2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
hva 83 à écrit:quelles sont les dates juin ou juillet 🤔 ,qui a des nouvelles 🤔 🤔
pour juin j ai une bande de 10 potes {a ce jour ils montent ,en juin on verra 🤭 🤭 😄 }
pour juillet , c est moins sur saison et boulot obligent
HVA430 à écrit: ______________Pour FRANCK , et les autres , les dates definitives sont enfin la !!!___________________Génial, à nous les genêts en fleurs, le célèbre jaune/vert (couleurs de BPS je vous rappelle). allergiques s'abstenir!!!
Le 2 éme AUROUX ENDURO RETRO aura lieu les 19 et 20 Juin 2010
=
=
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
hva 83 à écrit:quelles sont les dates juin ou juillet 🤔 ,qui a des nouvelles 🤔 🤔
pour juin j ai une bande de 10 potes {a ce jour ils montent ,en juin on verra 🤭 🤭 😄 }
HVA430 à écrit: ______________Pour FRANCK , et les autres , les dates definitives sont enfin la !!!___________________
=
=
yes juin me convient mieux 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
lloret jean-pierre à écrit:merde, j'ai oublié les Fantic 🤭T'as eu chaud ! 😲
a AUROUX 1 ,je me suis fais un poulet :/
a AUROUX 2 ,je peut viser plus gros et me faire un KARIBOO 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
HVA430 à écrit: ______________Pour FRANCK , et les autres , les dates definitives sont enfin la !!!___________________YES 🤭 🤭 🤭 😄 😄 😄
=
=
Les rails de la remorque sont commandés, maintenant prévoir les bons pneus (FIM), et faire rouler un peu plus mon pote qui débute avec son KT de 79, enfin bien réglé.
Au fait Auroux quelle altitude ? passke le KaKateumeu de 79, lé sensible.... 🤬
Ah oui faut qu'il passe le CASM aussi.
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
GiPéPé34 à écrit:Au fait, j'ai oublié,mal barré pour la squadra et tu vas dire qon casse pas 3 pattes a un canard 😜
Auroux est en Margeride et la Margeride avec ses vallons et ses forêts de résineux ressemble au Canada côté British Colombia... 😍
...bref mal barré pour la Squadra, les OKRT seront comme à la maison ! 😎
...quoique les suèdoises pourraient s'y reconnaître également à condition que leur grand nombre parviennent à compenser une certaine aversion pour la nuit fraîche à la belle étoile 😄 😄 😄
Je ne parle même pas des KTM, hormis la DDT renforcée par MiMi elles préfèrent la Bretagne
si on les casse pas a un canard ,on a reussi a en cassé une a un poulet 😍
Quand au reste ,si la flore ressemble au canada 🤔 ,pour la temperature en juin on sera a notre avantage 🤭
Pour le scratch ,je te rappelle qu' un membre de la squadra fait 2 (oui je sais sur une HVA et blanche en plus) et rappelle toi aussi les podiums C3a et C2a ,bon pour les pissefeu y avait un missile jaune avec un extra terrestre dessus
lloret jean-pierre à écrit:merde, j'ai oublié les Fantic 🤭
squadra fantic à écrit: T'as eu chaud ! 😲Tabernacle, c'est ben vrai qu'c'est teigneux ces p'tits'z'taliennes lâ. Pi ça a une grrrande bouche lâ. Pi ça rrréalise mâme pas k'cest ben lourd à bouger un Carrribou ds un ch'min. Va fallouère les corrrriger un peu qd on va s'rrretrrrouver dains c'foutu rouleux d'aindurrrro.
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
🤭 🤭 🤭 🤭 🤭vous faites ch..... j'arrive pas à bosser ce matin. J'ai du boulot MOI 😍 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
lloret jean-pierre à écrit:merde, j'ai oublié les Fantic 🤭
squadra fantic à écrit: T'as eu chaud ! 😲
lloret jean-pierre à écrit: Tabernacle, c'est ben vrai qu'c'est teigneux ces p'tits'z'taliennes lâ. Pi ça a une grrrande bouche lâ. Pi ça rrréalise mâme pas k'cest ben lourd à bouger un Carrribou ds un ch'min. Va fallouère les corrrriger un peu qd on va s'rrretrrrouver dains c'foutu rouleux d'aindurrrro.bien lourd a bouger un KARIBOO ds un chemin 🤭
le poulet ,l'an dernier il etait sur un grosse MAICO qui daté de l'antéchrist alors une can am 😉
pardon JPLL ,je te laisse bosser 😘
Mouais,
bon, j'parle pas pour moi, mais y'a 2 Kariboos de la OKRT, avant de les percuter, va falloir les rattraper, et à mon avis, ça va te faire des ampoules aux mains!!!! 😂 😂 😂
bon, j'parle pas pour moi, mais y'a 2 Kariboos de la OKRT, avant de les percuter, va falloir les rattraper, et à mon avis, ça va te faire des ampoules aux mains!!!! 😂 😂 😂
Et tu trouves pas, que moi sur ma Can-am, on dirait P'tit sec??? 😳 😳 😳
😄 😄 😄
Ben chez nous, Esquirol, en plus d'être un vainqueur de la GLC, c'est surtout le nom du CHSPsy!!!!!:/:/
Bon, t'as son tel? Je l'appelle!!!!!!!! 😉 😉 😂
😄 😄 😄
Ben chez nous, Esquirol, en plus d'être un vainqueur de la GLC, c'est surtout le nom du CHSPsy!!!!!:/:/
Bon, t'as son tel? Je l'appelle!!!!!!!! 😉 😉 😂
Desolé j'ai pas ses coordonnées ....
2010 sera sans moi
la date ne me convient pas tampi pour moi
la date ne me convient pas tampi pour moi
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
HVA430 à écrit:Ca va venir , ça va venir , ne t'inquiéte pas !!!j ai recommencé apres tourves ,a affuter le bonhomme ,{vtt,vélo de route ,apres les fetes footing ,piscine musculation}
Prepares ta (tes) moto(s) et affute le bonhomme et roules ma poule !!!!!!!! 😄 😄
=\
j ai meme passé la visite médicale ,pour avoir le certif pour la licence . 😍 😍 😍
mais d apres le docteur pour perdre mon ventre ,il voit que la lupeaussussion 🤬 🤬 🤬 😢 😢 😢 .
je vais resté comme ça mais affuté 🤭 🤭 🤭 😄 😄 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
LUPEAU elle est bonne ?
Moi z'aussi je serais assez pou rla LUPEAU -Succion, ça j'y crois !
Pasque vos connerie du style le reprend le vélo après les fêtes, même quand c'est mois qui me le dit sans témoin, je n'y crois plus !
Mais ça fait rêver ...
Moto(s) : KTM
Bah, disons que vous avez le profil....disons ....vintage 😄 😄 😄
Svenfilip (profil jeune premier 😉 😉)
Svenfilip (profil jeune premier 😉 😉)
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo