BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
bonsoir à tous
y aura t'il quelqu'un venant à Badaroux et habitant Perigueux ou tout à coté pour apporter de ma part un reservoir et des amortisseurs marzo à J . y Lemelin
par avance merci de votre aide
y aura t'il quelqu'un venant à Badaroux et habitant Perigueux ou tout à coté pour apporter de ma part un reservoir et des amortisseurs marzo à J . y Lemelin
Patrick à écrit:bin moi, je sortirais bien ça, mais ma femme veut pas que je touche à sa moto....dixit pour aller la saloper et beugner le réservoir...
moi, je dis qu'elle a pas tort....kilométrage réel, moteur 1ère cote....
=
=
=
poulet à écrit: Hum, 😳 c'est bien pire pour la mienne! (pas la femme la moto!).4000 d'origine...T'es qu'un inconscient Pascal!!! 🤬
Si je l'abime j'en serai pas fier...
sinon, t'as reçu les tofs que je t'ai envoyées??? aie!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
VELLAS à écrit:bonsoir à tousSalut Philippe,
Je suis bien sur à Badaroux samedi et dès lundi, je monte au Mans (72) pour le boulot. Si tu veux je te le dépose. C'est une de mes routes possibles.
J-P
PS appel moi sur le portable si tu veux.
ET VIVE LES CARIBOU (et les sl...)
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ah ! Ben moi aussi j'ai un morceau de carter pour Jean-Yves, si des fois sans abuser...
Mass'
Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Bien sur Mass pas de problème.
A samedi
J-P
A samedi
J-P
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Patrick à écrit:maiiiis nan, t'inquiète pas!!!!! d'abord, avant la prochaine sortie, les KTM seront testées, rodées et les petits réglages nécessaires après réfection du moulin seront faits.....ho JPLL, tu mollis!!!!
réclamer les tichortes??? pfff t'as pas compris, comme on ne risque pas de briller sur le podioume (sauf surprise majeure) pour cause de prudence et de préservation du matériel de Gillou, autant être beaux en liaison et sur les photos dans la spéciale....
après, pour un afficionado KTM, rouler maico n'est pas un reniement, c'est essayer les cousines juste de l'autre coté de la frontière nord de l'Autriche.....
Bref, Teutonne ou Autrichienne, c'est du VRAI bon matos........c'est pas du japonouille à moteur monocylindre à soupape de pinasse ou des tupperware orange à phares de R12... 😉 😉 😉 😂
Honda simple ACT = Perkins Marine!!!
Pour samedi midi, comme il devrait faire un temps correct, pour ceux qui seront sur zone, on pourrait faire le traditionnel pique-nique remorque...
Chacun emmène ce qu'il veut et on partage les diverses spécialités locales avec les breuvages adaptés. 😉
Comme la reco de la spéciale se fait à pieds depuis le parc, no problem !!! 😉
J'y serai avec Mac Gyver, qui sera là ? 🤔
Chacun emmène ce qu'il veut et on partage les diverses spécialités locales avec les breuvages adaptés. 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
pas moi encore sur la route je pense :/:/
mais si jamais ca roule bien 🙂
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
GiPéPé34 à écrit:Pour samedi midi, comme il devrait faire un temps correct, pour ceux qui seront sur zone, on pourrait faire le traditionnel pique-nique remorque...samedi soir?? les Dudu's y seront, pas de solide, en revanche quelques liquides....
La Picardie oussk'on m'a envoyé de force pour le taf ne recelant pas de spécialité culinaire particulière à part les betteraves et la ficelle Picad=rde, je descendrai un peu du sang de ma Burgondie natale....
et l'frangin pareil....
Le Canari à écrit:pas moi encore sur la route je pense :/:/C'est c--, elle va bien ta remorque pour ça, elle a fait ses preuves, magne-toi !!! 😄 😄 😄
le canari
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
je ferais ce que je peux , mais j ai plus de 6 h de route :/ :/
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moi je s'rai là fin de matinée, le chouchenn est dans le coffre, mais s'ra pas frais ! :/
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Patrick à écrit:maiiiis nan, t'inquiète pas!!!!! d'abord, avant la prochaine sortie, les KTM seront testées, rodées et les petits réglages nécessaires après réfection du moulin seront faits.....
réclamer les tichortes??? pfff t'as pas compris, comme on ne risque pas de briller sur le podioume (sauf surprise majeure) pour cause de prudence et de préservation du matériel de Gillou, autant être beaux en liaison et sur les photos dans la spéciale....
après, pour un afficionado KTM, rouler maico n'est pas un reniement, c'est essayer les cousines juste de l'autre coté de la frontière nord de l'Autriche.....
Bref, Teutonne ou Autrichienne, c'est du VRAI bon matos........c'est pas du japonouille à moteur monocylindre à soupape de pinasse ou des tupperware orange à phares de R12... 😉 😉 😉 😂
Patrick à écrit: ho JPLL, tu mollis!!!!Patrick,
Honda simple ACT = Perkins Marine!!!
Je vois que la répartie te manquait. 🤭
DONC: puisque Mr Fait ds le sado maso et qu'il aime se faire battre, on va développer.(en ces temps d'inflation, ça peut servir 🤭
Primo, les petits moteurs à soupapes latérales ont une connotation péjorative ds le milieu agricole certe, mais ds le milieu marin, c'est au contraire la garantie d'une grande fiabilité et de pouvoir se dépanner soit même n'importe ou. ET TOC
Ensuite mon cher Kouchner, heu... Patrick ( à force de changer de bord, j'ai confondu) 🤬 Le petit mono qui propulse MON SL depuis 1974 est vaillant, fiable, agréable à piloter. ( et oui, un SL ça se pilote) pas toujours ou tu voudrais d'accord ,d'ou cette impression aérienne que tu va très vite dès que tu dépasse 18 KM/H.
Enfin, j'ai hate qu'on boive enfin une mousse ensemble
Le Canari à écrit:je ferais ce que je peux , mais j ai plus de 6 h de route :/ :/Pffff, 6h, fastoche!!! non c'est 754 KMS et +/- 8h avec le Hulk!!! fait chier qu'y z'aient mis la Lozère aussi loin merde!!!
r'marque en même temps, l'avantage, c'est que ça fait loin pour être envahis par les Parigots!!!
sssssalaud!!! nan ça c'est déloyal, me traiter de Kouchner!!! Pffff tu me payeras ça au moins deux mousses!!! (pour un marin, les mousses....d'ailleurs, le marin dit souvent : ière qui roule n'amuse pas l'mousse....je sais elle est un peu approximative celle là!!!