RESTAURATION DE MON 80 ANCILLOTTI
SALUT
Pour tes autocollants tu peus voir avec MOTARDIMPRESSION.COM la boutique de hervé ROCCHIA ; je pense qu'il peut te refaire ca 😎
Pour tes autocollants tu peus voir avec MOTARDIMPRESSION.COM la boutique de hervé ROCCHIA ; je pense qu'il peut te refaire ca 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Bonjour , merci pour l'info gerard , peux tu mettre quelques photos des tes motos en particulier l'ancillotti . Encore merci . A+ Tony
Bon je mets quelques photos de ma moto en court de resto 🤭 , vous aussi vous pouvez mettre des photos de vos petite italienne et faire profiter tous les amoureux de belle motos 😎
Beh tout il est www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-10537... là depuis un bail !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ou est ce que tu fait refaire le nickasil de tes cylindres d'aprilia ? Qu'elle qualité ? ou trouve tu les pistons ( diamètre 48 gilardoni ) ? merci a l'avance 😍 .
moi, c'est chez revaltec
Moto(s) :
http://www.revaltec.fr/ par ici mon gars
Moto(s) :
breyer à écrit:Ou est ce que tu fait refaire le nickasil de tes cylindres d'aprilia ? Qu'elle qualité ? ou trouve tu les pistons ( diamètre 48 gilardoni ) ? merci a l'avance 😍 =\.Les pistons, j'ai une source perso. Du Vertex ou du Asso Werke, pas cher. En tout cas, bien moins cher que 65 euros en France.
Le nickasil, c'est Revaltec aussi.
Fouille dans le post sur les petits cubes. Tout y est. Ou bien sur mon site.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Moins cher que chez Gils, moins cher que chez Centroricambi.
😉
😉
Gérard, tu connais la dimension de cet autocollant Corte e Cosso, steup ?
Merci
H
Merci
H
Bonjours , hier j'ai envoyé mon cylindre gilardonni pour un nyquasil chez REVALTEC . Un peu de pascience .
4 semaines plus tard...
Voila mon amortisseur est terminer , a retenir comme bonne adresses MAGIC RACING a stiring wendel dep 57 . Restauration de ma selle OK .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo