LES ARCHIVES DE P'TIT JO
tu as tout bon ,mon Steff , c'est bien Tim Dallaway avec un BSA Faber , c'est un solide la bête et encore un bucheron petit cousin de notre ami T.R .avec une Bul
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :de retour de chez GB , pas mal le moteur, pour un moteur B44 - BSA
merci de m'avoir ramené cette partie-cycle,P'tit JO.....! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Toujours pour passer le temps , j'avais fais une visite dans un petit bouclard dans les faubourgs de Bristol , méme pas pignon sur rue , au fond d'une impasse , y a des trésors 😲
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
La fabrication de Châssis Cheney = Père et Fils 40 ans d'écart [img]https://www.leguidevert.com/_g[/img]
1974 à 1977 le pilote et mécano de la maison Cheney éric , un beau bébé Chris Scriven avec le 420 Honda et 560 Bsa
une moto vintage ,avec des Chevaux !!!... Moteur 750 cc Norton Commando , joli montage et un side très rare avec une Greeves 380 cc
3 semaines plus tard...
Jotrajectoire a écrit :Bonjour, je suis le secretaire du moto club argentonnais, je suis a la recherche de documents pouvant m'aider a retracer l'historique de notre moto club1970 : Argenton sur Creuse cross nationnal
Avez vous d'autres documents comme celui ci concernant le moto club ?
Merci de votre aide
pour le 16 juin à ST Vincent avec une 403 GRILL !!!!!!!!..... et pour l'après course Relax avec les Thermes de St Vincent ,
salut JO merci pour le message,mais impossible de repondre(as tu changé de messagerie ? ).pour St vincent,font 'ils des licences UFOLEP journée ?je n'ai que la licence FFM.Pour bougneau pense a mon pignon de 23,je prévois la monnaie.le 441 marche bien après un probleme au contrôle sonometre FFM.a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!