ENDURO À L'ANCIENNE 2010
lloret jean-pierre à écrit:Merci Patrick, je note le respect pour les anciens, c'est pas comme l'immonde moineau décoloré en blonde qui sera responsable de ma dépression si il continue comme ça 🤭 🤭Et SIGNORELLI ,il roulait sur quoi ?
Pour Brioude,j'ai de super souvenirs. petite anecdote. 77 championnat d'Europe ;Je sors d'une mauvaise fracture Tibia péronné. J'ai une broche et la moto est pour le moins déconseillée. Sur les sauts, je dois me réceptionner sur une seule jambe tellement bobo.
Résultat medaille d'or. avec la BPS/SWM 125. Une bourre d'anthologie avec Signorelli. 🤬 d'accord pas très raisonnable mais bon, c'est du passé. 😢
parceque c'est bien beau de citer TA moto mais L' AUTRE 😍 il roulait sur QUOI (bis)?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
poulet48 à écrit:Tu rigoles? 2 tours de 90 bornes, soit 180. J'avais une C2, Maico qui plus est (Merci Mass' 😘 😘) et je m'en suis félicité tout le long. Quelle bécane.... ❤️bin j avais ecris 180 puis j ai mis 140 !!!
Mais bon, l'idée de me faire ça en C1 me tente aussi, mais va falloir maigrir!
moi en C3 j en avais plein les bras :/ :/ alors en C1
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
N'importe nawak !
Moto(s) : KTM
ploermel78 à écrit:t as resigner avec la grosse BERTHA
Franchement avant Brioude j'aimerais bien aller me décrasser un peu sur un autre spot !
Je ne suis pas trop inquiet pour les chevaux( j'ai noué des contacts rassurants...), mais encore faudra t il avoir les bras et le souffle !
Ou alors je roule avec les menotes garniture cuir ( ça fait + biker...), pour rester solidaire de la mobylette ! !
Ou alors, muscu, footing, VTT, mais ça ne faisait pas partie des mes bonnes résolutions 2010 !
le canari
ploermel78 à écrit:
Moi j'aurais écrit Suzu-Kyste !
lloret jean-pierre à écrit: Déformation professionnelle mon cher Watson
KTM: Kyste Tumeur Maligne 🤬 🤬 🤬
Je redis !
N'importe Nawak !
lloret jean-pierre à écrit:Merci Patrick, je note le respect pour les anciens, c'est pas comme l'immonde moineau décoloré en blonde qui sera responsable de ma dépression si il continue comme ça 🤭 🤭bah qu est ce que j ai fait ??????
Pour Brioude,j'ai de super souvenirs. petite anecdote. 77 championnat d'Europe ;Je sors d'une mauvaise fracture Tibia péronné. J'ai une broche et la moto est pour le moins déconseillée. Sur les sauts, je dois me réceptionner sur une seule jambe tellement bobo.
Résultat medaille d'or. avec la BPS/SWM 125. Une bourre d'anthologie avec Signorelli. 🤬 d'accord pas très raisonnable mais bon, c'est du passé. 😢
ah bin c est du beau , et l avis des docs t en fait quoi 🤬 🤬 🤬
RESPECT JPLL
le canari
PS: et d un bras tu as fais quoi 😄 😄 😄 😄 😄 🤔 😘
ploermel78 à écrit:
Franchement avant Brioude j'aimerais bien aller me décrasser un peu sur un autre spot !
Je ne suis pas trop inquiet pour les chevaux( j'ai noué des contacts rassurants...), mais encore faudra t il avoir les bras et le souffle !
Ou alors je roule avec les menotes garniture cuir ( ça fait + biker...), pour rester solidaire de la mobylette ! !
Ou alors, muscu, footing, VTT, mais ça ne faisait pas partie des mes bonnes résolutions 2010 !
le canari à écrit: t as resigner avec la grosse BERTHA
le canari
Nan , sa grande soeur !!!
ploermel78 à écrit:
Moi j'aurais écrit Suzu-Kyste !
lloret jean-pierre à écrit: Déformation professionnelle mon cher Watsonlà.............euhhhhhh le respect en prend un vieux coup derrière les étiquettes.......le vénérable dégringole dans les sondages et se rapproche du bas peuple........ 🤬 🤬 🤬 :/ 😉
KTM: Kyste Tumeur Maligne 🤬 🤬 🤬
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Signorelli roulait Fantic bien sûr, et pour pouvoir suivre,(authentique) dès le départ,il rentrait ds un fourré. Là les Italiens changeaient le silencieux. Il roulait toute la journée comme ça et le soir ,idemme pour rentrer au parc avec la moto conforme.Moi, je m'en foutais et c'est pour ça qi'il m'aimait bien, à l'époque, bcp de team auraient porté le pêt.
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
J'ai vu de près plusieures épreuves du Chat d'Europe et de très près Brioude 80, j'ai été impressionné par le talent des Italiens, et bluffé par l'infrastructure dont ils disposaient...
Une organisation Soviètique au service du résultat, avec en plus le panache Latin !
lloret jean-pierre à écrit:Merci Patrick, je note le respect pour les anciens, c'est pas comme l'immonde moineau décoloré en blonde qui sera responsable de ma dépression si il continue comme ça 🤭 🤭
le canari à écrit: bah qu est ce que j ai fait ??????T'as rien fais mon Canari mais j'aime bien te charrier.
RESPECT JPLL
le canari
Pour l'anecdote avec un bras, il y a 2 solutions. OU on tombe ds la graveleux 😉 , ou bien notre JMO national ressort les archives du Dakar 80 🤭Parce que moi, j'ai rien en bon état, les revues ont cramées avec la maison de mes parents en 81
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
figureau à écrit:des nouvelles de Brioude ou l'on travaille...il est possible que nous prenions la categorie europeenne qui donnera encore plus de prestige a notre commemoration du 30 ° 'anniversaire des six jours a Brioude ( a relire 2 fois ) , donc nous orientons l'epreuve sur cette idée, avec un parcours qui serra long,(les ISDT c'est tres long aussi ) car s'il y a 200 motos il ne faut pas que le serpent se morde la queue ! le parcours 2006 etait tres bien et ce serra pour le 19 septembre une evolution en fonction des 2 ou 3 speciales ,peut etre en sens inverse , avec un passage au depart a chaque tour (pas une cerise ) certains proposent une epreuve d'acceleration , pourquoi pas ? la selection des engagements se ferra aussi dans l'optique six jours , c'est le moment de sortir les vraiment belles machines ! bien sur il y aura une expo au depart, comme en 2005.... nous ecoutons avec plaisir toutes les suggestions ! par exemple il devrait y avoir des equipes de club (3 pilotes ).
le depart serra a Brioude a l'endroit meme des six jours , et la mairie est derriere nous , preparez vous, ce sont les motos anciennes et leurs pilotes qui ferront le succes !
marquet à écrit: Ben voici une bonne nouvelle de plus!!...tres bien cette idée d'equipe,cela colle parfaitement avec l'esprit 6 jours,tout comme l'idée d'un enduro plus long....bravo à vous (et à toi!!) pour ce travail...calendrier 2010,tres fournis en belles epreuves...C'est une super idée Monsieur FIGUREAU.
Moi, avec l'accord de notre team manager Angel, je verrai bien la création d'un team Fantic pour Brioude avec : Jean-Damien PETIT, Patrice AMOURICQ et moi, sur des Brissoni.
Faudra venir nous chercher...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
ploermel78 à écrit:
le canari à écrit: t as resigner avec la grosse BERTHA
le canari
ploermel78 à écrit:ca va CHIER 😄 😄 😄
Nan , sa grande soeur !!!
MIMI le retour du coup kick FOUETTE 😄 😄
le canari
ploermel78 à écrit:ah parceque tu crois que les fantic de maintenant qui roulent avec nous sont conformes 🤔
J'ai vu de près plusieures épreuves du Chat d'Europe et de très près Brioude 80, j'ai été impressionné par le talent des Italiens, et bluffé par l'infrastructure dont ils disposaient...
Une organisation Soviètique au service du résultat, avec en plus le panache Latin !
faut pas rêver , ils arriveraient jamais a l arrivée 😄 😄 😄
déja au départ il montent des 4.42 🤬 🤬 🤬
hein angel 😘
le canari
lloret jean-pierre à écrit:Merci Patrick, je note le respect pour les anciens, c'est pas comme l'immonde moineau décoloré en blonde qui sera responsable de ma dépression si il continue comme ça 🤭 🤭
le canari à écrit: bah qu est ce que j ai fait ??????
RESPECT JPLL
le canari
lloret jean-pierre à écrit: T'as rien fais mon Canari mais j'aime bien te charrier.ah bon je prefere 🙂
Pour l'anecdote avec un bras, il y a 2 solutions. OU on tombe ds la graveleux 😉 , ou bien notre JMO national ressort les archives du Dakar 80 🤭Parce que moi, j'ai rien en bon état, les revues ont cramées avec la maison de mes parents en 81
je me disais bien que tu devais avoir fait des exploits meme avec un bras arrangé 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo