LES ARCHIVES DE P'TIT JO
1981 : Gilles Burgat champion du monde de Trial avec SWM de retour à l'usine , chez mr Fausto Vergani et Danilo Galeazzi le véhicule de Gilles un Volkswagen 6 cylindres diesel 140 ch
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Jotrajectoire à écrit:1979 :Coupe des Marques en Italie à Maggiora dans la boue===Salut Jojo
Est ce que tu aurais quelque chose sur Maggiora en 78 ?
A+ Vincent
1981 : la 500 XT YAM de retour du Paris-Dakar du grand Serge Bacou , fourche AV de 465 yz et réservoir alu de 40 litres et jantes Akron anti-boue , moteur standard
Bonsoir Jo,
Notre Serge Bacou il appelle ces jantes plutôt garde boue que anti boue , on en parlait au cross de Viviers les Lavaur et ça m'a fait rire ....je crois qu'il a raison.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Jotrajectoire à écrit:1981 : Super moto-cross 250 , comment sauter une grille ==et même pas peurcomment sauter une grille ? la réponse çi dessous à Javron 2010 😄
p..... d'embrayage 🤬
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Du coup tu termines combien de la manche, XL ?
Moto(s) : aucune
Je sais pourquoi, ce jour-là y'avait 100.000 dollars au roi du holeshot ! Le Steph il a tout tenté.
2eme derriere l'imbattable Olivier Deromme , énervé que j'étais , c'est souvent comme ça quand je pars mal je fais mes plus belles courses ,mais ce jour là j'ai fais une p.....de manche avec P'tit Jo et un autre ,me souviens plus de son nom (un belge)je pense , on s'est bien marré et Jo a eu le dessus sur moi mais d'un demi pneu , y a pas besoin de gagner pour s'amuser , de bonnes bagarres au coude à coude tout en se respectant c'est le top , vivement cette année ou je compte bien avoir ma moto classic et remettre ça
kramer à écrit:Je sais pourquoi, ce jour-là y'avait 100.000 dollars au roi du holeshot ! Le Steph il a tout tenté.En remontant le moteur , j'ai resseré la cloche d'embrayage à la clé à choc ! plus du tout de jeu et quand j'accélérais la moto partais d'un coup , je sais toujours pas comment j'ai pu faire pour pas m'affaler sur la grille et la chance que personne n'était à coté de moi ,:/dommage pour les 100000$
1972 : une grille de départ Spécial pour les Normands , facile à sauter ( voir Steff ) amicalement jo
GENIAL ! A agrandir et à conserver. Merci Jo. 😲