PEINTURE ÉPOXY
Sujet
Salut, j'ai déjà parcouru divers sujets sur le forum concernant l'époxy.
J'aimerais savoir quels sont lers ordres de prix pour un cadre complet (yz125 86)..
Savoir si quelqu'un maîtrise la technique et serait en mesure de mes faire un tchiotte peinture....car j'ai pas du tout le matos
Merci des réponses
Jack
J'aimerais savoir quels sont lers ordres de prix pour un cadre complet (yz125 86)..
Savoir si quelqu'un maîtrise la technique et serait en mesure de mes faire un tchiotte peinture....car j'ai pas du tout le matos
Merci des réponses
Jack
Moto(s) : 3 125yz de 88 et 1 de 86
100e pour cadre et BO
Moto(s) :
Je t'ai mailé Pastis...
En fait j'aurais aimé avoir des retour quand au prix que vous avez déboursé et savoir par exemple si la peinture tient bvien sur une jante?
Avez vous peind les bielettes de BO en Alu, quel tratitement pour les AXE de BO et de roues? Quel traitement pour les fourreaux de foruche?
En fait j'aurais aimé avoir des retour quand au prix que vous avez déboursé et savoir par exemple si la peinture tient bvien sur une jante?
Avez vous peind les bielettes de BO en Alu, quel tratitement pour les AXE de BO et de roues? Quel traitement pour les fourreaux de foruche?
Je t'ai remailé
pour le reste je n'en sais pas plus, prend direct contact avec eux.
pour le reste je n'en sais pas plus, prend direct contact avec eux.
Moto(s) :
très bien, de mon côté à Amiens, on me propose 150€ hors taxe, d'un autre côté, 120€ pour un cadre ....., un BO à 70€, un cercle de jante 50€...
c est entre 100 et 150 € pour un cadre + les bricoles
par contre c est une seule couleur pour tout
le canari
par contre c est une seule couleur pour tout
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
une seule couleur pour tout
Et Jaune Canari de préférence
😄
O.M
Et Jaune Canari de préférence
😄
O.M
pourquoi pas.....cadre jaune, selle rouge, plastiques noirs........
Parce que c'est pas carnaval ! .... Ok je sors. 🤬
Moto(s) : 125 YZ 1983
Une question : cela comprend le sablage ou non??? 🤬
Titone =)
oui sablage compris
Un autre exemple :
90 € HT cadre + BO ou cadre + moyeux ( Sablage + époxy )
Réalisé à la prison de Caen (14).
Je leur ai donné un carter d'embrayage, je vous tiendrais au courant du résultat pour les locaux.
Moto(s) : 125 YZ 1983
Va voir sur le SRCF j'ai fait un topic sur l'époxy.
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
bonjour
l'époxy faut boucher les trous de boulons ( tu visses des vieux boulons dans les trous ) enlever les caoutchoucs , c'est cuit a 180 degrés (attention au silent bloc du bras oscillant) , je les avais enlevé , moi j'ai payé 100 euros pour mon ancillotti , le cadre , la boucle arrière, le bras oscillant , la béquille, la parabole de phare, les T de fourche ,les corps d'amortisseurs les 4 ressorts ,la pédale de frein, le guidon ; le pot et le silencieux . Mais le pot c'est pas une bonne idée.
voila j'espère t'avoir aidé.
l'époxy faut boucher les trous de boulons ( tu visses des vieux boulons dans les trous ) enlever les caoutchoucs , c'est cuit a 180 degrés (attention au silent bloc du bras oscillant) , je les avais enlevé , moi j'ai payé 100 euros pour mon ancillotti , le cadre , la boucle arrière, le bras oscillant , la béquille, la parabole de phare, les T de fourche ,les corps d'amortisseurs les 4 ressorts ,la pédale de frein, le guidon ; le pot et le silencieux . Mais le pot c'est pas une bonne idée.
voila j'espère t'avoir aidé.
Moto(s) : ancillotti aprilia
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo