REPOSE-PIEDS IMS PRO SERIES
pry a écrit :ceux ci ??
deterrage de post : salut a tous. je cherche des reposes pieds adaptable en plus large que ceux d origine qui se monteraient sur la rm 125 de 81.mail a toulouse mais trop loin pour comparer.dommage niveau qualite prix ca avait l air de valoir le coup
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
franchement les gars
faite gaffe a ce que vous achetez des repose pieds vendus a 45 € la paire qui viennent directement de chine a 10 € , fait avec de l acier a ferrer les lapins 😭 😭 😭
moi je tenterais pas , c est quand même la seule pièce qui supporte tout votre poids a l atterrissage , surtout en cross
le canari
faite gaffe a ce que vous achetez des repose pieds vendus a 45 € la paire qui viennent directement de chine a 10 € , fait avec de l acier a ferrer les lapins 😭 😭 😭
moi je tenterais pas , c est quand même la seule pièce qui supporte tout votre poids a l atterrissage , surtout en cross
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
on est d accord mr canari :| mais ca ne me donne pas la reponse a ma question :que mettre a la place des origines sans bricoler percer ou souder(tout aussi dangereux). en un mot existe t il des adaptables pour les rm 125 de 81 82... 😭
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo