BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Waouuuhhhhh ! 😎 😎 😎 😍 😍 😍
J'crois que j'vais pleurer ! :/:/:/
J'crois que j'vais pleurer ! :/:/:/
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
alessandro pennati bellus à écrit:=\C:Usersalessandro pbDesktopKTM 50KTM 50Oh que c'est beau ❤️ Zizi tout dur... 😘 😂 ❤️
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Non, non, svp faut pas faire comme ça!
😢
😢
alessandro pennati bellus à écrit:=\C:Usersalessandro pbDesktopKTM 50KTM 50
Patrick à écrit: =\non patrick
résiste 😄 😄
et puis t'es trop lourd 😉
😘 😘
gillou
alessandro pennati bellus à écrit:Non, non, svp faut pas faire comme ça!Bonjour Alessandro, puis je mettre cette photo sur KTM addict? 😍
😢
Patrick à écrit: =\
Gillou à écrit: non patrickpfff n'importe nawak Gillou!!!! un physique équilibré, 1.74 pour 74 kgs....quoi de mieux??? pi t'façons, s'il fallait perdre du poids pour rouler sur cette magnifique petite KTM, je veux bien faire quelques sacrifices.....
résiste 😄 😄
😘 😘
gillou
Tu te coupes les co.....s, ça fera toujours 12 grammes de moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
mes co.....uette...s... j'ai pas les cheveux assez longs, effectiv'ment ça pourrait faire pas loin de 12gr, en revanche, j'aurais pu aussi me faire couper les co....uille...s pour gagner un bon kilo, mais ça j'en ai besoin quoi que tu en penses..... 😉
Patrick à écrit: =\
Gillou à écrit: non patrick
résiste 😄 😄
😘 😘
gillou
Patrick à écrit: pfff n'importe nawak Gillou!!!! un physique équilibré, 1.74 pour 74 kgs....quoi de mieux??? pi t'façons, s'il fallait perdre du poids pour rouler sur cette magnifique petite KTM, je veux bien faire quelques sacrifices.....Heu .... oui bah si ya qu'les p'tiits minces qui peuvent rouler en 50 , j'crois que j'vais rester a la maison le 10 octobre .
Meuh non j'déconne ! 😄 Et puis le ridicule ne tue pas 🤭..............toujours ! :/
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
c'est quelle année cette beautée ? savais meme pas que sachs avait fait des moteurs liquides! peut tu nous en dire plus alessandro
pascalou à écrit:c'est quelle année cette beautée ? savais meme pas que sachs avait fait des moteurs liquides! peut tu nous en dire plus alessandroKTM du '77. Avec sept vitesses au service du champion (pas moi).
Patrick à écrit:77 je pense, mais pour les Sachs liquide, en voilà d'autresLe 10, Brinkmann, six jours '78 en Suede. I suppose.
=
=
Brinkmann Bernard non Heinz.
alessandro pennati bellus à écrit:Non, non, svp faut pas faire comme ça!
😢
Patrick à écrit: Bonjour Alessandro, puis je mettre cette photo sur KTM addict? 😍If you want . . .