2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
<< Préc. 107 108 109 Suivant >>
<< Préc. 108 Suivant >>
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 09:43
2 Eme AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 21-06-2010, à 09:45

Que des Yam ! 😍
Posté le 21-06-2010, à 09:45
  😎 ouais pas idéal pour faire des images correctes avec ce temps pourrave ( p ...on se serait cru en Haute Loire par moments ! 🤭).
bon un peu les glandes de pas pouvoir rouler mais un beau spectacle vu du bord de la piste et des images fortes ,une ambiance top.
espérons que l'Amca remette quand même cette course fabuleuse en 2011.
je mettrai des photos sur le site dans les jours à venir et j'ai filmé une heure de vidéo, je mettrai quelques fichiers vmw d'1 mn chacun prochainement
allez les potos ,frottez bien sous les aisselles
grouik
Posté le 21-06-2010, à 09:48
11 message
Posté le 21-06-2010, à 10:43
Aller, mon petit CR :
Samedi, réveil 4H00, RDV avec Linardos et départ à 5H30. Trajet sans problème, je crois même avoir eu l'illusion de voir le soleil, un instant...........
Arrivée à Auroux vers 10 heures, retrouvailles toujours aussi sympas, mais les formalités plus le remplacement de mes amortos ne m'ont pas vraiment laissé le temps de discuter!!!
Bon, action:
Départ, tout se passe bien, et ça fait bien 5 minutes qu'on roule lorsque la moto de Philippe émet un craquement inquiétant à la roue arrière. On s'arrête dans l'herbe, un barbelé s'est enroulé dans la roue arrière. Je me mets à genoux à côté de la moto pour le dégager, et lorsque je me relève : Mer.., j'étais à genoux dans un bouse de vache!!!!!!!!!!    😄  😄   😄   😄   😄   😄   J'vais sentir mauvais tout aujourd'hui!!!!!!   😢  😢  😢
Enfin, ce n'était qe le début des emmerdements!!!!!!!!
Première spéciale moyenne, puis en repartant, c'est au tour de ma roue arrière de faire des clac-clac inquiétants lors des freinages. Je pense tout de suite à une garniture décollée. Enfin, ça roule quand même. Par moments, ça force un peu, comme si ça se chevauchait dans le tambour, puis ça se termine par plus de frein du tout!!!!!!!!
Fin du tour, 30 min, j'ai le temps de démonter. En effet, les machoires sont nues, plus de garniture ni sur l'une ni sur l'autre, mais des espèces de risures dans le tambour. Je cours récupérer l'épave de 400 Can-am que nous devons cannibaliser avec Philippe, je démonte.....................Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! Pas les mêmes!!!!!!!!!!! 😢  😢  😢  😢  😢
Je repars sans machoires à l'arrière pour le second tour. Spéciale avec seulement le frein avant, et son câble qui semble s'allonger de virages en virages (Ben oui, le poids totale roulant Flamby-Canam est assez conséquent pour un seul tambour!!!!!!). Je termine le tour en me mettant quand même deux alertes au genou droit sur des attrapages inopinés (Celui kifodrépô!!!!  :/ :/ ) en raison d'un manque du p'ti coup de frein arrière de rien du tout qui suffit juste à bien se placer devant un merdaillou.
Je mets quand même des mâchoires à l'arrière gracieusement prétées par B.Baille (Encore un grand merci!!!) avant de rentrer l'engin au parc. Ouf, journée terminée, et je vais repartir demain avec deux vrais freins.
Dimanche:
Départ, RAS jusquà la spéciale, mais là, mes amis, j'ai fait du grand Candéloro!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
Sur un passage rapide en descente, un freinage de l'avant mal géré, et hop, le Flamby qui se retrouve avec le caramel dessous avant qu'il s'en soit rendu compte!!!!!!!!   😄   😄   😲   😲  Je cours relever le brélou (Oui, on était assez loin l'un de l'autre, au final!!!!), zut, elle a l'avant de travers. Je repars. 5 virages plus loin, retour de la truffe dans le gazon sur une nouvelle demande de divorce de madame  😜   😜 . Ben ce fut bénéfique, ça m'a remis l'avant en ligne.  😂 😂 😂
Fin du tour, ravitaillement, je jette un coup d'oeil à l'engin.         :/ :/ :/  😲   😲   😲        Le cadre est cassé derrière le repose pied droit!!!!!!!!!!!!  😢  😢  😢 Fech........................  😢  😢  😢  😢  😢
Bon, ma cocotte, tu vas pas me faire le coup!!!! Je vais t'en remettre un peu, salooooooooooooooooooope!!!!!!!!!!!!!!!
dernier tour molomolo, avec la trouille que ça se passe mal, le moteur qui prend de plus en plus de jeu!!!!!!!!!!!Le pot qui vient toucher le dessous du réservoir!!!!:/:/:/
Et voilà le drapeau à damiers!!!!!!!!!!!!! Pffffffffffiooooooooooou!!!!!!! Pas fâché d'arriver!!!
Enfin, voilà, deux tiers de la OKRT au final, dont un 2ème scratch. Le troisième tiers a du jeter l'éponge après une rencontre métal-granit, mais il était pas mal du tout au classement.

Alors?????? Toujours des grosses bouses, les Can-am???????             
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 21-06-2010, à 10:45
Bon ben pas très glorieux ce WE... On a pas vraiment fait briller les couleurs de ktoche  😢 . Abandon de Patrick à la fin du premier tour, épaule dans le sac mais ça il fallait s'y attendre, ça fait déjà un petit moment que ça le chatouillait...  🤬  En tout cas il a réussi à boucler en entier le 1er tour et ce malgré une vive douleur !
Nono lui, à boucler les 2 tours du premier jour mais il a dû malheureusement raccrocher avant le départ du 2ème jour après avoir passé une nuit de douleurs terribles, ça s'est terminé avec une piqûre de morphine en guise de petit déj. 😢  Je pense que Martin nous donnera de ses nouvelles.
Martin quant à lui à raccrocher à la fin du 1er tour samedi, manque de motivation probablement mais je pense qu’il va donner son avis là-dessus. Pourtant il a super bien roulé, nous étions en équipe par trois avec le frangin. Quant à ma pomme ben la moto a super bien fonctionné ça je ne peux rien lui reprocher en revanche on avait envie de repartir avec Laurent (Hulk)  mais ça c’est une autre histoire…
En réalité à cause des bouchons dans les différentes difficultés on a prit un peu de retard, j’ai pointé avec 56 mn, Laurent avec 58. Nous n’étions pas encore hors course, on a donc pointé puis on est parti pour le 2ème tour. On s’est dit on se la joue cool pour le 2ème  et nous voilà à enquiller les chemins jusqu’à ce qu’on arrive au premier CP et là plus personne…  😲  Bonnnnnnnnn késkonfé ???????? Ben on continu on verra bien ! Encore quelques kms dans la pampa et puis on se retrouve planté devant une barrière qui ferme le chemin  😲 . Là on a eu un gros doute, on s’est dit soit ils ont neutralisé le 2ème tour vu les conditions météo, soit les « fermeurs » sont partis avant nous. On espérait bien la première solution mais en réalité l’orga a fait partir les marshals trop tôt, résultat on s’est retrouvé comme des couillons, classé abandon alors qu’on a tout fait pour terminer le premier jour…  😢  😢   🤬   🤬
Quant au lendemain, la pluie incessante, le vent et le froid (3°c) ont fini de nous démoraliser, résultat on a décidé de ne pas repartir au risque de décevoir l’organisation mais faut que ça reste un plaisir et pas une corvée… C’est dans ces moments-là qu’on risque de se faire mal !  :/
Du coup on a prit, l’air dépité  , notre petit déj. au chaud dans les sanitaires du camping pour constater que finalement petit à petit certains autres nous rejoignaient et avaient la même analyse que nous…
En tout cas chapeau bas aux copains qui ont trouvé suffisamment de niac pour repartir le dimanche dans des conditions météo exécrables, on les a vu notamment notre Zozio jaune transis de froid, les mains bleues  mais nous faire tout de même le spectacle dans une spé rendue encore plus difficile avec la boue.   
Un grand merci à l’organisation pour qui ces conditions de merde qui leur ont été aussi difficile car si nous on transpirait parfois, eux se les gelaient à attendre notre carton aux CP.
La soirée de samedi à été bien sympa, MERCI à l’AMCA et à l’année prochaine !

PS : Merci également aux propriétaires terriens et aux communes de nous avoir permis de jouer chez eux !!!!!
   😘   😘

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
64 ans1313 messages
Posté le 21-06-2010, à 11:43
Vivement  la  prochaine,  😄  bravos a tous   .si nos footballeurs avait le 10 ém  du goût de l effort de ce gars
on serait a nouveau champion
😢

Moto(s) : FANTIC rc 50 75 125 zunzun 100
64 ans1313 messages
Posté le 21-06-2010, à 12:04
Enfin  deux petites remarques  😍 1 Philippe et Daniel en pleine séance de dopage   😲  c est avant le départ  après sa serre a rien ou c est pour le plaisir
2 Angel c est dessus la banderole pas dessous qu il faut passer  🤔

Moto(s) : FANTIC rc 50 75 125 zunzun 100
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-06-2010, à 13:53
argh le marc  du team fantic  !!
j ai testé  samedi soir   😂 😂 😂 😂  bin j ai bien dormis   😄   😄   😄 
et j ai plus eut froid 
je comprends maintenant  pourquoi   le pere garin etait encore en forme   au dernier tour    😄   😄   😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 21-06-2010, à 14:05
Quelques photos :
Avant de partir, 7 heures du mat', les machines sont chargées et les collègues d'attaque  😂

Départ dimanche matin, on arrive un peu à la bourre pour voir repartir les copains (qui pour la plupart ne sont pas repartis)
Le canari reprend son envol   😎

Mass'Moto(s) : MAICO
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 21-06-2010, à 14:10
Suite avec Phil BT   

Finalement on ressort le bouton magique  🤭

Sous le regard d'un ado plein d'envie appuyé sur sa mob   😳

Mass'Moto(s) : MAICO
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-06-2010, à 14:15
mass
tu remarqueras que la lumière marchait  au troisième tour    😄   😄   😄   😄 
brrr j en ai encore froid rien que d y penser   :/ :/
bon ma petite femme  avait pris soin de faire sécher  mes fringues   samedi soir  pendant  je m abreuvais   😳  😳  😳  😳
bises   
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
47 ans113113 messages
Posté le 21-06-2010, à 14:23
Salut,

Me voici rentré !
Et bien, bon souvenirs pour mon baptême complet   
Par contre, vous savez quoi ?
Une demi journée de roulage, comme entrainement pour Auroux, ca le fait pas trop   😄
Du coup, je n'ai à peine fait un demi tour.
Premier montée un peu sérieuse je me gaufre 3 fois, cale 2 fois, et noie la Wr sur le dernier coup, je fini tant bien que mal à monter après y avoir laissé un de mes poumon de fumeur  😉.
Sur le coup, j'ai bien choisi mon pseudo, j'ai bien jardiné !!!
D'ailleurs désolé pour ceux que j'ai dus un peu gêner, je me dénonce j'étais le 320 (240 Husquy 82)
Puis, dans les premiers mètres du bourbier, je fais boire la tasse à ma petite husquy, je l'extirpe  non sans mal, mais je n'arrive pas à la faire repartir, de plus le câble de gaz à laché, et je n'avait pas prévu ca   🙄
Du coup, un Marchal m'aide à sortir de là.
Finalement avec un peu d'aide, je fini par bricoler le câble, et à redémarrer, je rentre donc au bercail par la route.
Pas dégoutté pour autant, mais le prochain coup, je m'entraine, et me prépare un peu mieux, que je fasse au moins un tour  🤭Et qui sais peu être avec mon ancienne à moi ce coup là.

En tous cas, un Grand merci à Franck (HVA83) pour le prêt de sa/ses machine(s), à J-Luc pour les quelques conseil de pilotage qui mon certainement permis d'aller un poil plus loin  😄 .
Et à notre Alain (HVA430) pour toutes cette belle organisation   

Le voici au départ de dimanche

Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
47 ans113113 messages
Posté le 21-06-2010, à 14:25
maicomas à écrit:Suite avec Phil BT   
=
Finalement on ressort le bouton magique  🤭
=
Sous le regard d'un ado plein d'envie appuyé sur sa mob   😳
=
Vous avez ma trombine en prime   😄
Avec le ciré vert  😉

Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
47 ans113113 messages
Posté le 21-06-2010, à 14:36

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 107 108 109 Suivant >>
<< Préc. 108 Suivant >>