BOTTES LINDSTRANS
Sujet
bonjour
qui a connu les bottes lindstrans (je ne suis pas sur de l'orthographe de la marque ) j'en ai porté en 84 et j'en ai gardé un trés bon souvenir : la marque n'existe peut etre plus ?
alors qui a des infos ???
qui a connu les bottes lindstrans (je ne suis pas sur de l'orthographe de la marque ) j'en ai porté en 84 et j'en ai gardé un trés bon souvenir : la marque n'existe peut etre plus ?
alors qui a des infos ???
Bonjour Philippe,
J'ai une boite (vide !) collector que je garde pour mon musée, c'est du Suédois
D'ailleurs on devine que la bécane dessus est elle aussi Suédoise...
Bises, Mass'
J'ai une boite (vide !) collector que je garde pour mon musée, c'est du Suédois
D'ailleurs on devine que la bécane dessus est elle aussi Suédoise...
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Sinon la marque doit toujours exister, je crois qu'ils ont recentré leur production sur la moto de route.
Mais là sous toute réserve... Et moi je préfèrerais mieux avoir les bottes que la boite...
Tiens ça me rappelle une histoire de Coluche
Bye, Mass'
Mais là sous toute réserve... Et moi je préfèrerais mieux avoir les bottes que la boite...
Tiens ça me rappelle une histoire de Coluche
Bye, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
BONJOUR
disparu cette marque non ? bon j'aurai toujours vu la boite
disparu cette marque non ? bon j'aurai toujours vu la boite
philippe bonsoir,
distributeur marque jofana,
il fabrique tres peu pour le t t
site www.jofama.se/motorcycle_wear/products.php...
tu peux les contacter pour des renseignements 🤔
sinon derniere solution ,prendre une foto et trouver un fabricant en chine 😉
cordialement
phil
distributeur marque jofana,
il fabrique tres peu pour le t t
site www.jofama.se/motorcycle_wear/products.php...
tu peux les contacter pour des renseignements 🤔
sinon derniere solution ,prendre une foto et trouver un fabricant en chine 😉
cordialement
phil
Phil,
En cliquant sur ton lien j'ai la vague impression qu'on tourne en rond ?????
En cliquant sur ton lien j'ai la vague impression qu'on tourne en rond ?????
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Je http://www.jofama.se/motorcycle_wear/products.php?lang=5&cid=11 tourne en rond ,tourne en rond 😉
😄
O.M
😄
O.M
Non,non et non Philippe ,pour la SWM ,l'habit de lumiere qui va avec c'est des bottes RG
exact exact mais pas etanche la botte rg la lindstrans oui
Ne t'inquietes pas ,en enduro vintage on ne roule que sous le soleil 🤭
decidement,j ai du mal :
anomyme=angel
anomyme=angel
salut a tous
philippe c'est un mec du sud et les mecs du sud cela a vite froid au pieds (surtout en ce moment -8'5 ce matin)et en vieillissant cela s'arrange pas
philippe c'est un mec du sud et les mecs du sud cela a vite froid au pieds (surtout en ce moment -8'5 ce matin)et en vieillissant cela s'arrange pas
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut les gars!
si j'ai un conseil a donner c'est celui d'éviter les bottes vintages avec fermeture et plaque frontale plastique( sidi,gaerne) si a 'époque c'étaient de supers produit avec le temps le plastique devient cassant. je viens de donner une paire de ROYAL bleu/blanc a l'état neuf acheté sur ebay. je les ai mis 2 fois ...a la troisiéme les languettes centrales se sont cassées!!
et dernier désagrément le skay du haut de tige et celui intérieur a tendance a se désagréger et a coller sur les pantalons avec un effet désastreux (tahes grasses irrécupérables )
@ +
si j'ai un conseil a donner c'est celui d'éviter les bottes vintages avec fermeture et plaque frontale plastique( sidi,gaerne) si a 'époque c'étaient de supers produit avec le temps le plastique devient cassant. je viens de donner une paire de ROYAL bleu/blanc a l'état neuf acheté sur ebay. je les ai mis 2 fois ...a la troisiéme les languettes centrales se sont cassées!!
et dernier désagrément le skay du haut de tige et celui intérieur a tendance a se désagréger et a coller sur les pantalons avec un effet désastreux (tahes grasses irrécupérables )
@ +
Superbe image 420 XL, certainement juste avant la séquence action d'un certain magazine R.I.P !!!
Pour les bottes vintage il y a ça aussi :
- on en trouve de temps en temps en assez bon état dans les annonces : mais la protection n'est pas celle des bottes modernes bien évidemment !!! 😉 😉
Pry 😉
Pour les bottes vintage il y a ça aussi :
- on en trouve de temps en temps en assez bon état dans les annonces : mais la protection n'est pas celle des bottes modernes bien évidemment !!! 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo