respect de l'age de la machine
espèce de mal au luc
quand est ce que l'on remet ça
Moto(s) : hva
J'l'avais déjà mise sur un autre sujet, mais c'est là qu'elle doit être! Désolé!
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
respect de l'age de la machine
espèce de mal au luc
quand est ce que l'on remet ça
Faut trouver un terrain ou j'arrive a Boucler un tour
Moto(s) : Une M Isque 6
il y a laborde le 01/02-06
Moto(s) : hva
Est-ce qu'esthétique soignée pour une Can Am correspond à belle moto pour les autres marques? D'autre part, la puissance monstrueuse d'une belle HVA est difficile à dompter!
Bon je te met la version Enduro
A l'esthétique toujours aussi soignée
Avec les petits liserés sur le resé
Franchement la Sachs au deuxième plan fait Poubelle Non ???
Moto(s) : Une M Isque 6
il y a laborde le 01/02-06
C'est Ufolep " La Borde " ??? j'ai pas de licence Ufo
Moto(s) : Une M Isque 6
bonjour les gars , j'espère que vous allez bien tous, bon nombre sont en vacances toutefois je vois que des piliers sont toujours là, MOI j'ai quelques jours et je pensais m'éclater sur la qualifier (400). Mais hier la moto m'a un peu "fais peur" surtout au fond des bois j'ai bien cru ne pas rentrer !!
Je ne sais pas trop où poster et je ne vais pas créer un sujet pour si peu ( y'en a assez ).
Je choisis le sujet à Fabrice qui se rapproche le plus, Bref hier la moto s'est bien comporté sur 10 bornes, puis elle s'est "déréglée" soudainement.
Le moteur montait haut en régime puis redescendait puis remontait etc, et tout ca lorsque je décélèrait ou me retrouvait au point mort, sinon elle répond correctement bien que je la trouve bruyante, ca claque pas mal .
Je l'ai éteinte puis redémarrée, le ralenti était stable
Vous avez une 1ère idée, même si à distance c'est jamais évident;
Vous êtes trop forts, je le sais.
Merci.
Gg
Il est neuf ton câble de gaz?
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
bonjour les gars , j'espère que vous allez bien tous, bon nombre sont en vacances toutefois je vois que des piliers sont toujours là, MOI j'ai quelques jours et je pensais m'éclater sur la qualifier (400). Mais hier la moto m'a un peu "fais peur" surtout au fond des bois j'ai bien cru ne pas rentrer !!
Je ne sais pas trop où poster et je ne vais pas créer un sujet pour si peu ( y'en a assez ).
Je choisis le sujet à Fabrice qui se rapproche le plus, Bref hier la moto s'est bien comporté sur 10 bornes, puis elle s'est "déréglée" soudainement.
Le moteur montait haut en régime puis redescendait puis remontait etc, et tout ca lorsque je décélèrait ou me retrouvait au point mort, sinon elle répond correctement bien que je la trouve bruyante, ca claque pas mal .
Je l'ai éteinte puis redémarrée, le ralenti était stable
Vous avez une 1ère idée, même si à distance c'est jamais évident;
Vous êtes trop forts, je le sais.
Merci.
Gg
Salut Jérôme
Le phénomène me ferait bien penser à une prise d'air...
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je pense également à une prise d’air
Moto(s) : 465 yz 1981
bonjour les gars , j'espère que vous allez bien tous, bon nombre sont en vacances toutefois je vois que des piliers sont toujours là, MOI j'ai quelques jours et je pensais m'éclater sur la qualifier (400). Mais hier la moto m'a un peu "fais peur" surtout au fond des bois j'ai bien cru ne pas rentrer !!
Je ne sais pas trop où poster et je ne vais pas créer un sujet pour si peu ( y'en a assez ).
Je choisis le sujet à Fabrice qui se rapproche le plus, Bref hier la moto s'est bien comporté sur 10 bornes, puis elle s'est "déréglée" soudainement.
Le moteur montait haut en régime puis redescendait puis remontait etc, et tout ca lorsque je décélèrait ou me retrouvait au point mort, sinon elle répond correctement bien que je la trouve bruyante, ca claque pas mal .
Je l'ai éteinte puis redémarrée, le ralenti était stable
Vous avez une 1ère idée, même si à distance c'est jamais évident;
Vous êtes trop forts, je le sais.
Merci.
Gg
Salut Jérôme
Le phénomène me ferait bien penser à une prise d'air...
Yes....ça sent le joint spirituel de vilebrequin cette affaire....
merci les amis
si vos opinions se rejoignent c'est qu'on est dans le vrai !
même si un peu après je l'ai redémarrée et qu'elle tournait "rond" c'est quand même envisageable ce joint spy de vilebrequin défectueux
merci encore pour votre aide les gars; vous êtes au top
Gg
Y a un truc qui m'rassure, c'est que même si j'me suis complètement trompé en diagnostiquant le câble d'accélération, c'est qu'tu vas quand même être obligé de l'démonter pour sortir le moulbif!
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !