380 CZ 1971 COMME NEUVE
😄 ça y est ....les p'tits vieux sont en chaleur !!!! c'est le printemps qui arrive ou quoi ???
Christian bonne convalo ....tranquille !! et le plaisir de t'avoir croisé au touquet,contairement a YO ...qui n'as pas de chance...je vais etre dans le même club !! Marcel ne prends que les BONS !!!! et Gilbert toujours aussi opérationnel... le trio d'enfer,pour les docs sublimes .
du rêve et des souvenirs.....a+ 👍 👍
Christian bonne convalo ....tranquille !! et le plaisir de t'avoir croisé au touquet,contairement a YO ...qui n'as pas de chance...je vais etre dans le même club !! Marcel ne prends que les BONS !!!! et Gilbert toujours aussi opérationnel... le trio d'enfer,pour les docs sublimes .
du rêve et des souvenirs.....a+ 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Salut les z'amis . Maurice 😉 tu crois vraiment que nous sommes excités 😲 des p'tits vieux calmes comme nous 🙂
Christian on attend la photo du jour ;)
Christian on attend la photo du jour ;)
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
YO c'est vrais que la photo était prémonitoire,belle bande de copains.
pour péchadoire,il va y avoir une plaque que j'ai déja vu !! encore de la dégustation dans l'air !!! plus Pt'tit Louis !!! chaude ambiance en perspective. perso je ne sais toujours pas ....le budjet et le programme du retraité....chargé.
a+
pour péchadoire,il va y avoir une plaque que j'ai déja vu !! encore de la dégustation dans l'air !!! plus Pt'tit Louis !!! chaude ambiance en perspective. perso je ne sais toujours pas ....le budjet et le programme du retraité....chargé.
a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
maurice merlier a écrit :YO c'est vrais que la photo était prémonitoire,belle bande de copains.
a+
allez viens MOMO 😉 un beau week avec plein de 2T et un max de POUM POUM le top pour débuter la saison!!! et le plaisir de voir tous les potes après cette longue inter saison 😎
Testu Christian a écrit :L'image du jour :
enfin, plutôt deux, toujours pour Yo et compagnie ... 😄
La suite du jour :
et il y en avait d'autres 🤬 stands
MERCI POUR CES SUPERS DOCS 👍 tiens une de JAROSLAV FALTA . je ne m,en lasse pas ! c,est comme une photo de chevet 😴
YO51 a écrit :MERCI POUR CES SUPERS DOCS 👍 tiens une de JAROSLAV FALTA . je ne m,en lasse pas ! c,est comme une photo de chevet 😴
Quelle attaque 👍 👍
Moto(s) : yamaha xt500
pour le 19 et 20 mars a peschadoires 63920 sur le terrain de moto cross bourse moto de cross et d' enduro et marcher de pièces neuve et occasion pour tout exposant renseignements au 0660220163
Moto(s) : cz