Activité des dernières 24h
2 nouveaux sujets
112 nouveaux messages
J'ai récupéré une paire de Ohlins de 82 que j'aimerais monter sur ma petite vieille.
Ils n'ont pas beaucoup servi à l'époque mais vu leur âge, une révision ne leur ferait pas de mal.
N'étant pas capable de le faire moi même et vu les prix demandés par Ohlins France (250 euros ) je suis à la recherche de bons plans si vous en avez ...
Merci d'avance
c est quoi pour toi une révision ??
changer l huile
ou alors les refaire a neufs , joints , tiges guide ect .....
le canari
Corps, bonbonnes, ressorts et tiges sont en bon état.
Je pense qu'il faut refaire l'hydraulique, les joints, changer les butées caoutchouc qui sont sèches.
Ces amortos on roulé une trentaine d'heures en 82 et ont été stockés depuis ....
enzodiver à écrit:Corps, bonbonnes, ressorts et tiges sont en bon état.
Je pense qu'il faut refaire l'hydraulique, les joints, changer les butées caoutchouc qui sont sèches.
Ces amortos on roulé une trentaine d'heures en 82 et ont été stockés depuis ....
envoie moi un mail perso
je me joins au post...canari, penses tu qu'il soit possible de fabriquer un porte joint?
système de porte joint vissé dans le fût e l'amorto+ 2 ème parite qui viens sde fixer dans la première pour maintenir le joint d'étanchéité prisonnier. + gorge sur le tour de la pièce pour joint torique
le porte joint existe tout fait chez ohlins , il n est plus démontable en 3 partie , c est en alu et le joint et monté dedans !!
pas beaucoup d interet a tout refabriquer
va voir ici
http://pureenduro.free.fr/Div/amortisse … HLINS.html restaurationohlins
le canari
le canari à écrit:
enzodiver à écrit:Corps, bonbonnes, ressorts et tiges sont en bon état.
envoie moi un mail perso
C'est fait ! Merci.
6 mois que je suis entrain de restaurer mes amortisseurs,aujourd'hui c'est fini huile joints et tiges neuves!!je suis content du résultat merci Jean Yves pour le remontage et Nono pour la fourniture des tiges et l'usinage
bonjour a tous
je suis a la recherche d'Ohlins GP pour CR ou XC (les plus long 17,5)
possibilite d'echange contre des ITC de WR
n'etant plus inscrit comme membre je ne peux pas passer d'annonce alors je le fais sur ce post
merci d'avance
Gatos
Anonyme à écrit:bonjour a tous
je suis a la recherche d'Ohlins GP pour CR ou XC (les plus long 17,5)
possibilite d'echange contre des ITC de WR
n'etant plus inscrit comme membre je ne peux pas passer d'annonce alors je le fais sur ce post
merci d'avance
Gatos
n'etant plus inscrit comme membre
Et pourquoi
Aurais-je Zapper un épisode Gatos
O.M
[ Généré en 0,317 sec, 23 requêtes ]