LES ARCHIVES DE P'TIT JO
a gauche GILBERT BRASSINE un des premiers grand crossman francais ( son fils a roulé en LIGUE DE NORMANDIE dans les annees 70 ) vainqueur ce 17 septembre ! mais c,est MICHEL VERRECHIA a droite le tout premier vainqueur de cette epreuve organisee le ..... 29 aout de cette meme année
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Friedrichs sur le carter moteur !!
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
jotrajectoire a écrit :ouverture en début de semaine d'un moteur 360 cc CZ avec un nom pour les anciens
puree belle trape de visite pour la boite ! pas con ! 🙄 moi qui ne connait pas du tous ses moteurs ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
LESEUR a écrit :a gauche GILBERT BRASSINE un des premiers grand crossman francais ( son fils a roulé en LIGUE DE NORMANDIE dans les annees 70 ) vainqueur ce 17 septembre ! mais c,est MICHEL VERRECHIA a droite le tout premier vainqueur de cette epreuve organisee le ..... 29 aout de cette meme année
Le fils Brassine dont tu parles, je me demande si ce n'est pas lui sur la Honda au premier plan, en 1979 ?
2 semaines plus tard...
Un p'tit up pour le post...
peut etre HERVE ;il me semble me souvenir de lui sur une KRAMER mais 🤔 par contre le commissaire etait pilote d,usine chez GITANE maïs 😄 lui tu le connais c,est sur
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ouais, papa Coquard.
3 semaines plus tard...
Salut JO,je serais intéressé par des revues qui "parlent" des mono BSA et 500 TT-XT ,auras tu cela????
Merci pour ta réponse....
L'Abbé...... 👍 👍 👍
Merci pour ta réponse....
L'Abbé...... 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
la moto n'est pas à vendre , juste pour le plaisir des yeux , merci Noël ,tu est un magicien du chalumeau
Jo est de retour, EXTRA !!!
Moto(s) : aucune
Superbe , travail d'artiste !!
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
2011 , de retour du paradis , juste pour le plaisir des yeux , et un petit coup de cœur pour les belles pièces [img]https://www.leguidevert.com/_ cadre pour BSA B44-B50