COURSE BELLEGARDE 2010
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 20-04-2010, à 14:17
Super les reportages et photos.
Ben alors Bruno PLAN PLAN tu as traversé la piste juste quand les autres démarraient?
A part la moto,tu t'es fais mal?
Bon repos 😴

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 20-04-2010, à 18:56
me demandez pas ce qui m'est arrivé je sais pas, le voile noir, je me rappelle m'être retrouvé en boule au milieu de la piste avec les motos qui me rasaient la tête, je devais être dans les 5/6 donc j'ai vu pas mal de motos passer (enfin j'ai trouvé qu'il y en avait vachement ce jour là) puis une grosse douleur des doigts de pieds à la hanche j'ai bien cru que tout était pété sur le coup, impossible de marcher je suis sorti de la piste à plat ventre. je pense avoir été percuté en l'air mais sans en être sur. sinon ça va va, quand je regarde mes cuisses j'ai la sensation d'être un croisement entre le canari et hulk qu'aurait mangé un schtroumph, bref le membre est raide

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
64 ans460460 messages 152152 images
Posté le 20-04-2010, à 21:51
plantivaux à écrit:me demandez pas ce qui m'est arrivé je sais pas, le voile noir, je me rappelle m'être retrouvé en boule au milieu de la piste avec les motos qui me rasaient la tête, je devais être dans les 5/6 donc j'ai vu pas mal de motos passer (enfin j'ai trouvé qu'il y en avait vachement ce jour là) puis une grosse douleur des doigts de pieds à la hanche j'ai bien cru que tout était pété sur le coup, impossible de marcher je suis sorti de la piste à plat ventre. je pense avoir été percuté en l'air mais sans en être sur. sinon ça va va, quand je regarde mes cuisses j'ai la sensation d'être un croisement entre le canari et hulk qu'aurait mangé un schtroumph, bref le membre est raide
Dis voir Plan plan tu as vu dans quelle état tu as mis cette pauvre husky.
Si c'est pas malheureux d'abimer une si belle moto.

Blague à part je te souhaite un bon rétablissement bruno.
Mets nous des photos, j'ai du mal a imaginer la couleur que ça peut faire un canar'hulk 🤭

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
85 ans489489 messages
Posté le 20-04-2010, à 22:24
plantivaux à écrit:me demandez pas ce qui m'est arrivé je sais pas, le voile noir, je me rappelle m'être retrouvé en boule au milieu de la piste avec les motos qui me rasaient la tête, je devais être dans les 5/6 donc j'ai vu pas mal de motos passer (enfin j'ai trouvé qu'il y en avait vachement ce jour là) puis une grosse douleur des doigts de pieds à la hanche j'ai bien cru que tout était pété sur le coup, impossible de marcher je suis sorti de la piste à plat ventre. je pense avoir été percuté en l'air mais sans en être sur. sinon ça va va, quand je regarde mes cuisses j'ai la sensation d'être un croisement entre le canari et hulk qu'aurait mangé un schtroumph, bref le membre est raide

dis moi Bruno  il parait que tu saute sur tout ce qui bouge? c'est du propre moi qui pensait que tu étais un garçon sérieux

qué nénni  alors tu pourras faire du saut à la perche .

Bonne gaule et à plus 
  Tonton

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
62 ans503503 messages 250250 images
Posté le 21-04-2010, à 09:53
eh ben mon gars !!!

j'espére juste que c'est pas trop grave et que tu vas te remettre rapidement

pour te faire patienter voila les photos de marie helene milani

http://picasaweb.google.fr/milani1956/MotoCrossBellegarde30?feat=email#

Moto(s) : 250yz81,500cr89
62 ans503503 messages 250250 images
Posté le 21-04-2010, à 09:54
http://picasaweb.google.fr/milani1956/MotoCrossBellegarde30?feat=email# photos

Moto(s) : 250yz81,500cr89
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
94 connectés : 4 membres : Lafayette43 Oldop RC 2 TGM, 90 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 4 membres : Lafayette43 Oldop RC 2 TGM, 90 invités et 49 Robots d'exploration.