MOTOCROSS À L'ANCIENNE DE DURTAL (49) LE DIMANCHE 13 JUIN 2010
Comment se fait il que le sujet sur la course de chavagne les eaux ne soit plus dispo??
Moto(s) : KTM 250 GS6 1977 et KTM 350 GS 1986
3 semaines plus tard...
bonjour a tous superbe week end maigre les chutes de certain tres bonne soiree du samedi (Voir image ) quelqu'un as t-il eu des nouvelles de seb apres son enorme crach
la suite des photos ce soir
la suite des photos ce soir
Moto(s) : aprilia -ancillotti-fantic-tgm
Salut à tous.
A l'heure qu'il est, Seb est je l'espère sorti de l'hopital ou ils l'ont gardé 24H en observation.
Pry ne tardera pas à nous donner de ses nouvelles. 😉
Dommage que tout ces crashs ne soient venu ternir cette journée car pour le reste, c'était parfait ,beau terrain,bonne ambiance et de la bagarre à tout les niveaux. 😎
A l'heure qu'il est, Seb est je l'espère sorti de l'hopital ou ils l'ont gardé 24H en observation.
Dommage que tout ces crashs ne soient venu ternir cette journée car pour le reste, c'était parfait ,beau terrain,bonne ambiance et de la bagarre à tout les niveaux. 😎
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
dredge22 à écrit:Salut à tous.J'espére que ça va bien pour Seb , qu'est ce qu'il nous a fait notre Rémy Julienne ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Après un holshot, il semblerait que sa roue AR ait soudain voulu rattraper sa roue AV, un coup par la droite, un coup par la gauche et ... crash :/
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
salut à tous
quelques news:
après radio et scanner, couché à 2h30 et en observation.
analyse des résultats, rien de grave 😲 8 jours de minerve...
je ne me souviens de rien du tout, je n'ai pas encore fait le tour de la moto et du casque..mais je pense qu'ils ont aussi ramassé!
je prend ça pour un avertissement car je m'en sort bien, et je pense que ça aurait pu être pire:/:/ :(
prochain investissement (après un casque :/) une prothèse de cou 😉
merci de votre soutien
PS: manu tu n'auras pas cette fois ci ta revanche
quelques news:
je ne me souviens de rien du tout, je n'ai pas encore fait le tour de la moto et du casque..mais je pense qu'ils ont aussi ramassé!
je prend ça pour un avertissement car je m'en sort bien, et je pense que ça aurait pu être pire:/:/ :(
merci de votre soutien
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
remets toi bien le seb!c est violent une grossemoto
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
sebaceli à écrit:salut à tousSalut Seb
quelques news:
merci de votre soutien
Dredge22 ma téléphoné hier soir pour me raconté ta cabriole (la je n y suis pour rien)
Je suis content de savoir que tu vas bien
Soigne toi bien
Christophe 😉
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
sebaceli à écrit:c'est vrai, je vais peut-être me mettre à ça...gaffe pry c est violent une suzuki 🤬
=\
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo