ANCIENS TERRAINS MYTHIQUES
Roussel Jean Marie à écrit:Merci Tonylamalte pour Laguepie, je suis bloqué pour la suite des photos,elles ne passent pas .Il faut quelles soient ,ou les transformer au format JPEG
😲
O.M
Vas-y Jean-Marie,mets les les photos........!
C'est peut-être à cause de la neige......là-haut
C'est peut-être à cause de la neige......là-haut
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
huol à écrit:slt la communauté ; Le top du top pour moi, serait que qqu'un mette en ligne des photos du terrain de Guipavas (29). Celui de Kerpaul dans les années 70, et celui situé entre Kerhuon et Guip. .on va rester en Bretagne et dans les mêmes années 70 , le terrain n'était peut être pas mythique mais il s'agissait tout de même de cross inter où des pointures comme Mrs Bacou , Terroitin entre autre pour les noms dont je me rappelle ,( j'avais une dizaine d'années ) sont venus rouler , le bourg s'appelle GRACES UZEL ( 22 )
Hervé
je me souviens voir les pilotes traverser le bourg à moto pour le vin d'honneur et certains restaient aux bal le dimanche après la remise des prix et dormaient chez l'habitant , m'a-t- on dit sacré époque quand même !!!
alors si parmi vous , certains ont des documents d'époque ça me ferait grand plaisir 😉
Moto(s) : hva gasgas
Moto(s) : CZ KTM
Dis moi J MARIE DOMART S/LA LUCE EST TOUJOURS OPERATIONNEL? BEAU TRACE MAIS TRES
PHISIQUE
ET SAINT QUENTIN? TOUJOURS D'ACTUALITE ? BIEN MAIS IL FALLAIT AVOIR LE GROS COEUR.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Bonsoir Tonton KTM
St Quentin n'existe plus , terrain de Savy iil y avait une super descente en béton ,et en face il avait mis du grillage a beton pour la remonté ,pour ne pas trop creuser ,j'ai pas une seule photo .
Pour Domart sur la Luce, il fontionne toujours, il n'etait pas si dur ,tu veux peut etre parler de Domart en Ponthieu,
la les montées et descentes,c'etaient du costaud. 😲 😲
A + JMR
St Quentin n'existe plus , terrain de Savy iil y avait une super descente en béton ,et en face il avait mis du grillage a beton pour la remonté ,pour ne pas trop creuser ,j'ai pas une seule photo .
Pour Domart sur la Luce, il fontionne toujours, il n'etait pas si dur ,tu veux peut etre parler de Domart en Ponthieu,
la les montées et descentes,c'etaient du costaud. 😲 😲
A + JMR
Merçi pour les renseignements.
plus .Tonton .
plus .Tonton .
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Jean-Marie, en page 1, tu poste une photo d'Albert Voreux. As tu des informations sur ce pilote ?
Moto(s) : aucune
Non pas de nouvelles , depuis l'époque ,il roulait avec nous en 125 dans les Flandres de 73 a 76 ,il a eté même encore champion des flandres en 74 ,il etait plus agé que nous, la cinquantaine et une longue carrière de crossman.
Dans le Nord ,vers Lille il tenait un magasin Honda .
Aujourd'hui il doit avoir + de 80 ans
A+ JMR
Dans le Nord ,vers Lille il tenait un magasin Honda .
Aujourd'hui il doit avoir + de 80 ans
A+ JMR
bonsoir, je connai tres bien la famille voreux , le pere et ses trois fils , le plus age charle a un petite boutique de pit-bike dans la nievre !!, son cadet ...!! travaille avec lui et le troisieme richard a un magazin moto a estaire(59), le pere habite toujour tourcoing(59) ou il avait sa concession honda, je vois quelques fois charle, mais beaucoup plus souvent richard ,j'ai moi meme ecume tous les circuits des flandres dans les annee 1976 a 1986 et + , avec des motos bleu et apres des motos vertes ......... a tanto ,,,,,,,,,,, jm
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
JM et Sachs, merci pour vos réponses.
Moto(s) : aucune
on peut parler des circuits étrangers aussi , moi j'adorais Namur , méme si on voit rien puisque ça se passe à 80% dans les bois comme une endurance , mais j'ai vécu des moments inoubliables là bas , en tant que spectateur mais aussi à rouler , marre de voir les GP Belges dans le sable , Namur était du vrai motocross .
la remontée en paliers qui longe la citadelle , je vous dis pas le bonheur à rouler !
un endroit mythique de Namur le Chalet du Monument s'il pouvait parler celui là !!
la remontée en paliers qui longe la citadelle , je vous dis pas le bonheur à rouler !
un endroit mythique de Namur le Chalet du Monument s'il pouvait parler celui là !!
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79