GROUPE SUR FACEBOOK DE MAQUETTE ET MINIATURES MX DE 1965 À NOS JOURS...
Sujet
Si vous êtes amoureux de motos de l'échelle 1/9 à 1/32, ce groupe est pour vous.
Il y a un petit historique sur chaque machine rendant la visite plus sympa......
30 Motos visibles et une douzaine de plus ce soir..
N'hésitez pas à rajouter les votres, ajouter des commentaires ou anecdote sur la machine ou le pilote l'ayant piloté.
Lien du groupe:
www.facebook.com/group.php?gid=202535643295
Pour y accèder, il faut avoir un profil Facebook.
Il y a un petit historique sur chaque machine rendant la visite plus sympa......
30 Motos visibles et une douzaine de plus ce soir..
N'hésitez pas à rajouter les votres, ajouter des commentaires ou anecdote sur la machine ou le pilote l'ayant piloté.
Lien du groupe:
www.facebook.com/group.php?gid=202535643295
Pour y accèder, il faut avoir un profil Facebook.
Moto(s) : Plein....
ah bon dommage ,j'ai pas de profil facebook (ça me gave ce truc) et ne pourrai les voir.
Je profite de l'occasion pour signaler aux amateurs qu'il y a une rubrique maquettes et miniatures de motos bien fournie ici
(www.vta.asso.fr)si des amateurs ont des photos de maquettes, diaporama ou miniatures de motos tt, qu'ils n'hésitent pas à me contacter
Grouiksson (didier.clerc5@wanadoo.fr)
Je profite de l'occasion pour signaler aux amateurs qu'il y a une rubrique maquettes et miniatures de motos bien fournie ici
(www.vta.asso.fr)si des amateurs ont des photos de maquettes, diaporama ou miniatures de motos tt, qu'ils n'hésitent pas à me contacter
Grouiksson (didier.clerc5@wanadoo.fr)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
une vitrine que j'ai fais y a une quinzaine d'années , dédiée à Brad Lackey , ( non TGR elle n'est pas à vendre ), la coupe , l'étau sont en métal , taillé dans la masse .
Trés belle vitrine.
Elle est magnifique et trés bien réalisée.
Elle est magnifique et trés bien réalisée.
Moto(s) : Japonnaises de preference
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
420 XL à écrit:Moi je cherche celle là 😉
=de chez Rewell
grouiksson à écrit: Je l'ai ,propre en plus ,0 kmVu , c'est un artiste ce gars , et surtout un grand malade 🙂
toujours dormi dans la vitrine
suis prêt à l'échanger contre une rvs rouge au 1/1 !
ps:thump va faire un tour sur le site ,ça devrait te plaire ce que je viens de mettre ce matin !
KTMOFRACE à écrit:=Patience petit breton ,un jour tu en auras une en vrai de ktm et peut être même plusieurs 🤭
ps:bon elle en est où la maquette de jlo?
allez je vous remets quelques photos qui sont sur la rubrique maquettes du site(je me suis laissé dire que cetains membres du guide vert n'étaient pas allé voir !! 😲 incredible!)
3 nouvelles motos rajoutées dans le Groupe (181 membres) avec une petite histoire ;)
Tiens un petit cadeau que j'avais fait à un Noel (2003)pour un pote (enfin mon boss) qui lui me peint mes motos , casques , je pouvais bien faire ça 😎
J'avais coupé le camion sur sa longueur , (bon c'est pas un truck Américain) , trop long pour une vitrine , et j'ai posé des lumiéres à l'intérieur , décor en ar plan d'un SX US , Anaheim je crois .
là on voit la lumiére sous le auvent , pas violent mais ça marche .
J'avais coupé le camion sur sa longueur , (bon c'est pas un truck Américain) , trop long pour une vitrine , et j'ai posé des lumiéres à l'intérieur , décor en ar plan d'un SX US , Anaheim je crois .
là on voit la lumiére sous le auvent , pas violent mais ça marche .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo