REF. COULEUR RESSORT
Sujet
Bonjour et bonne fete à tous,
je recherche la ref. couleur des ressort jaune ohlins.
pour tout vous dire je me suis laisser tanter par l acquisition d une routiere en plus du KTM, une 1200XJR, et comme les ressorts sont oxydés.....
voili voilou....
je recherche la ref. couleur des ressort jaune ohlins.
pour tout vous dire je me suis laisser tanter par l acquisition d une routiere en plus du KTM, une 1200XJR, et comme les ressorts sont oxydés.....
voili voilou....
Moto(s) : 850 TDM
je cherche la meme ref.
a bon entendeur.
a bon entendeur.
Moto(s) :
Reponse tres moyennement satisfaisante... mais pour le cas d un reservoir HVA ,je suis allé chez un spécilaiste peinture et j ai trouvé la reference qu il me fallait.
Une honte, c etait une reference de je ne sais quelle annee de ... yamaha.
J ai mis mon mouchoir sur mon protectionnisme eupean only .. et le reservoir est une oeuvre d art ...ou presque !
Plus serieusement, pour les ressorts d amorisseurs, je conseille l epoxy. C est ce j ai fait faire sur mes ITC, en blanc.
Une coup de peinture sur les corps, 2 autocollants de chez Planplan et hop.
Une honte, c etait une reference de je ne sais quelle annee de ... yamaha.
J ai mis mon mouchoir sur mon protectionnisme eupean only .. et le reservoir est une oeuvre d art ...ou presque !
Plus serieusement, pour les ressorts d amorisseurs, je conseille l epoxy. C est ce j ai fait faire sur mes ITC, en blanc.
Une coup de peinture sur les corps, 2 autocollants de chez Planplan et hop.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
se sera bien entendu de l epoxy...mais j aurai aimé avoir une ref afin de trouver une couleur approchante.
Moto(s) : 850 TDM
jaune RAL 1003
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
merci pour l'info.
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo