Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : Montesas Hvas
jotrajectoire a écrit :je raccroche mon maillot de cross ,au grenier ,et je tire ma révérence ,après 48 ans de moto sous toutes les coutures , je laisse la place aux jeunes , à 65 ans ,et en bonne santé et avec d'autre horizons ...............Amicalement
J'avais bien compris sur Facebook......... 😕 😕 😕 😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Mais encore present sur le forum ,
Mr Jo ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
jotrajectoire a écrit :je raccroche mon maillot de cross ,au grenier ,et je tire ma révérence ,après 48 ans de moto sous toutes les coutures , je laisse la place aux jeunes , à 65 ans ,et en bonne santé et avec d'autres horizons ...............Amicalement
BONSOIR JO, je viens de lire que tu raccroche ton maillot tu ne fais une petite dernière a BROU? Avec tes amis du championnat de FRANCE et le championnat du monde de side car cross cela aurait été une jolie fin de carrière avec c'est deux évènements.
C'est ton choix tu as tout donné par ce sport et ta pssion Grand MERCI.
MAINTENANT IL FAUT RANGER CORRECTEMENT LE GRENIER 🙂 🙂 🙂 😄 😄 😄
et là tu vas nous retrouvez de bonnes choses à nous mettre sous la dent. AMITIE ALAIN LA PHOTO.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
jotrajectoire a écrit :je raccroche mon maillot de cross ,au grenier ,et je tire ma révérence ,après 48 ans de moto sous toutes les coutures , je laisse la place aux jeunes , à 65 ans ,et en bonne santé et avec d'autres horizons ...............Amicalement
alain la photo a écrit :
BONSOIR JO, je viens de lire que tu raccroche ton maillot tu ne fais une petite dernière a BROU? avec tes amis du championnat de FRANCE et le championnat du monde de side car cross cela aurait été une jolie fin de carrière avec c'est deux évènements.
Cest ton choix tu as tout donné par ce sport et ta pssion Grand MERCI.
mAINTENANT IL FAUT RANGER CORRECTEMENT LE GRENIER 🙂 🙂 🙂 😄 😄 😄 et là tu vas nous retrouvez de bonnes choses à nous mettre sous la dent. AMITIE ALAIN LA PHOTO.
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
dure nouvelle on va perdre nos reperes ,sur les parcs coureurs!!. pti'JO,c'est une référence,une enciclopédie,de la machine anglaise et autre,le bon conseil , la bonne adresse,les bon copains,la bonne ambiance,décontraction surtout ,un milieu que j'ai retrouvé avec plaisir.
pti'JO revient nous voir.
a+ momo.
😕
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : aucune
Sincères amitiés pour madame et pour toi, ptit Jo.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
on aura plus non plus de photos??
ni d'évocations de tes souvenirs? 😭
Reviens nous voir !! au moins sur le GV 😍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only