BRIOUDE 2010
50 !!! ça m'epate et ça ferrait plaisir !
Moto(s) : monark
Putain !
De la fenètre du burlingue, je ne vois plus la Tour Eiffel !
Visibilité et moral au plus bas !
J'ouvre ici une paranthèse au risque de perturber le sujet initial, mais quand même, c'est pas tout de miser sur 2 ou 3 belles sorties, faut assumer le reste !
Et franchement les derniers trimestres font 6 mois !
Chacun !
Pffff !
Moto(s) : KTM
meteo Brioude 15 heures : 10 ° et ciel bleu... du coup j'ai sorti la toto KTM , pas la moto, les chemins sont trop boueux et j'aime plus me salir...
Ca peut se comprendre...
Moto(s) : KTM
maicomas à écrit:Ah !!!
Pour moi pas de changement, je compte bien y être avec ma petite Maico de service.
Par contre ça peu compter pour championnat de Prusse orientale, m'en fout, l'essentiel à mes yeux c'est bien d'y être !
Merci au Club et à ceux qui ont tractionné dans le bons sens ! Mass'
GiPéPé34 à écrit: Je confirme aussi, dans l'équipe 250 Maïco C1 jaune avec Maicomas et Gillou Homer...!oui c'est moi homer
le repas du samedi soir serait un réél plus... 😂 😂 😂
80 km ça veut dire qu'il y a un point ravitaillement ou un CH au millieu ? Donc qu'il faut une assistance ?
je confirme je serai au départ avec mes 2 maicomens en C1 et le classement je m'en fou 😘 😘
et je partant pour la MBO
GILLOU
Il y aura au moins un CH, mais l'assistance n'est pas indispensable, un plein doit faire le tour ! verifie quand meme !
Pour moi pas de changement, je compte bien y être avec ma petite Maico de service.
Par contre ça peu compter pour championnat de Prusse orientale, m'en fout, l'essentiel à mes yeux c'est bien d'y être !
GiPéPé34 à écrit: Je confirme aussi, dans l'équipe 250 Maïco C1 jaune avec Maicomas et Gillou Homer...!
80 km ça veut dire qu'il y a un point ravitaillement ou un CH au millieu ? Donc qu'il faut une assistance ?
poulet48 à écrit: 80 km ça veut surtout dire que t'as trés mal au bras... mais aussi ailleurs!Alors Poulet tu fais encore de l'enduro toi.
Allez, on a quelques mois pour se faire un physique de triathlète.
Eh, les lozériens on se fait une équipe spécial 48? (j'ai pas dit 38 spécial)
Si tu veux un petit jeune et élégant bipède en 125 dans ton équipe Lozérienne moi bien vouloir venir,mais attention
je pose mes condition avant.
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
si mon boulot me laisse du temps je monte un team comme pour auroux avec 5 hva
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Pour Mr Figureau c'est ici.
Ticfan.
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
GiPéPé34 à écrit: Je confirme aussi, dans l'équipe 250 Maïco C1 jaune avec Maicomas et Gillou Homer...!
poulet48 à écrit: 80 km ça veut surtout dire que t'as trés mal au bras... mais aussi ailleurs!
Allez, on a quelques mois pour se faire un physique de triathlète.
Eh, les lozériens on se fait une équipe spécial 48? (j'ai pas dit 38 spécial)
TICFAN48 à écrit: Alors Poulet tu fais encore de l'enduro toi.Mais je t'y avais mis d'office dans l'équipe!!!! ❤️
Si tu veux un petit jeune et élégant bipède en 125 dans ton équipe Lozérienne moi bien vouloir venir,mais attention
je pose mes condition avant.
Ticfan.
C'est quoi tes conditions? des primes de départ? Ou d'arrivée?
Ca va être rude avec l'Hercfulès, le but est de finir....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Meuh non, meuh non,
comme Angel, Poulet, il fait plus de l'enduro, y' fait de l'ancienne, nuance, Mossieur!!!!!!!!! 😉 😉
M'enfin, à Brioude, va p'tet bien falloir qu'ils se remettent à l'enduro, tous les deux, hein!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Je vais essayer de motiver la OKRT, ça devrait pas être très difficile!!!!!!!!
comme Angel, Poulet, il fait plus de l'enduro, y' fait de l'ancienne, nuance, Mossieur!!!!!!!!! 😉 😉
M'enfin, à Brioude, va p'tet bien falloir qu'ils se remettent à l'enduro, tous les deux, hein!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Je vais essayer de motiver la OKRT, ça devrait pas être très difficile!!!!!!!!
Eh coco, Brioude j'ai fait toutes les éditions du revival, alors tu parles à un vétéran, un peu de respect!
L'Herculès c'est pas la can am, je le sais j'ai pratiqué les 2! Un autre monde, nettement moins doux et confortable...
L'Herculès c'est pas la can am, je le sais j'ai pratiqué les 2! Un autre monde, nettement moins doux et confortable...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
merci ! donc reunion intime de travail ce matin ,on etait quand meme 16 !
tout va bien...il faut rassurer ceux que le mot championnat d ' Europe effraie...ceux qui y participe auront une licence inter ou un timbre , mais pour les autres c' est comme d ' habitude , avec licence a la journée si on veut .....
3 speciales sont prevues dont une a coté du depart .
le repas est a l 'etude , sur le lieu du depart , avec un peu de musique , les sixties , tout est dit ....plus projection d ' images en continu , exposition de motos et d' objets en rapport avec les six jours, car ,je le rappelle , le titre officiel de l' evenement est :
30 ° ISDT Revival
a vous de jouer !
tout va bien...il faut rassurer ceux que le mot championnat d ' Europe effraie...ceux qui y participe auront une licence inter ou un timbre , mais pour les autres c' est comme d ' habitude , avec licence a la journée si on veut .....
le repas est a l 'etude , sur le lieu du depart , avec un peu de musique , les sixties , tout est dit ....plus projection d ' images en continu , exposition de motos et d' objets en rapport avec les six jours, car ,je le rappelle , le titre officiel de l' evenement est :
30 ° ISDT Revival
a vous de jouer !
anonyme !! c'est j-l Figureau qui communique !!!
Anonyme à écrit:merci ! donc reunion intime de travail ce matin ,on etait quand meme 16 !merci jean louis de ces infos
30 ° ISDT Revival
a vous de jouer !
super si il y a des licences à la journée .
faite le maxi pour le repas c'est ce qui fait aussi le charme des épreuves anciennes
gillou
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo