380 CZ 1971 COMME NEUVE
C est juste avant de tomber 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 a+
Moto(s) : cz
Eh bien non !! récupération de justesse, mais j'y ai bien cru 🤬
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
TRIUMPH61 a écrit :J ai croisé ce dimanche ce gentil coureur porteur de bidon d essence pour une panne seche dans le bas du circuit .... sympa l homme au maillot jaune
a l année prochaine
j ai recu celle ci il y a pas longtemps
une personne bien intentionnée aurait elle un code couleur origine pour refaire la peinture de cette moto ?
a l avance merci
Bonjour, avec la meilleure volonté, je ne connais pas le code couleur des CZ "jaune orangé" des années 1971/1972.
J'ai un réservoir avec la couleur d'origine comme référence.
Pour le plaisir, Beauval 2014 👍
J'ai un réservoir avec la couleur d'origine comme référence.
Pour le plaisir, Beauval 2014 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bonjour Alain, belle machine en effet 👍
TRIUMPH61 a écrit :J ai croisé ce dimanche ce gentil coureur porteur de bidon d essence pour une panne seche dans le bas du circuit .... sympa l homme au maillot jaune
a l année prochaine
j ai recu celle ci il y a pas longtemps
c'et mon modèle préféré........!celui de ma jeunesse,mais en 380cc....!
je sais d'où elle vient....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
merci Christian 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
2 semaines plus tard...
Testu Christian a écrit :Pour faire rêver M. L'abbé 👍 👍
Ma 380 cc dans son état actuel.
Très Cordialement.
Pour relancer le post, la CZ en action 🤬
trop classe,Christian......! 👍 👍 👍
L abbé SA a écrit :merci Christian 👍
Pour toi, Philippe, je sais que tu apprécie les CZ "jaune" C'est bien une 380 cc
Amicalement
👍 👍 👍 👍
Belle.... 👍