Phil'o a écrit :Que de souvenirs, c'est plaisant qu'il y eut des photographes impliqués à une époque où la communication n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, et où, sans doute, l'"être" prenait encore le pas sur le "paraître" 🙂 🙂
Autre remarque, et bien que ces photos soient en noir et blanc, ça fait du bien de voir de la verdure, de l'herbe sur les pistes à la place du béton d'aujourd'hui (j'exagère?? 😄 😄 )
Ta as raison c'était le bon temps loin de l'écologie qui supprime tout les manifestions de cross pas de souci la belle vie quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Phil'o a écrit :Que de souvenirs, c'est plaisant qu'il y eut des photographes impliqués à une époque où la communication n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, et où, sans doute, l'"être" prenait encore le pas sur le "paraître" 🙂 🙂
Autre remarque, et bien que ces photos soient en noir et blanc, ça fait du bien de voir de la verdure, de l'herbe sur les pistes à la place du béton d'aujourd'hui (j'exagère?? 😄 😄 )
alain la photo a écrit :
Ta as raison c'était le bon temps loin de l'écologie qui supprime tout les manifestions de cross pas de souci la belle vie quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
🤭 🤭
Mais non, mais non, c'est maintenant la belle vie, même plus besoin de faire des efforts (ce qui tomberait plutôt pas mal 😄 😄 ) un petit coup de PS12, Nittendo3trucchoses, et hop champion de cross, de rallyes, de F1... 🤬 🤬 🤬
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
alain la photo a écrit :
Phil'o a écrit :
🤭 🤭
Mais non, mais non, c'est maintenant la belle vie, même plus besoin de faire des efforts (ce qui tomberait plutôt pas mal 😄 😄 ) un petit coup de PS12, Nittendo3trucchoses, et hop champion de cross, de rallyes, de F1... 🤬 🤬 🤬
je ne suis pas doué pour jouer a la console même si j'ai une PS4 mais mon fils est un as pour ces jeux de motos et autos !!!!
alain la photo a écrit :que de bon souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Testu Christian a écrit :
Salut Alain, Gilbert et tous les autres !!! une petite image 👍
les connaisseurs sauront mettre des noms sur les autres pilotes ?
alain la photo a écrit :
VOICI LES PROTAGONISTES DE CETTE PHOTO, mon bon CHRISTIAN , après tant année.
avec un agrandissement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMITE ALAIN
Alain, le pilote sur la CZ, je pense à Christian DESCOOURTY plutôt que PEDRU ?
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Salut Alain, Gilbert et tous les autres !!! une petite image 👍
les connaisseurs sauront mettre des noms sur les autres pilotes ?
alain la photo a écrit :
VOICI LES PROTAGONISTES DE CETTE PHOTO, mon bon CHRISTIAN , après tant année.
avec un agrandissement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMITE ALAIN
Alain, le pilote sur la CZ, je pense à Christian DESCOOURTY plutôt que CHEDRU ?
tu as peu être raison car il courait sous les couleurs de Thiberville ce n'est pas CHEDRU mais PEDRU......etDESCOURTY..
Testu Christian a écrit :Salut Alain, oui c'est au moins un gars de Thiberville !!J'ai corrigé PEDRU, j'en remet une du même jour il me semble ?
Salut Christian..
C'EST SOUDEVAL il me semble...
Testu Christian a écrit :Salut Alain, oui c'est au moins un gars de Thiberville !!J'ai corrigé PEDRU, j'en remet une du même jour il me semble ?
alain la photo a écrit :
Salut Christian..
Alors là non, Alain c'est bien OUVILLE dans la MANCHE 🤬
alain la photo a écrit :
Salut Christian..
Alors là non, Alain c'est bien OUVILLE dans la %ANCHE 🤬
tu as raison... la mémoire me trompe j'ai une photo de titaire au même emplacement il faut que je la recherche.
Ici plein de soleil vive les vacances 😄 😄 😄 👍 👍
alain la photo a écrit :Salut Christian..
alain la photo a écrit :
tu as raison... la mémoire me trompe j'ai une photo de titaire au même emplacement il faut que je la recherche.
Alain, cette photo d'Alain COTTART et Yves LUTHENAUER vaut son pesant d'or 👍 👍
alain la photo a écrit :
Alain, cette photo d'Alain COTTART et Yves LUTHENAUER vaut son pesant d'or 👍 👍
je l'ai récuperé sur le blog d'ALAIN COTTART que j'ai en ami sue face de bouc .......!!!!!!!!!!!!!
alain la photo a écrit :
Salut Christian..
Alors là non, Alain c'est bien OUVILLE dans la MANCHE 🤬
Thiberville, période HVA 400 👍
un petit brin de soleil pour commencer la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!