SILENCIEUX SWM KRAMER LAFRANCONI
Sujet
61 ans2222 messages
Posté le 29-05-2010, à 15:18
Sujet
Salut à tous. J'ai ressorti ma bonne vieille sur le terrain de cross du coin. Maintenant il y a contrôle au sonomètre.

La mémère se retrouve à 115,6db c'est à dire à la  limite max tolérée 😳 .

problème le silencieux est un Lafranconi, soudé et je ne peux pas mettre une laine neuve.

quelqu'un aurait une solution ? j'ai entendu que certain faisaient une trape sur le coté intérieur du silencieux.

J'ai oublié de précisier deux chose: mémère s'appelle Kramer ER 250 quant à moi je ne sais pas souder et encore moins braser la tôle....  🤬

merci d'avance pour les tuyaux

La Fripouille

Moto(s) : Can Am Kramer
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 29-05-2010, à 15:57
Peut-être que tu peux faire comme nous sur les PF. Les silencieux d'origine ne silencieusent pas des masses, alors j'ai un silencieux moderne pour faire rouler la moto et le silencieux stock si je devais l'exposer.
J'ai trouvé un chouette Leovince d'occase sur le Bon joint et avec un gros 1/4 d'heure de boulot, ça roule en silence.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
86 connectés : 3 membres : Beubeugne steph PhilAt2 willy37, 83 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
86 connectés : 3 membres : Beubeugne steph PhilAt2 willy37, 83 invités et 54 Robots d'exploration.