KX 400
Sujet
Super, mais on veut la photo ! 😉
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
merci thierry je ne sais pas ce que j'ai foutu avec les photos !!! 😉
Moto(s) : KX 400 KXE250
Bon, elle est ou la 400 ? Elle vient à la nage ou quoi !!!On veut la voir 😉
Moto(s) : 125 YZ 1983
8 mois plus tard...
voici quelques photos ,operation a coeur ouvert, reception du vilo reconditionné hier .recapitulatif des roulements neufs d'ailleurs il faut que je vous laisse ,fabrication des joints de carters etc...ca va aller vite maintenant ❤️
tu aurais mieux fais d'acheter une deja restaurée :/ vu le prix tres rop elevé que tu investi dedant cette machine au depart. :/pour moi elle ne valait pas la moitié de sont prix de vente 😉
connait tu son prix de vente au moins et sait tu combien ca vaut 🤬
oui bien sur que j'ai vu cette machine a la vente une machine comme celle ci cote dans les 25OO;3OOO maxi en bon etat 😉 bon faut avouer qu' un 25O est plus facille a trouver, mais un kx 400 comme le tiens n'est pas non plus impossible a trouver...pas en france bien sur, mais ailleur, pour preuve, il y avait un 250 de 1975 vraiment nickel a vendre sur ebay uk le mois dernier 🙂 au prix de 2700 e et en septembre il y avait le meme que le tiens400 en vente direct aussi sur ebay uk a 2850 e en etat concour bonne restauration
je l'ai acheté 3200 euros livrée 😍 tout est nickel ily avait juste un leger jeu dans la tete de bielle (cyl+ piston +boite neuf ... jamais roulé) , plastic +selle egalement neuf ,j'ai tout démonté pour etre sur du coup.je crois tout de meme que c'est plus que raisonnable
oui le prix deta moto est dans la bonne fourchette, j'ai surement du me tromper avec une autre, autant pour moi. bonne continuation. nico61 😉
Mets vite le réservoir, on dirait une Yam comme ça !!!! 😉
look the Ohlins !!!
Et dire qu'il veut pas la mettre dans la boue ... j'comprends pas.
look the Ohlins !!!
Et dire qu'il veut pas la mettre dans la boue ... j'comprends pas.
Moto(s) : 125 YZ 1983
il a meme pas nettoyé le sol avant les photos 😲 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo