LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Toujours Roger,le n°5 en tête.............! 😕 😕 😕 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
une photo du grand gamin N° 35 Andy Lee regardez la jolie bavette pour me pas recevoir de la boue dans les yeux ( brevet GB )
ma cz et moiMoto(s) : CZ
tu connaissais cette moto PTIT,JO ? . prise au GP d, URSS 80 a KICHINEV .quand a la photo du haut si c,est les employés de la buvette ca donne pas envie d,aller boire un coup 😄
ma cz et moiMoto(s) : CZ
jotrajectoire a écrit :une photo du grand gamin N° 35 Andy Lee
regardez la jolie bavette pour me pas recevoir de la boue dans les yeux ( brevet GB )
la 2ème est bien une DOT?
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
une pensée pour mon ami Vic Eastwood qui termine l'année avec une mauvaise santé courage. amicalement jo
1965 sur BSA victor 441 GP à Namur
1965 sur BSA victor 441 GP à Namur
encore un pilote avec un style et une grande gentillesse Merci encore pour tout
Remporte le motocross des Nations en 1959
Remporte le motocross des Nations en 1959
Quatre fois Champion du Monde le suédois Torsten Hallman Husqvarnaet un autre suédois Bengt Aberg deux fois champion du monde 500 en 1969-1970
encore un suédois trois fois champion du monde Rolf Tibblin avec comme surnom ( l'homme d'Acier) à cause de sa grande force morale et physique et le podium avec mon ami de 40 ans qui à dominé le cross mondial en 500 Paul Friedrichs de 1966-67-68- et le 2 et 3 Jeff Smith et le thèque Vlastimil Valeck