2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
Laurent P à écrit:Euh, en effet, j'ai un peu zappé ! On en reparle ce WE devant une bière ? 🙂Pourquoi UNE ?????? 🙂
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
real visitor à écrit:bonsoir a tous;bin :/ :/
c est avec un grand regret que je ne serai pas a auroux
gros probleme familial ,(ma ptite fille)
je n ai pas le coeur a etre sur le site, je vous souhaite un tres bon week end
bonne course
amicalement
phil
ps occuper vous bien de mon ami alessandro ,je compte sur vous( nest ce pas angel)
mess pour gatos,henry,hugues alias el diablo
si probleme, ma porte est grande ouverte
phil je souhaite que les choses s améliorent pour ta petite 🙂
dommage j aurais bien aimé te revoir , mais etre aux coté de ta fille c est beaucoup meiux
il y aura des prochaines fois
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
2JL à écrit:Trés bonne question, car est ce que la distance entre le départ et la spéciale me permettra de terminer mon rodage ?
Ou est ce comme l'année dernière (SP en fin de tour)
A samedi
HVA430 à écrit: La speciale est un petit peu avant le milieu du circuit , a peut etre 25 bornes par les chemins !!!!!alain
il y a une boulangerie a AUROUX ???
le canari
la brele est remontée
mais c est plus l heure de la démarrer , donc demain sortie du taf a 17h00 chargement de la voiture et de la remorque , je file a 17h30 récuperer mon petit loulou qui fait un spectacle de marionnettes jusqu a 18h30 :/
et départ pour auroux 6 h de route :/:/
j espere que l hotel sera encore ouvert :/
qui est a l hotel ? que je puisse l appeller pour qu il vienne m ouvrir 😄 😄
le canari
mais c est plus l heure de la démarrer , donc demain sortie du taf a 17h00 chargement de la voiture et de la remorque , je file a 17h30 récuperer mon petit loulou qui fait un spectacle de marionnettes jusqu a 18h30 :/
et départ pour auroux 6 h de route :/:/
j espere que l hotel sera encore ouvert :/
qui est a l hotel ? que je puisse l appeller pour qu il vienne m ouvrir 😄 😄
le canari
Patrick à écrit:vi, bah dans ces conditions, j'rentre le dernier dans le chapiteau hein!!!! :/ :/ 😉
Laurent P à écrit: Bah, tu seras certainement exaucé, l'ordre de passage au repas sera calqué sur le classement scratch du jour... 😉 😉😄 😄 😄 😄
bonne celle la
le canari
tu trouves??? 😉 :/ 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
gatos à écrit:ne te trompes pas j'aime autant les 2 temps mais que les gros qui poussent
PLUSIEURS 125 (KTM HONDA etc) pour les neveux et fils
2 430AE
1 500AE
1 500CRAF 09 car j'ai vendu la 03
les 4 pattes c'est parce que je roule tous les jours avec , c'est fiable solide et economique de plus ils roulent aussi en TT sans prepas specifiques
Franck (HVA83) ca te branche la loc ou pas car il faut que j'appel le mec ce soir 🤔
Alain merci pour le MP
Patrick à écrit: ???? 😲 tu roules avec un 4 pattes en TT??? un 4T tu veux dire, pas un.....4 pattes = 4 cylindres tout d'même??? 😲C'est une question de bras mon cher Patrick 😉
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/N-DuzXcQ4qM&hl=fr_FR&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/N-DuzXcQ4qM&hl=fr_FR&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
😄 😄
O.M
oué, j'ai déjà vu ces photos et la R1 TT!!! au fou!!! 😄
Patrick à écrit:tu trouves??? 😉 :/ 😂oui 😘
ah bon bin d'accord......
Patrick à écrit:vi, bah dans ces conditions, j'rentre le dernier dans le chapiteau hein!!!! :/ :/ 😉
Laurent P à écrit: Bah, tu seras certainement exaucé, l'ordre de passage au repas sera calqué sur le classement scratch du jour... 😉 😉Bonne nouvelle pour la virginité de mon recto 😄
T'inquiète pas Patrick, cette place (la dernière) est la mienne ...
Dans les 138 pages consacrées à Auroux, ou ailleurs, y a t'il la liste des engagés ?
Moto(s) : KTM
Laissez tomber, j'ai trouvé.
Moto(s) : KTM
Laurent P à écrit: Bah, tu seras certainement exaucé, l'ordre de passage au repas sera calqué sur le classement scratch du jour... 😉 😉
enzodiver à écrit: Bonne nouvelle pour la virginité de mon recto 😄oui bin ça on verra heinnnnnn!!!! 😄
T'inquiète pas Patrick, cette place (la dernière) est la mienne ...
Sur le blog d'Alain, voir sa signature de message!
Bon, aujourd'hui je termine le rodage sur route de méga-Bertha, 2ème et dernier plein. Itinéraire flic free que j'espère garanti, sinon je finis en taule avec un truc pareil sur la route! J'essaye d'occulter l'image de petits sentiers bien grassouillets au guidon de la chose, on verra quand on y sera, pas vrai?
Sinon, l'ambiance est à la fraicheur, et encore j'habite dans la vallée, moi. Prévoyez bien les polaires, même si on n'est quand même pas au niveau de Chateauneuf 08...
A demain!
Bon, aujourd'hui je termine le rodage sur route de méga-Bertha, 2ème et dernier plein. Itinéraire flic free que j'espère garanti, sinon je finis en taule avec un truc pareil sur la route! J'essaye d'occulter l'image de petits sentiers bien grassouillets au guidon de la chose, on verra quand on y sera, pas vrai?
Sinon, l'ambiance est à la fraicheur, et encore j'habite dans la vallée, moi. Prévoyez bien les polaires, même si on n'est quand même pas au niveau de Chateauneuf 08...
A demain!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo