ECHANGE
Sujet
je suis interessé par tout ce qui touche à cette moto donc si quelqu'un peut m'apporter des conseils d'entretien, des conseils mécaniques, ou si quelqu'un possède des articles de presse concernant ces motos, il est le bienvenue.
ou au contraire, si quelqu'un veut quelques conseils que je peux transmettre, je lui répondrai avec plaisir!
je suis aussi à la recherche de pièces se rapportant à la moto. en ce qui concerne l'année, elle n'est pas significative pour certaines pièces donc n'hésitez pas à me les proposer!
merci pour les personnes qui s'interesseront à mon blog sur ce genre de moto qui sont superbes!!
ou au contraire, si quelqu'un veut quelques conseils que je peux transmettre, je lui répondrai avec plaisir!
je suis aussi à la recherche de pièces se rapportant à la moto. en ce qui concerne l'année, elle n'est pas significative pour certaines pièces donc n'hésitez pas à me les proposer!
merci pour les personnes qui s'interesseront à mon blog sur ce genre de moto qui sont superbes!!
Moto(s) : 500 kx 1989/ 420 kx 1981
11 ans plus tard...
bonjour, j'échange un cercle de roue yz Excel en 19 très bon état contre un cercle Excel en 18.
10 mois plus tard...
Salut suite à rangement, j" échange 2 pneus servis entraînement à un crossmen, pirelli scorpions 19..
Lot acheté, pour monter sur une bécane, que je n'ai plus..
Échange contre un pack de 6 bières.
A prendre sur place à l'occasion d'un passage.. Merci
Lot acheté, pour monter sur une bécane, que je n'ai plus..
Échange contre un pack de 6 bières.
A prendre sur place à l'occasion d'un passage.. Merci
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dommage ..kiki n est pas dans ton secteur ..il t aurai amené les bières....et laissé les pneus 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On les aurait bu ensemble assis sur les pneus.. ! 😄
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
👍 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo