SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
Ce jour pas de moto, mais une triste nouvelle, Patrick nous a quitté.
Tous ceux qui sont venus ici se souviendront de lui
de sa voix, de son rire et de sa bonne humeur, si communicative
De la part de tous ceux de Rousson, nous adressons à sa famille, ses proches et ses amis nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent
Tous ceux qui sont venus ici se souviendront de lui
de sa voix, de son rire et de sa bonne humeur, si communicative
De la part de tous ceux de Rousson, nous adressons à sa famille, ses proches et ses amis nos plus sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
merci pour lui et sa famille
avec les gas de salindre il avait retrouvé une convivialité qu'il aimait.merci encore
avec les gas de salindre il avait retrouvé une convivialité qu'il aimait.merci encore
Moto(s) : 500 cr 84 500 cr 86
TU NOUS MANQUES DEJA PATRICK MAIS QUE DE BONS SOUVENIRS ENSEMBLE
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN A TOUS
CHRISTIAN 😭
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN A TOUS
CHRISTIAN 😭
Moto(s) : cross
je connaissais pas patrick mais une pensée sincére a vous c'est amis et condoléances a la famille !
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Quelle triste nouvelle. Je l'ai rencontré il y a 1 mois à Salindres lorsque je suis venu rouler pour la 1ère fois. Garçon très agréable et grand amateur de 500. Sandrine et moi présentons toutes nos condoléances à son épouse ainsi que sa famille...
Moto(s) : 250 RM 1988
Toutes mes condoléances à la famille
Moto(s) : honda
Perdre quelqu'un qu'on aime est une épreuve terrible, mais savoir que nous avons pu faire partie de la vie de cette personne fantastique qu'était Patrick, apportera je l'espère un peu de réconfort à ses proches.
Mes condoléances.
Mes condoléances.
Moto(s) : Possédé par la moto
merde!! je le connaissais peu mais je garderais de lui sa bonne humeur.
RIP
RIP
C'est avec une immense tristesse que nous vous présentons nos sincères condoléances . Je garderai de lui l'image d'une personne souriante et joyeuse. Affectueusement
Moto(s) : CZ 250
La famille capo vous présente ces plus sincère condoléance à la famille . Repose en paix tu vas beaucoup nous manquer
Moto(s) : 250 cr
salut a tous.au nom de la famille je remerçie tout le monde.
on sera la le 23 avec marie françe et ses enfants.
on sera la le 23 avec marie françe et ses enfants.
Moto(s) : 500 cr 84 500 cr 86
La prochaine date prévue, le 23 octobre, sera dédiée à Patrick, en présence de la famille, des amis, et du 500 RM pour une photo, tous ensemble.
Même en cas de mauvais temps, la journée aura lieu, donc faites vous connaître pour le repas de midi en postant, ou en téléphonant à Gérard (06.70.62.41.00) avant mardi.
.
Même en cas de mauvais temps, la journée aura lieu, donc faites vous connaître pour le repas de midi en postant, ou en téléphonant à Gérard (06.70.62.41.00) avant mardi.
.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres physiquement pour cause de convalescence suite opération, mais mes pensées vous accompagneront
PatrickMoto(s) : Yam 125 DTMX 78, Yam 750 XS 78, Yam 125 YZ 81, 250 YZ 86, 250 YZ 89, Yam 1000 Fazer 2003
Salut a tous pour dimanche voila il y aura pour manger
Christian hva 1
JP maico 1
charly portal 2
et moi 2
total 6
Christian hva 1
JP maico 1
charly portal 2
et moi 2
total 6