SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
baldy a écrit :Des news de la petite derniére la 125 lechien 85.manque reservoir et pot
.
Quoi que qu'est ce hein,c'est où les infos là dessus???? 😍 👍
Dis Baldy,c'est Cédric qui va faire le réservoir???? 🙂
effectivement j'ai trouvé le circuit mais je n'ai pas pu repartir avec la Honda , 😕 😕
circuit sympa , bonne ambiance , bref une bonne journée et un bon petit training .
Terrible la Malherbe réplica (manque un peu de chevaux 😄 ) moto parfaite en suspensions freins puissance .Dur de reprendre une enduro à freins à tambours et suspensions peu adaptées après ça
Merci à son propriétaire
Pour le réservoir c'est bien Cedric je m'en occupe des la semaine prochaine.
Un grand merci à notre amis enduriste pour ses photos sympas et on tacheras pour la prochaine de bouster un peu la 500 ,et on se tiens au jus pour une sortie enduro des que possible.
Un grand merci à notre amis enduriste pour ses photos sympas et on tacheras pour la prochaine de bouster un peu la 500 ,et on se tiens au jus pour une sortie enduro des que possible.
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Bonjour les loulous 😂 😂 bonne nouvelle 👍 Gérard à réparé son fourgon 😍 😍 ,il seras donc des nôtres 👍 👍 pour la journée du 11juin 😄 😄 😄 😄 😄 .
message pour jeannot baldy 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
je serait laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je serait laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi aussi 👍 pour le foin 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
baldy a écrit :Bonjour les loulous 😂 😂 bonne nouvelle 👍 Gérard à réparé son fourgon 😍 😍 ,il seras donc des nôtres 👍 👍 pour la journée du 11juin 😄 😄 😄 😄 😄 .
Tu as aussi le modèle moins " camionesque " et Français 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour à tous don 👍 c pour la dernière avant la pause estivale le terrain est donc refait à neuf 😍 😍 👍 👍 et donc notre Gégé national vas pouvoir passer la 2° enfin 😄 😄 😄 😄 😄 😄 .
On vous attends nombreux 😍 😍 ,pensez à nous prévenir pour les grillades 👍 👍 .
Je serai là mais sans grillades pour moi
PatrickMoto(s) : Yam 125 DTMX 78, Yam 750 XS 78, Yam 125 YZ 81, 250 YZ 86, 250 YZ 89, Yam 1000 Fazer 2003
bonjour a tous
nous aussi nous serons deux pour la grillade
pas mal le nouveau fourgon de gerard
il va se la peter 👍
il va se la peter 👍
Moto(s) : cross
baldy a écrit :Bonjour à tous don 👍 c pour la dernière avant la pause estivale le terrain est donc refait à neuf 😍 😍 👍 👍 et donc notre Gégé national vas pouvoir passer la 2° enfin 😄 😄 😄 😄 😄 😄 .
🤬 😡 😉 😜
bachelet a écrit :bonjour a tous
il va se la peter 👍
dit le pere Bachelet tu va ti maitre 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
bonsoir
je viens moi aussi . dernière sortie avant 3 mois de coupure , circuit neuf et grillades ça se refuse pas !
ok pour les grillades pour moi .je serai seul, Philippe ne viendra pas cette fois.
à dimanche !
je viens moi aussi . dernière sortie avant 3 mois de coupure , circuit neuf et grillades ça se refuse pas !
ok pour les grillades pour moi .je serai seul, Philippe ne viendra pas cette fois.
à dimanche !
Moto(s) : 250 portal cross 82
salut a tous on sera 2 pour les grillades 👍
Moto(s) : 500 cr 84 500 cr 86