HM 125 CRE
Sujet
Bonjour,
Je possède une HM 125 CRE 1010. Au niveau parti cycle elle est géniallle!!!!
Mais elle manque un peu de puissance car elle est bridée. On sent quand même qu'elles s'est libéré depuis le rodage.
Je voudrais donc savoir si il existe des brides autre que celle dans le pot et qu'on peut enlever chez soi.
Merci
Je possède une HM 125 CRE 1010. Au niveau parti cycle elle est géniallle!!!!
Mais elle manque un peu de puissance car elle est bridée. On sent quand même qu'elles s'est libéré depuis le rodage.
Je voudrais donc savoir si il existe des brides autre que celle dans le pot et qu'on peut enlever chez soi.
Merci
Salut
A mon avis il n'y a pas seulement le pot de bridé, les japonnais sont infernale avec les normes de maintenant, alors j' ai un 125 crm supermot et je sai qu'il y avait une cale au carbu, tu peu toujours vérifié cela... au pire demande a ton concess' honda si il peu te dire coment la débridé... tu verra bien se qu'il va te dire 😉
@+
A mon avis il n'y a pas seulement le pot de bridé, les japonnais sont infernale avec les normes de maintenant, alors j' ai un 125 crm supermot et je sai qu'il y avait une cale au carbu, tu peu toujours vérifié cela... au pire demande a ton concess' honda si il peu te dire coment la débridé... tu verra bien se qu'il va te dire 😉
@+
Titone =)
Tu peux toujours demander aussi chez Fantic ou à http://www.kom111.com/contact_kom.html Alain Kanbelle
puisque c'est le même moteur Minarelli (de conception Yamaha, sont pas chauvins chez HM).
puisque c'est le même moteur Minarelli (de conception Yamaha, sont pas chauvins chez HM).
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Merci pour ces réponses mais c'est quoi la cane dans le carbu et est ce que ca fait gagner beaucoup?
a+ 😄
a+ 😄
Peut-être une cale au-dessus du boisseau du carbu, qui limite l'ouverture du boisseau.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Mais c'est quoi le boisseau?
Bon alors tu peu aller voir sur ce lien le mec explique tou sur le carbu cela va t'éclairé mais toi tu aura peu etre une cale au dessus du boisseau donc au niveau du ressort, il te suffit juste de tomber le bouchon au dessus du carbu comme sur la vidéo.... 😉 😉 😉 allé bon courage @+
www.dailymotion.com/video/x1xghf_demontage...
www.dailymotion.com/video/x1xghf_demontage...
Titone =)
Ok merci beaucoup ça m'a appris plein de petit truc mais dans la vidéo ca ne dit pas à quoi sert le boisseau?
merci a+
merci a+
le boisseau régule le mélage air/essence donc influe sur la quantité de mélange brulé dans le cylindre donc sur la puissance..mais attention au réglege du carbu par la suite......
Moto(s) : 3 125yz de 88 et 1 de 86
OK merci mais de toute façon je compte pas trop il touché pour l'instant vu que je ne m'y connait pas trop
Et comment on règle un carbu?
merci a+
merci a+
OPPRECHT à écrit:Ok merci beaucoup ça m'a appris plein de petit truc mais dans la vidéo ca ne dit pas à quoi sert le boisseau?http://www.youtube.com/watch?v=11H9le57HZU Wouai !
merci a+
😲
O.M
Anonyme à écrit:OK merci mais de toute façon je compte pas trop il touché pour l'instant vu que je ne m'y connait pas tropTu peux jouer sur la taille des gicleurs, changer la hauteur de l'aiguille ou toucher à la vis de richesse,
merci a+
mais après chaque essai démonte ta bougie pour voir la couleur, si au niveau de l'électrode c' est marron/ rouille = mélange bon, si c'est blanc = essence insuffisante et si c'est noir = trop riche en essence... 😉
voila a toi de jouer 😂
Titone =)
Au fait tu a des photos à mettre de ta machine... histoire de voir la belle
@+
@+
Titone =)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo