PIÈCE KTM
Sujet
salut a tous,
ça fait un bail que j'ai pas poster de question moi 😂
bon j'ai quelque achat a faire (chez wolf KTM pour être précis) sauf qu'ils n'ont pas de référence kick pour les 300 de 2003 (ils ont tous les autre mais pas le 2003)
pareil pour levier d'embrayage et quelque autre pièce.
je me demandait si c'était les même pièce que sur certaine autre KT (genre les 250 de 2003)
question pour l'avenir: quand vous faite refaire un nikasil, vous demander une cote précise ou bien il vous font ce qu'ils peuvent et vous précise leur cote ensuite?
si je prend un piston en 71.94 (cote a sur 300 KT de 2003) je fait un nikasil en 71.94 aussi ou il faut un minimum de battement (genre piston en 71.93 et nikasil en 71.94) ?
ça fait un bail que j'ai pas poster de question moi 😂
bon j'ai quelque achat a faire (chez wolf KTM pour être précis) sauf qu'ils n'ont pas de référence kick pour les 300 de 2003 (ils ont tous les autre mais pas le 2003)
pareil pour levier d'embrayage et quelque autre pièce.
je me demandait si c'était les même pièce que sur certaine autre KT (genre les 250 de 2003)
question pour l'avenir: quand vous faite refaire un nikasil, vous demander une cote précise ou bien il vous font ce qu'ils peuvent et vous précise leur cote ensuite?
si je prend un piston en 71.94 (cote a sur 300 KT de 2003) je fait un nikasil en 71.94 aussi ou il faut un minimum de battement (genre piston en 71.93 et nikasil en 71.94) ?
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
POur les ref KT, je n ai pas la reponse.
En ce qui concerne la refection de cylindre, j avais fourni le piston.
En ce qui concerne la refection de cylindre, j avais fourni le piston.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Sur http://www.ktmworld.com/ KTM World , tu devrais trouver ton bonheur.
😉
😉
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo