LES ARCHIVES DE P'TIT JO
1973 Dol-de -Bretagne HVA en BRETAGNE chez Mr Dupuis concessionnaire, pilote le jeune et beau pas encore 16 ans Denis Vimont
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
en juin 1973 une présentation des nouvelles motos Kawa cher un client au gros Cigare mr Keller qui est devenu importateur KTM par la suite 5 motos importées 250 F-11 -M pilote du moment Nicolas Somofal
1964 cross inter à St-Thibery départ des 500 de gauche à droite Jerry Scott officiel Bsa Nic Jansen 8 Archer 4 et Lundell10 Specht le 14 et Lucien Campet et après les mauvaises langues pour les près 65 !!!!!!!.....
1961 le(Grosser Preis Von Deutschland Von Moto-Cross) comptant pour la 11 ieme épreuve du Championnat du Monde 500
Scène inadmissible pour une épreuve du Championnat du Monde ,la cohue derrière le starting ( élastique) aïe!! je pense à toi Stef
Scène inadmissible pour une épreuve du Championnat du Monde ,la cohue derrière le starting ( élastique) aïe!! je pense à toi Stef
1961 parc des coureurs moins d'une heure avant le départ Gp 500 allemangne Guy Bertrand faisait un peu de mécanique le Triumhp est simple et facile à remonter
jotrajectoire à écrit:pub des années 1980 recherche de sous par le club de Cognac=\ah oué , l'autocollant de l'époque sur le garde boue avant de mon rdx , que de bons souvenirs
j'ai trop de mauvais souvenirs avec Keller, on peut dire que c'etait au minimum un sale gros c.. pourri !
Moto(s) : monark
pilote du sud 1965 du (MIDI et Demi) de gauche à droite Geil, Fierro, Portal G, Monpo ,et Combes au cross à Pertuis
10 juin 1960 , A JONZAC le championnat du monde meilleur temps des essais -Guy Bertrand . GP 500 1èr LUNDIN Lito , Lundell Monark , Derek Rickman Triumph
1961 première sortie Triump 500 Rickman avec une fourche avant à balancier , signée Reynold il avait le courage pour rouler avec cette bête nos anciens des vaillants
jotrajectoire à écrit:10 juin 1960 , A JONZAC le championnat du monde meilleur temps des essais -Guy Bertrand . GP 500 1èr LUNDIN Lito , Lundell Monark , Derek Rickman Triumph ==un certain Alain pourrait il nous faire une épreuve à Jonzac ? nous avait pas dit ça , qu'il avait un circuit dans son jardin 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
jotrajectoire à écrit:10 juin 1960 , A JONZAC le championnat du monde meilleur temps des essais -Guy Bertrand . GP 500 1èr LUNDIN Lito , Lundell Monark , Derek Rickman Triumph ==t'es sur que c'est 1960?je courai ce jour la en national entre les manches des gros bras,et la photo que j'ai est daté:mondial jonzac 61
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
jotrajectoire à écrit:10 juin 1960 , A JONZAC le championnat du monde meilleur temps des essais -Guy Bertrand . GP 500 1èr LUNDIN Lito , Lundell Monark , Derek Rickman Triumph ==
420 XL à écrit: un certain Alain pourrait il nous faire une épreuve à Jonzac ? nous avait pas dit ça , qu'il avait un circuit dans son jardin 😉le terain de cros de jozac n'existe pluset un ancien président a detrui les archives.je me suis deja penché sur le probléme.il semblerait que G DELBOS prépare un article sur les manifestation de JONZAC
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica