LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
74: c'etait en Italie, pas en Ecosse !
Moto(s) : monark
Surprise à l'entrainement du pilote Steff Tirowestenst sur Suzuki , la saison va être chaude ,le garçon est au top
figureau à écrit:74: c'etait en Italie, pas en Ecosse !je me suis un peu mélangé les pinceaux , avec les dates ,privé de dessert le garçon
1974 Grand Prix des Nations en Suède . N° 38 BIBI . Terroitin n'est pas dans la roue d'Aberg : la mécanique en a décidé autrement pour sa première grande sortie à l'étranger et il est simplement en train de prendre un tour par le vainqueur
péché avoué, péché pardonné ! en fait tu as peut etre melangé les SSDT et les ISDT , sans rancune !
Moto(s) : monark
Je suis un cousin de Janick j'ai surfé sur google et eu le plaisir de trouver des archives de mon cousin décédé le 26.03.1972 .à cette période c'était M JULIEN qui était le président du club.Est-ce que vous avez la liste des coureurs lors du championnat de FRANCE 1972 'année qui s'est tué.[/url]
Moto(s) : honda cr
Bonsoir,ainsi nous nous sommes croisés à la coupe de France,si vous courriez en 500 peut être que nous ne nous sommes pas souvent vus.
A cette coupe de France je me souviens que mon frère Janick,n'avait pas son casque bol à visière,ce jour là il avait du en avoir un d'emprunt,je ne sais plus pourquoi!!
Il avait terminé second derrière J C Piel,en fait il avait fait 1er et 2ème, et J C Piel 2eme et 1er, de ce fait 1er au général
Ces années sur les terrains de cross tous les dimanches, retrouvant les coureurs,une ambiance formidable des belles années.
Et vous qu'êtes vous devenu??
A cette coupe de France je me souviens que mon frère Janick,n'avait pas son casque bol à visière,ce jour là il avait du en avoir un d'emprunt,je ne sais plus pourquoi!!
Il avait terminé second derrière J C Piel,en fait il avait fait 1er et 2ème, et J C Piel 2eme et 1er, de ce fait 1er au général
Ces années sur les terrains de cross tous les dimanches, retrouvant les coureurs,une ambiance formidable des belles années.
Et vous qu'êtes vous devenu??
bonjour ,toi qui était partie prenante , peut tu m'expliquer pourquoi il ait fallut attendre si longtemps pour qu'un français gagne un grand prix ( PEAN ) ? et encore plus longtemps pour qu'il soit champion du monde ( J VIMOND 1986 ) ? épargne moi la réponse sur la qualité des pilotes !
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
jotrajectoire à écrit:les jeunes il faut se coucher et pas de cauchemars,dernier petit dessin pour la route ,amicalement =un nouvel équipage pour 2010 !!!
Moto(s) : 400 husqvarna 72
Je me souviens de Bibi son épouse et lui attendaient un enfant en même temps que Francis Sénès et moi,malheureusement ,il y a eu cet accident.
Dans ces années 70 à 80 beaucoup de pilotes y sont restés,les motos n'étaient pas celles de maintenant,des amortisseurs très durs ,des engins difficiles à piloter.
Pas de supers camions en 70,mais des voitures avec remorques,et toile de tente,plantée dans le parc à coureurs,hotel pour les qualifs de Cognac seulement!!
Dans ces années 70 à 80 beaucoup de pilotes y sont restés,les motos n'étaient pas celles de maintenant,des amortisseurs très durs ,des engins difficiles à piloter.
Pas de supers camions en 70,mais des voitures avec remorques,et toile de tente,plantée dans le parc à coureurs,hotel pour les qualifs de Cognac seulement!!
jotrajectoire à écrit:Surprise à l'entrainement du pilote Steff Tirowestenst sur Suzuki , la saison va être chaude ,le garçon est au top =\C'est qui celui là 🤔 🤔 🤭 🤭 🤭Tu es sûr que son nom c'est pas Stefan Xlsonn 🤔 🤔
Avec un nom pareil, il doit habiter dans un pays au climat froid 😉 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
En page trois on peut voir Michel Collot,il fut un des moto crosmans qui remporta le trophée Janick Baron ,juste après Hubert Guérin,il y a pas eu d'autres épreuves de ce trophée ensuite.
jotrajectoire à écrit:Surprise à l'entrainement du pilote Steff Tirowestenst sur Suzuki , la saison va être chaude ,le garçon est au top =\
hurricane à écrit: C'est qui celui là 🤔 🤔 🤭 🤭 🤭Tu es sûr que son nom c'est pas Stefan Xlsonn 🤔 🤔climat froid mais sang chaud , zallez voir la TM quand elle sera préte ça va étre le péril jaune 😂
Avec un nom pareil, il doit habiter dans un pays au climat froid 😉 😄 😄 😄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79