SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
🤬 🤬 😡 😡 juste pour me faire envie
Ce sera malheureusement sans moi, encore un soucis de voiture a régler... sans mettre le feu 🤬
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Ap midi soleil alors je part marcher la photo et de se matin
👍 👍
👍 👍
Bonsoir à tous.ca y est j'ai fais ma suspension arrière. Je viens rouler dimanche pour la dernière.Il reste La Fourche et le kick à faire pendant la trêve hivernale et je serais totalement prêt.
Moto(s) : 250 portal cross 82
je passe vous dire un petit bonjour dimanche 👍 👍
Moto(s) : 80yz85/ 80yz86/ 80yz82/125yz82/ 250yz 82/ 490 yz 82/ 125 ktm 86 /360ktm95/96/1000 strom
Desole Nous Ne Serons Pas La Pour La Derniere
Passez Une Bonne Journee
Et Bonne Fet De Fin D Annee A Tous
Christian
Passez Une Bonne Journee
Et Bonne Fet De Fin D Annee A Tous
Christian
Moto(s) : cross
Bonjour les loulous pour des raisons météo (températures en baisse 4° et vents à plus de 100Kmh )la journée de Dimanche est annulée nous sommes désole et nous vous donnons rendez vous pour la saison prochaine bonnes fêtes et bonne année 2018 .
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
M..m..et m.... Je viens de remonter la moto !!!! J'étais enfin pret pour la dernière de la saison. Bon je vais ronger mon frein..... Baldy un petit renseignement, je recherche une Honda 250 cr de 2007 pour m'entraîner afin d'économiser la portal . C'est la dernière version du moteur 2 temps de Honda. Si tu peux m'aider ! Merci. Bonne fin d'année à tous.
Bonjour les amies ,je pense que de toute façon il n'y aurait pas eut grand monde demain .plutot aller faire une petite randonnée hein Jeannot bises à vous tous et passez de bonnes fêtes
Moto(s) : Honda500cr
Bonjour à tous
Toujours en convalescence, mais la reprise se rapproche !
Toujours en convalescence, mais la reprise se rapproche !
PatrickMoto(s) : Yam 125 DTMX 78, Yam 750 XS 78, Yam 125 YZ 81, 250 YZ 86, 250 YZ 89, Yam 1000 Fazer 2003
Hello Mr Portal cross juste une petite info si tu veux t'entrainer avec nous et avec une autre moto que ta portal il te faut t'aretter aux années 90 c'est le maxi que l'on accepte du coup si sa t’intéresse Bruno David vends une superbe 250 de 84 avec 2 moteurs complets pour 700 euros elle vas pas trainer
salut Baldy, j'ai vu ta proposition qui semble bonne. pour moi en fait je cherche une moto moderne pour rouler plus et ainsi économiser la PORTAL. elle a plus de 35 ans je dois la faire durer même si elle marche bien.
je comprends qu'avec une Honda 2007 je peux pas venir avec vous. j'irai donc sur d'autres circuits avec elle, maïs je continuerai de rouler avec vous avec la PORTAL.
donc la Honda que tu connais intéresse un copain qui a roulé Honda dans le passé. je peux te passer son numéro sur ton portable ?
en tous cas merci d'avoir pensé à moi, c'est sympa.
à bientôt..
je comprends qu'avec une Honda 2007 je peux pas venir avec vous. j'irai donc sur d'autres circuits avec elle, maïs je continuerai de rouler avec vous avec la PORTAL.
donc la Honda que tu connais intéresse un copain qui a roulé Honda dans le passé. je peux te passer son numéro sur ton portable ?
en tous cas merci d'avoir pensé à moi, c'est sympa.
à bientôt..
Ok j'avais pensé que c’était une érreur1987 et non 2007 autant pour moi , pour ton collègue il lui faut juste qu'il aille sur le cite team R2 Racing vintage.
.Passe de bonnes fêtes à 2018
.Passe de bonnes fêtes à 2018