53 connectés : 1 membres : Benjami |  et 52 invités
RESTAURATION DE MON 80 ANCILLOTTI
Breyer   
le 29-11-2009, à 20:58
Sujet

Je vais refaire le post  smiley_06 de la restauration de ma moto, une moto que j'ai acheté il y a 10 ans, par manque de temps je viens juste de commencer cette restauration .Quelques photos avant la restauration .   

Breyer   
le 29-11-2009, à 20:59

Anonyme   
le 29-11-2009, à 21:01

c est du deja vu ça   

Breyer   
le 29-11-2009, à 21:02

Voila le démontage de la moto  smiley_01  , en une matinée tous etais en pièces  smiley_24  .

Breyer   
le 30-11-2009, à 13:03

La suite de la restauration .

Breyer   
le 30-11-2009, à 13:07

Restauration de la fourche ( peinture changement des joint nettoyage )

Breyer   
le 30-11-2009, à 18:17

Est ce qu'une personne smiley_18  pourait me donner la capacité de ma fourche en diamètre 32 mm? . Je sais j'ai deja demandé !  smiley_06

Garnaga    Web  
112 ans | 3,802 messages | 638 images
le 30-11-2009, à 21:39

Essaie 240 cc par bâton et vois si ça couvre le mécanisme hydraulique.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Tgm   
60 ans | 426 messages
le 30-11-2009, à 22:04

bonsoir alors pour une  course 220mm, il faut 230cc par tube
tgm/michel  rire


Moto(s) : portal/tgm
Breyer   
le 01-12-2009, à 15:57

Merci beaucoup pour l'info .  smiley_25

.Ma moto va peux etre ressembler a celle la !  smiley_03

Garnaga    Web  
112 ans | 3,802 messages | 638 images
le 01-12-2009, à 16:14

Mais quelle version de la moto as-tu ? Cette photo, c'est celle de Lilian.
Comme il le faisait remarquer la semaine dernière, lui a une fourche de 35 mm de diamètre et le bras oscillant alu.
C'est comme pour le millésime précédent où il existait deux versions ? Une dite Eco et l'autre Six-Days qui avait un équipement plus luxueux ?


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Breyer   
le 01-12-2009, à 16:22

Je pense que ca doit etre un modèle plus light fourche de 32mm , bras oscilliant  en metal , pas de refroidissement liquide , mais un moteur k6   avec carbu de 30 mm  smiley_01  et mono amortisseur . 

Breyer   
le 01-12-2009, à 16:36

Oui , mais je n'arrive pas a faire passer les info ???  smiley_06   smiley_28

Breyer   
le 04-12-2009, à 20:35

Suite de la restauration , remontage de la fourche sur le cadre . 

Garnaga    Web  
112 ans | 3,802 messages | 638 images
le 04-12-2009, à 21:06

Paolo Muset, ANCILLOTTI 80 Championnat régional FVG Mossa année 1984


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
53 connectés : 1 membres : Benjami |  et 52 invités
53 connectés : 1 membres : Benjami |  et 52 invités