ALLUMAGE MOTOPLAT
Moto(s) :
www.allumage-moto.fr vous connaissez?
Moto(s) :
il y a une fleche sur les rotors interne (sur la face a cote des inscription) et externe (sur le pourtour/exterieur) ,
sur les bobines normalement aussi (demain je regarderais ou exactement)
la photo n'est pas suffisant pour savoir , deja y a cette histoire de rotation , et puis diff cone de montage , a par cela j'ai deja mixé plusieurs allumage hs pour en faire un de bon , ca marche
sur les bobines normalement aussi (demain je regarderais ou exactement)
la photo n'est pas suffisant pour savoir , deja y a cette histoire de rotation , et puis diff cone de montage , a par cela j'ai deja mixé plusieurs allumage hs pour en faire un de bon , ca marche
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
j'ai la vision un peu plus clair ce matin et je viens de reperer la fleche, elle se dirige dans le sens de rotation du vilo, l'allumage est du coté gauche sur le moteur : c'est le sens anti-horaire?
Moto(s) :
a yé tu pige , sur ton volant y a egalement la fleche 😉
je l'ai pas sous les yeux
Moto(s) :
pastis à écrit:j'ai la vision un peu plus clair ce matin et je viens de reperer la fleche, elle se dirige dans le sens de rotation du vilo, l'allumage est du coté gauche sur le moteur : c'est le sens anti-horaire?=
j'ai la vision un peu plus clair ce matin et je viens de reperer la fleche
Je n'en suis pas si sur que ça concernant la clarté vu que tu doubles les images 😎 😎 😄
Je te soupçonne de tremper des tartines de pâté et de calendos dans ton breuvage jaune en guise de p'tit déj
Tiens , la photo d'une pendule a aiguilles qui te permettra de trouver le bons sens horaire
😄
O.M
alors j'ai des problemes de vision
y a un truc qu'il faut que tu me m'explique car j'avoue ne plus trop comprendre, merci de ta compréhension
amen
y a un truc qu'il faut que tu me m'explique car j'avoue ne plus trop comprendre, merci de ta compréhension
amen
Moto(s) :
Bonjour a tous - et bien oui - ces motoplat se montent a toutes les sauces - - explication - - un anti horaire a rotor interne cross ou un rotor externe enduro qui est monte a gauche - peut tres bien se monter a droite a condition de fixer les bobines sur le carter allumage et non sur le carter moteur cela ne date pas d aujourd hui les moteurs CZ passes a l electronique sont montes ainsi - - - allez courage tournage fraisage et c est une affaire qui roule - - -bonne bricole a+
merci pour ton explication mais j'ai pas bien capté .Si t'as une photo.
Moto(s) :
euh Puki81 , pas une bonne idéee de lui dire ca a Pastis 🤬 deja qu'on a eu un mal fou pour qu'il comprenne , alors si tu lui dit que c'est possible (avec usinage + platine) 😄 😄 faut tout recommencer 😉 🤭
on va rester dans le normal/origine/classic/rationnel.... 😄
anti-horaire a gauche , horaire a droite 🙂
si ca te titille Pastis , regarde les 1° allumage des 510 a air (bobine fixé sur le cache allumage) puis celle d'apres (bobine fixé sur le carter moteur ) ;
on va rester dans le normal/origine/classic/rationnel.... 😄
anti-horaire a gauche , horaire a droite 🙂
si ca te titille Pastis , regarde les 1° allumage des 510 a air (bobine fixé sur le cache allumage) puis celle d'apres (bobine fixé sur le carter moteur ) ;
ouais mais quand j'ai compris j'ai compris; donc moi je suis dans le cas du anti-horaire .Bref je ne connaissais pas ce type de montage (je parle du montage des bobines sur le carter d'allumage)
Moto(s) :
Salut Pastis je mets une photo des que possible a+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo