2 EME AUROUX ENDURO RETRO , 48 LOZERE
non...juste le back slip et blindé en plus...... 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
lloret jean-pierre à écrit:J'aime bien les: quasi faillitaires hellénique, comme quoi, ta verve nous a manqué..Pourtant Georges en partant d'une histoire de sabots ,il avait trouver une belle Héléne lui
Voilà bien un endroit ou il faut pas tenter le back flip 🤭 🤭 🤭
Et ce n'était pas une poire 😄
😲
O.M
houlààà pas confond' man!!!! Hélène et Hellène!!!!! la première peut te faire du bien, le second risque peut être de te faire du mal....
je parlais d'Hellènes avec deux LL comme dans GLLOQ......
je parlais d'Hellènes avec deux LL comme dans GLLOQ......
avec deux LL
Comme JP LL en quelque sorte
😄 😄
Désolé JP 😳 le naturel qui revient au galop 🤬
😳
O.M
Comme JP LL en quelque sorte
😄 😄
Désolé JP 😳 le naturel qui revient au galop 🤬
😳
O.M
La belle hellènne n 'était pas une poire !
Quant à ceux qui prétendent s'incrire pour les fêtes Lozériennes, je leur suggère d'arrèter les conneries autour de
ce prénom !
Moto(s) : KTM
J'ai bien peur qu'en matière de considération de fondement quant au futur confort spartiate que la condition de quasi-faillitaire va instaurer chez les Héllenes, il y ait quelques stygmates débordants sur toute la Communauté Européenne!!!
En gros, bien considéré le fondement, on va l'avoir dans le ...!!!
En gros, bien considéré le fondement, on va l'avoir dans le ...!!!
pas faux!!! cela dit, les indices boursiers (si j'ose dire) remontent après la présentation du plan d'austérité grecque.......
Maintenant, c'est vrai qu'il faut y aller mollo, car Hélène de Lozère (meuh nan pas de Troie et encore moins de Troyes) risque de prendre ombrage de ces digressions.......
Maintenant, c'est vrai qu'il faut y aller mollo, car Hélène de Lozère (meuh nan pas de Troie et encore moins de Troyes) risque de prendre ombrage de ces digressions.......
Patrick à écrit:Bon Alain, je reprends le cours des messages à mon retour des vacances, je viens de te faire partir un chèque de 16 euros pour 8 cartons......gniark gniark!!!!!! 3 de plus que la moyenne, j'va pitêt scratcher sur ze lot d'la mort qui tue!!!! 😄Pas de problémes , je te mets ça de coté , je passe chercher les cartons de loto se soir et je vous tiens au courant du bon deroulement de l'affaire .
J'ai bien reçu les deux chéques , de FLAMBY et de J2L , merci a eux !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Putain, je viens de comprendre pourquoi le:LABEL HELLENE est toujours tamponné dans le dos 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Un truc à faire sauter la pastille quoi 😢
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ouais, bin toi, à Badaroux tu fais pignole !
poulet48 à écrit:Oui, pour te la rendre! 😂
Avec 495 cm3, crevé ou pas, aucune différence tu balaies la piste!!!!
je suis tout excité!
Patrick à écrit: bon, faut que j'pense à amener un FIM et des démonte pneus!!! 😄 😄 😄c est le problème des pilotes d usines 🤬 🤬
ils se pointent les mains dans les fouilles 😄 😄
- la moto arrive direct sur le site
- pas un outil
- pas de pneus FIM
- pas de bombe de réparation
et avant de commencer les hostilités ( je parle du départ , car pour la prépa sucre lent le poulet il n y a rien a lui apprendre 😄 😄 😄 ) ils ont une roue crevée 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
.....pendant que nous on fera .....
pi-gnôle......soit 3 ,14159265358979323846264338327950288419716939937510582097494459230781640628 verres de gnôle.... 😎
pi-gnôle......soit 3 ,14159265358979323846264338327950288419716939937510582097494459230781640628 verres de gnôle.... 😎
Version optimiste !
Ou alors on commence par la gnôle !
Quoi que... Si c'est pour se finir la conscience à l'apéro vers 2 h00 du mat, j'n'vois pas le progrès...
poulet48 à écrit:Oui, pour te la rendre! 😂
Avec 495 cm3, crevé ou pas, aucune différence tu balaies la piste!!!!
je suis tout excité!
Patrick à écrit: bon, faut que j'pense à amener un FIM et des démonte pneus!!! 😄 😄 😄
le canari à écrit: c est le problème des pilotes d usines 🤬 🤬Ecoute, ça m'a permis de voir qui étaient mes vrais amis 😘
ils se pointent les mains dans les fouilles 😄 😄
- la moto arrive direct sur le site
- pas un outil
- pas de pneus FIM
- pas de bombe de réparation
et avant de commencer les hostilités ( je parle du départ , car pour la prépa sucre lent le poulet il n y a rien a lui apprendre 😄 😄 😄 ) ils ont une roue crevée 😢 😢
le canari
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo