BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
oui c est a peu pres ça ..
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
En attendant, je traite leur mob. de Pétaroux infâme et y en a pas un qui réplique
Y font la sieste ou quoi
Na fout' moi je roule pas avec ma brêle !!!! 😉
Y font la sieste ou quoi
Na fout' moi je roule pas avec ma brêle !!!! 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
lloret jean-pierre à écrit:Heu... petit sondage comme ça, histoire d'éviter de jouer au Fantic Tamponneur 🤭Promis, à chaque CH, on arretera nos moteurs pour t'entendre remonter la file d'attente (des pétaroux bruyants qui t'auront doublés 😳 )
Comme ma moto est silencieuse, avec vos pétaroux infâmes, vous risquez de ne pas m'entendre arriver. 🤬
Donc, vous préférez être dépassé par la droite ou par la gauche??????:/:/:/
OK OK je suis parti 😍 😍
Jurassic Bike :)
lloret jean-pierre à écrit:Salut OM,Surtout qu'avec le n°7, y'a déjà pas grand monde à doubler !
C'était de la provoc car je trouvais le site bien calme. 🤭
Mais ds la réalité, comme je roule avec le 125SL, 12ch, 110kg, et 6cm de débattement je doute fort que j'ai bcp de monde à doubler.:/
Mais ça fait du bien de rêver 😉
Dans la réalité, je me fais une joie de rouler avec Poulet et son 250 Suz Trail.( roue de 19, donc pneu à adhérence aléatoire)
On va sans doute se trainer mais sûr qu'on va s'amuser.
J'ai juste un peu peur de la pluie. Avec mes lunettes c'est compliqué. 😢
En attendant, je traite leur mob. de Pétaroux infâme et y en a pas un qui réplique 🤬 🤬
Y font la sieste ou quoi 🤭 🤭
S'il pleut, je t'autorise ton casque spécial 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
AVE Maestro JMO
Non non, vous m'avez trop donné la honte depuis je garde mon casque Bell blanc. 🤭 🤭 🤭
A samedi
J-P
ps: merci de me laisser le temps de remonter la file au CH, mais qd même, faite gaffe, un 125 SL, ça envoi du lourd 😉 😉
Non non, vous m'avez trop donné la honte depuis je garde mon casque Bell blanc. 🤭 🤭 🤭
A samedi
J-P
ps: merci de me laisser le temps de remonter la file au CH, mais qd même, faite gaffe, un 125 SL, ça envoi du lourd 😉 😉
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Jean-Pierre,
moi j'ai bien compris que c'est sérieux, tu me doubleras donc par la gauche STP. Car si tu me serres par la droite je vais me brûler à mon échappement...je te rappelle que l'année dernière j'ai fait avant dernier classé, y' a que Alain que j'ai semé sur panne de sa HVA... 😄 😄 😄
PS: fais gaffe à la Ducati n°1 il va vite !!! 😉
moi j'ai bien compris que c'est sérieux, tu me doubleras donc par la gauche STP. Car si tu me serres par la droite je vais me brûler à mon échappement...je te rappelle que l'année dernière j'ai fait avant dernier classé, y' a que Alain que j'ai semé sur panne de sa HVA... 😄 😄 😄
PS: fais gaffe à la Ducati n°1 il va vite !!! 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Z'allez voir, les mecs avec leurs brèlous à petits débatements comment ils vont nous le mettre!!!
Le JPLL avec sa Sl, ses 12 chevaux, ses 15 cms de suspat' et ses 110 kilos, ça va le faire, et notre ours des Pyrénées qui ressort son transporteur de sumo-tori, 11 cms à la fourche, 12 aux amortos, 138 kilos à sec, 31 chevaux y'a 30 ans!!!
N'empèche que je suis sûr qu'il sera bien classé, avec sa grosse!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉
Le JPLL avec sa Sl, ses 12 chevaux, ses 15 cms de suspat' et ses 110 kilos, ça va le faire, et notre ours des Pyrénées qui ressort son transporteur de sumo-tori, 11 cms à la fourche, 12 aux amortos, 138 kilos à sec, 31 chevaux y'a 30 ans!!!
N'empèche que je suis sûr qu'il sera bien classé, avec sa grosse!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉
lloret jean-pierre à écrit:AVE Maestro JMOAh bon ? Bêêhhhh tu pèses combien ??? 😲
A samedi
J-P
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ah, mon Piou piou, si t'arrivait à ravoir ta mascotte en peluche comme tu refais ta bécane à neuf 😂
On dirait encore une fois qu'elle sort de la concession Peinture neuve et plastiques repolis . Elle est toujours aussi belle 😍 ❤️
Bon week à tous et amusez vous bien
😘
On dirait encore une fois qu'elle sort de la concession Peinture neuve et plastiques repolis . Elle est toujours aussi belle 😍 ❤️
Bon week à tous et amusez vous bien
😘
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
bin le titi il est un peu délavé et j arrive pas le ravoir bien jaune !!
faut dire je soutraite cette tache a ma préparatrice , mais bon je pense qu lel bacle un peu le boulot 😄 😄 😄 la si elle lit je suis mort 😂 😂
non cette fois ci je n ai rien fait , un coup de chiffon après beauval 2009
2 pneus neufs et uen petite retouche peinture au pinceau sur le cadre au dessus des cale pieds 😎
le canari
faut dire je soutraite cette tache a ma préparatrice , mais bon je pense qu lel bacle un peu le boulot 😄 😄 😄 la si elle lit je suis mort 😂 😂
non cette fois ci je n ai rien fait , un coup de chiffon après beauval 2009
2 pneus neufs et uen petite retouche peinture au pinceau sur le cadre au dessus des cale pieds 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
lloret jean-pierre à écrit:Salut OM,
C'était de la provoc car je trouvais le site bien calme. 🤭
Mais ds la réalité, comme je roule avec le 125SL, 12ch, 110kg, et 6cm de débattement je doute fort que j'ai bcp de monde à doubler.:/
Mais ça fait du bien de rêver 😉
Dans la réalité, je me fais une joie de rouler avec Poulet et son 250 Suz Trail.( roue de 19, donc pneu à adhérence aléatoire)
On va sans doute se trainer mais sûr qu'on va s'amuser.
J'ai juste un peu peur de la pluie. Avec mes lunettes c'est compliqué. 😢
En attendant, je traite leur mob. de Pétaroux infâme et y en a pas un qui réplique 🤬 🤬
Y font la sieste ou quoi 🤭 🤭
JMO à écrit: Surtout qu'avec le n°7, y'a déjà pas grand monde à doubler !JPL avait p'tet prévu de rattraper les derniers.... 🤬
S'il pleut, je t'autorise ton casque spécial 😉
Jurassic Bike :)
Flamby, Il Magnifico. à écrit:Z'allez voir, les mecs avec leurs brèlous à petits débatements comment ils vont nous le mettre!!!salut fabrice (s)
c est pas gagné j ai changé 80% de la machine et même le moteur après essai ce soir (un peu de raffut sans silencieux :/)ça ratatouille en bas ;!es rapports ne sont pas adaptés ; les amortos sont plus durs sur le bras tubulaire de 76 + court que les autres années ! le tendeur de chaine pas d origine (car n existe pas sur le 76 ) ne finira peut etre pas ...
j en passe et des meilleures!
c est de ma faute j aurais du m y attaquer avant ;;
le réservoir est très beau et la pluie prévue dimanche va me l entamer 😢 😢 😢 😢
l éclairage fonctionne (merci jpp pour le phare toujours fidèle ) et après deux vidanges et filtres a huiles changés je pense que ça ira ...car j avais des merdes qui trainaient dans la réserve d huile du cadre ?
enfin ça ira ...je pense pour le bonhomme ...
ps :ah oui je n ai pas trouvé de silencieux final ....introuvable alors je vais peut etre tenter d en fabriquer un
😕
a+
bernard
au fait t es pas loin du compte pour le poids de 138 kgs a vide ahahahhaa 🤬 😄 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Bernard,
Mais tu nous sors quoi comme machine, ce n'est plus ton XT de Florac ?
Mais tu nous sors quoi comme machine, ce n'est plus ton XT de Florac ?
Que des Yam ! 😍
Le Canari à écrit:bon moi je viens de finir le brelonYOH ! T'es du 9 - 3 touah ??
elle ronronne et se languit d y etre 😎
le canari =\
T d'la téci , et tu kiffes ta life à l'enrodu ?
YOH YOH .. !! .. !!
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..