour les trails, désolé mais il en faut en historique car à  l'époque il y en avait en course, la 500 XT a gagné la croisière verte et c'est même un Yam 360 RT qu'avait Charles Coutard pour torcher tout le monde au Brioude de 1972 !!!

Puis la limite trail / enduro est parfois assez difficile à  déterminer.

Donc, pour moi, historik = qui a roulé en course à  l'époque ( chez nous si possible)

Comme d'autres, je donne mon avis mais ne souhaite pas polémiquer...  😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 05-11-2009, à 23:32
du même avis globalement...pas de polémique Victor!!!

Posté le 05-11-2009, à 23:32
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon, OK pour les DTMX bariolées      , mais pour d'autres modèles qui sont dans l'esprit, je ne vois pas où est le problème.
Et alors?????
Bonsoir Flamby,

Si l'enduro à  l'ancienne se portait si bien, il y aurait plus de 40 machines à  chaque épreuve ! Car à  part les 2 épreuves Ufolep et St Nolff, c'était pas très folichon cette année. Rappelle-toi Monein... de toutes façons, ce n'est quand discutant que l'on fait avancer le schmilblick... Je vais encore me répéter, mais la seule solution pour avoir un parc coureur plein comme un oeuf et de qualité, c'est de n'acceuillir que des anciennes sur des parcours adaptés.
A+
Yves.

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 05-11-2009, à 23:42
Patrick à  écrit:du même avis globalement...pas de polémique Victor!!!
Ouais, mais avec toi je veux bien polémiquer...toutefois je te préviens que j'ai sous le coude une histoire de 64mm pour le couple du couple...  😄   😄   😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
77 connectés : 2 membres : Keke43 lartisien, 75 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 2 membres : Keke43 lartisien, 75 invités et 37 Robots d'exploration.