KIT SACHS HYDROCROSS
Bon,pour la bourse en aveyron j'y serai pas :
ouverture du champ de FCE ,d'enduro a l'ancienne a BOUTEVILLE
et il me tarde trop de revoir les amis et de rouler ( c'est MA definition de l'enduro a l'ancienne 😲 )
Pour le este ,ne perds pas ton temps :la polemique est leur fond de commerce 😉
ANGEL
ouverture du champ de FCE ,d'enduro a l'ancienne a BOUTEVILLE
et il me tarde trop de revoir les amis et de rouler ( c'est MA definition de l'enduro a l'ancienne 😲 )
Pour le este ,ne perds pas ton temps :la polemique est leur fond de commerce 😉
ANGEL
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
En ce qui concerne la qualité du kit peut être plus cher qu'ailleurs ( Le post de VAE sur le GV www.leguidevert.com/sujet.ph … ine=223261) , il est fabriqué en allemagne par un professionnel qui en avait marre de devoir refaire ses HYDRO tous les 6 MOIS du fait de membranes de qualité moyenne. Le Club realise une marge de 5 € ( pour le Club sur la vente de 2 kits, soit une paire d'amortisseurs) sur les pieces pour s'être occupé de trouver le fournisseur, avancer l'argent, receptionner la commande l' emballer et poster aux adhérents les pieces. Moi, je ne gagne rien et je passe du temps. Cela pour faire taire les mauvaises langues du GV ( toujours les mêmes!!) qui n'arrêtent pas de nous mettre des batons dans les roues depuis le début en éssayant de nous faire passer pour des voleurs ou personnes mal intentionnées. D'ailleurs ces personnes vindicatives n'osent même pas m'appeler pour me faire part de leurs griefs éventuels malgré mes propositions de contact et préfèrent baver sur le net.
C'est le choix du faible et du polémiste, une fois de plus , voila mon numero de tel : xxxxxxxxxx . Pensez qu' un peu de courage dans la vie ne peut nuire à vos égos.
je te remercie angel , je vais juste dire une chose ou deux .
la polémique c'est pas moi qui l'ai créé , je veux juste permettre a des gens de trouver des kits ( DE BONNE QUALITÉ )a bon prix
je cherche pas a séparer mes a rassembler , je met pas en avance que je suis le gentil et les autres les méchants , laisser son numéro de téléphone pour voir si j'ai du courage boffffff............. je ne téléphonerais surement pas , ( j'ai trop peur )et je n'ai de griefs avec personne , quand j'ai donné la première adresse pour les kits j'ai eu plein de mail pour en commander et en revendre pour faire du bénéfice ( je ne mange pas de ce pain la désolé ) après le robinet a été fermé ( pas par moi mais peut-être qu'il y a eu des abus je sais pas ), il y en a qui on eu la chance d'avoir commandé a temps , j'ai donné l'adresse de l'ancienne usine qui fabriquait les amortisseurs corte & cosso ils ont encore des pièces et les prix c'était cadeau , la encore le robinet fermé.
alors si les gens veulent se faire une idée il y a une solution tu mets l'adresse de ton fournisseur et je met l'adresse du mien et la on verra ou est le menteur si menteur il y a , et je peux en mettre plusieurs même .
dans peu de temps je vous donnerais un scoop qui va résoudre tout les problèmes .
les mauvaises langue du guide vert ( toujours les mêmes ) !!!!!!! je ne post jamais , je ne connais personne a part trois ou quatre , EN TOUT CAS TU FAIS PEUR C EST CERTAIN PERSONNE N OSE RÉPONDRE
je connais les prix en Italie et en Allemagne , alors toi qui est plein de ( COURAGE ) donne l'adresse de ton fournisseur.
pour ce qui est des frais de réception de commande et compagnie j'ai les mêmes ( je suis commerçant je connais ) je suis sur que si je donnais l'adresse a un club honnête il le sortirait au même prix , si il y a des amateurs je donne l'adresse.
dire que mes membranes sont fabriqué en Allemagne et de qualité moyenne , c'est la remarque qui est moyenne et tu as pas de bol c'est pas la mais tu as un avantage tu connais le pays maintenant , mais moi je connais ton fournisseur .
Put... je poste jamais mais je sais pourquoi!!!!!
la j'ai posté pour dix ans
cordialement
ps; je n'oblige personne a acheter
C'est le choix du faible et du polémiste, une fois de plus , voila mon numero de tel : xxxxxxxxxx . Pensez qu' un peu de courage dans la vie ne peut nuire à vos égos.
je te remercie angel , je vais juste dire une chose ou deux .
la polémique c'est pas moi qui l'ai créé , je veux juste permettre a des gens de trouver des kits ( DE BONNE QUALITÉ )a bon prix
je cherche pas a séparer mes a rassembler , je met pas en avance que je suis le gentil et les autres les méchants , laisser son numéro de téléphone pour voir si j'ai du courage boffffff............. je ne téléphonerais surement pas , ( j'ai trop peur )et je n'ai de griefs avec personne , quand j'ai donné la première adresse pour les kits j'ai eu plein de mail pour en commander et en revendre pour faire du bénéfice ( je ne mange pas de ce pain la désolé ) après le robinet a été fermé ( pas par moi mais peut-être qu'il y a eu des abus je sais pas ), il y en a qui on eu la chance d'avoir commandé a temps , j'ai donné l'adresse de l'ancienne usine qui fabriquait les amortisseurs corte & cosso ils ont encore des pièces et les prix c'était cadeau , la encore le robinet fermé.
alors si les gens veulent se faire une idée il y a une solution tu mets l'adresse de ton fournisseur et je met l'adresse du mien et la on verra ou est le menteur si menteur il y a , et je peux en mettre plusieurs même .
dans peu de temps je vous donnerais un scoop qui va résoudre tout les problèmes .
les mauvaises langue du guide vert ( toujours les mêmes ) !!!!!!! je ne post jamais , je ne connais personne a part trois ou quatre , EN TOUT CAS TU FAIS PEUR C EST CERTAIN PERSONNE N OSE RÉPONDRE
je connais les prix en Italie et en Allemagne , alors toi qui est plein de ( COURAGE ) donne l'adresse de ton fournisseur.
pour ce qui est des frais de réception de commande et compagnie j'ai les mêmes ( je suis commerçant je connais ) je suis sur que si je donnais l'adresse a un club honnête il le sortirait au même prix , si il y a des amateurs je donne l'adresse.
dire que mes membranes sont fabriqué en Allemagne et de qualité moyenne , c'est la remarque qui est moyenne et tu as pas de bol c'est pas la mais tu as un avantage tu connais le pays maintenant , mais moi je connais ton fournisseur .
Put... je poste jamais mais je sais pourquoi!!!!!
la j'ai posté pour dix ans
cordialement
ps; je n'oblige personne a acheter
Moto(s) : ancillotti aprilia
Non, il dit que c'est les siens (= ceux vendu 90 euros au SRCF) qui sont fabriqués en Allemagne... pas les tiens !
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
vaé à écrit:s'il vous plait ne me répondez pas dans ma boite mail , je n'ouvre pas les messages que je ne connais pas , j'ai planté un ordinateur avec des messages empoisonné si vous voulez pas vous faire connaitre passez par MP.Bonjour Vaé,
bientôt je mettrais des infos pour modifier vos amortisseurs qui séduira tout le monde plus besoin d'huile citroen et même plus j'attends les essais.
je dois faire parti de tes messages inconnus (et pour cause, premier contact) puisque je n'ai pas reçu de réponse au mail que je t'ai posté hier ... par conte je suis fortement intéressé par le kit Sachs, alors pourrais tu me contacter ou m'indiquer comment procéder pour commander?
Par avance, merci
Moto(s) : mz
merci JPC pour la correction
effectivement j'avais mal compris , toutes mes excuses .
je connais je sais ou il les prend .
cordialement.
effectivement j'avais mal compris , toutes mes excuses .
je connais je sais ou il les prend .
cordialement.
Moto(s) : ancillotti aprilia
Bonjour Vaé et El diablo,
Je veux bien prendre 1 ou 2 kits meme pour mes Fantics.
Merci de me donner les details pou envoyer un cheque,
je serais à St Marcel avec un TM,
Remi
Je veux bien prendre 1 ou 2 kits meme pour mes Fantics.
Merci de me donner les details pou envoyer un cheque,
je serais à St Marcel avec un TM,
Remi
10 mois plus tard...
bonjour,
je suis tres interessé par les kits sachs que tu propose , peut tu me dire comment proceder pour les commander , je n arrive pas a te joindre au tel . merci d avance.
olivier. tel 06,85,13,57,16
je suis tres interessé par les kits sachs que tu propose , peut tu me dire comment proceder pour les commander , je n arrive pas a te joindre au tel . merci d avance.
olivier. tel 06,85,13,57,16
Moto(s) : husqvarna
Bonjour, Vae, je t'ai envoyé un mail car je suis intéressé par un Kit Hydrocross. Désolé, c'est seulement après que j'ai lu que tu ne souhaitais pas communiquer de cette façon.
Je vais encore passer pour un äne mais je sais pas ce que c'est que communiquer par MP en France.
Aux USA oui mais là??? Donc si tu veux bien me communiquer sur mon mail un moyen de te joindre et de te passer commande...
Merci d'avance
JPLL
Je vais encore passer pour un äne mais je sais pas ce que c'est que communiquer par MP en France.
Aux USA oui mais là??? Donc si tu veux bien me communiquer sur mon mail un moyen de te joindre et de te passer commande...
Merci d'avance
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
JPLL
MP = mail privé !!
pas sur le forum quoi !!
tu veux son mail tu cliques sur la petite enveloppe de son pseudo
bon week JPLL
le canari
MP = mail privé !!
pas sur le forum quoi !!
bon week JPLL
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
perpétuel histoire il n'y a jamais que 15/20 ans que l'on ne trouve pas de kit pour les hydro cross
pourtant je vois pas mal de machine rouler avec 😄
pour les sachs tout le monde(enfin ceux qui savent )sait où s'aprovisionner mais bon les hydro c'est plus rigiolot si on parlait des Fox, on est reparit pour 20 ans 😄
pourtant je vois pas mal de machine rouler avec 😄
pour les sachs tout le monde(enfin ceux qui savent )sait où s'aprovisionner mais bon les hydro c'est plus rigiolot si on parlait des Fox, on est reparit pour 20 ans 😄
Moto(s) : divres
Le Canari à écrit:JPLLMerci Canari,
MP = mail privé !!
pas sur le forum quoi !!
bon week JPLL
le canari
Tu es en train de faire ma rééducation pour communiquer ds ce monde de brutes 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Le Canari à écrit:JPLL
MP = mail privé !!
pas sur le forum quoi !!
bon week JPLL
le canari
lloret jean-pierre à écrit: Merci Canari,Ah les vieux : ça pige que dalle !!! 😄 😉Surtout pour parler capotes !!! 😄 😄 😄
Tu es en train de faire ma rééducation pour communiquer ds ce monde de brutes 🤭 🤭 🤭
C'est vrai Thierry, mais au fond , (vraiment tout au fond) 🤭, c'est vachement mieux sans capotes
Et moi j'ai la chance d'être d'une génération qui n'a pas eu à se protéger du sida:/
Et pour celà, je plein sincèrement les plus jeunes. 😢
Et moi j'ai la chance d'être d'une génération qui n'a pas eu à se protéger du sida:/
Et pour celà, je plein sincèrement les plus jeunes. 😢
.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo