POSSESSEURS DE CAN-AM
GiPéPé34 à écrit:Présentation officielle de la Sabre 1982: extrait de moto revue (base de données JMO) le problème c'est que 1982 + 30 = 2012 !!! Faut attendre pour la CGC 😎Grâce à le Minet et le GIPéPé attitude (même réflexe sur l'article MV), nous avons enfin reçu le précieux papier de la fédé qui a su entendre raison, ce qui devrait permettre au suce nommé Minet de faire rouler la chiotte rouge caribouesque à la rentrée dans les chemins de Lozère et d'ailleurs !
=
Avis aux ceussent qui auront un N° de départ à suivre, va falloir mettre le plastron de protection qui va bien, et aux ceussent qui partent devant, mettre une écharpe pour éviter l'enrhumage 😄 😄 😄
RDV à la rentrée .......................... 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ha tout s'explique alors...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bruno,bien reçu le colis et bon cross ce Dimanche et salut au Zomard
ouais on l'attends de pied ferme l'habitant de Bretagnie du sud (il va être servi grave)
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
non,je n ai pas reçu de réponse suite a mon inscription pour pouvoir répondre a l annonce, dommage mais pas grave
oui, je peu te le renvoyer en MP merci
boris à écrit:=\Merci Boris,
c'est vrai !!
Avec ça, les fanatiques de Katoches vont arreter de me chercher de poux ds la tête 🤭 🤭
Super bécanne en tout ca, je la regrette bcp. 😢
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Salut, qq a-t-il vu cette annonce :
www.leboncoin.fr/motos/128276199.htm?ca=12_s
La machine me parait bizare, pas de boucle arr de cadre, année 82, caches latéraux inconnus…
Mais le prix est bon, qu'en pensez-vous ?
La machine me parait bizare, pas de boucle arr de cadre, année 82, caches latéraux inconnus…
super moto, super etat ,avec cg en plus , les caches lateraux semblent redecoupés ou de forme inconnue
ne laisse pas passer le prix est correct en plus
ne laisse pas passer le prix est correct en plus
Avec une vraie plaque phare !!! 😄 😄 😄
Hop hop je suis sorti... 😴
Hop hop je suis sorti... 😴
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
boris à écrit:=\
c'est vrai !!
lloret jean-pierre à écrit: Merci Boris,Pffff,
Avec ça, les fanatiques de Katoches vont arreter de me chercher de poux ds la tête 🤭 🤭
Super bécanne en tout ca, je la regrette bcp. 😢
t'es trop content, s'ils arrêtent tu vas t'ennuyer !!! 😎
😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Y'a connivence préalable là 😉
Je rapelle que Boris et JPLL roulaient tous les 2 sur BPS Super Elan au 1er enduro de Mende en 1975 !!!!
Boris en action au foirail cette année là :
P.S. Message perso : Boris, je suis au Mont Dore en ce moment. Tu peux me joindre au numéro qui est en bas de l'affiche de Badaroux :
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?mode=forum&id=233720&postorigine=233720 ICI
Je rapelle que Boris et JPLL roulaient tous les 2 sur BPS Super Elan au 1er enduro de Mende en 1975 !!!!
Boris en action au foirail cette année là :
P.S. Message perso : Boris, je suis au Mont Dore en ce moment. Tu peux me joindre au numéro qui est en bas de l'affiche de Badaroux :
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?mode=forum&id=233720&postorigine=233720 ICI
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
boilève à écrit:Salut, qq a-t-il vu cette annonce :Cette génération de cadre n'a pas la même boucle arrière. La selle est fixée par le dessous sur un arceau du cadre. Les plaques à numéros ont été retaillées, mais l'ensemble de la machine semble être en état!!!!
Zyva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as même les repose pieds à l'arrière pour transporter ta passagère, faut juste vérifier que la carte grise comporte bien la mention 2 places 🤭
Plus sérieusement, à ce prix là pas d'hésitation, dans cet état y a pas d'erreur !
Plus sérieusement, à ce prix là pas d'hésitation, dans cet état y a pas d'erreur !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo