ANCIENS TERRAINS MYTHIQUES
En lisant le reportage de Jean Marie sur Izel les Hameaux je vois que le président du club était Claude Marteau(un ancien pilote)
Je lui ai acheté ma premiere moto, que lui même avait acquis d'occasion à Jean Jacques Tourte(ramenée sous la neige car je ne pouvais attendre,il m'avait fallu une semaine d'essais quotidiens avant de parvenir à la redémarrer, tellement j'en avais la frousse.....!)
Je lui ai acheté ma premiere moto, que lui même avait acquis d'occasion à Jean Jacques Tourte(ramenée sous la neige car je ne pouvais attendre,il m'avait fallu une semaine d'essais quotidiens avant de parvenir à la redémarrer, tellement j'en avais la frousse.....!)
J'ai connu cela aussi,avec ma prière CZ........! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Bonjour a tous,
Qui a roulé en flandre dans les année 80??
Et qui aurai des classements?
Je vous mets des photos de izel des que je les récupères.
Merci
Qui a roulé en flandre dans les année 80??
Et qui aurai des classements?
Je vous mets des photos de izel des que je les récupères.
Merci
souvenir souvenir..Moto(s) : honda 125cr,ktm 240 mx 85,250 kx 83..gsxr 6OO
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Sympa les coupures!!!
Merci
Merci
souvenir souvenir..Moto(s) : honda 125cr,ktm 240 mx 85,250 kx 83..gsxr 6OO
salut FRANK LE JAUNE ! pour répondre a ta question : non je n,ai pas fait de bi-cross ! j,y allais en spectateur et c,est a PETIT COURONNE lors d,une epreuve du chpt de FRANCE que j,y ai vu rouler ALAIN WATTRELO (c,etait au debut des annees 80 je pense ) . voila mon" grand " ; je te souhaite également une très bonne année et a bientot sur les circuit YO
Bonjour YO
Sur le progarmme on voit citer Equancourt Etricourt le 29 juin 69 ,j'y suis allé et j'ai vu rouler les Frères Barbara
,Si qlq à le programme 😍 a mettre sur le GV
Ce terrain sera racheté par Richard et Patick Boniface,dans les année 76/77et ils organiseront qlq cross
il existe toujours partielement ,mais sans competition .
Sur le progarmme on voit citer Equancourt Etricourt le 29 juin 69 ,j'y suis allé et j'ai vu rouler les Frères Barbara
,Si qlq à le programme 😍 a mettre sur le GV
Ce terrain sera racheté par Richard et Patick Boniface,dans les année 76/77et ils organiseront qlq cross
il existe toujours partielement ,mais sans competition .
Moto(s) : CZ KTM
Yo51 merci pour ces docs!!! (tous des circuits disparus)
Punchy 1969,le n°15 sur le programme inter est ce que c'était bien le néo zélandais Hugh Anderson,4 fois champion du monde de vitesse 50 et 125 et qui était passé au motocross en fin de carriere?.(Il avait fait l'inverse de Jean Michel Bayle!)
Punchy 1969,le n°15 sur le programme inter est ce que c'était bien le néo zélandais Hugh Anderson,4 fois champion du monde de vitesse 50 et 125 et qui était passé au motocross en fin de carriere?.(Il avait fait l'inverse de Jean Michel Bayle!)
salut TORLEIF ! oui tu as raison c,est bien HUGH HANDERSSON ! il écumait les cross inters francais sur de toujours très belles CZ et en plus il roulait "bien " ( reconvertion reussie )
salut JEAN MARIE ! EQUANCOURT j,ai connu du temps des BONI mais pas avant . je te joins quelques tofs de 2 BARBARA ( je n,ai rien sur JOSE que j,ai pourtant vu souvent en NORMANDIE quand j,etais " minots " ; un autre" CHTI " JOEL HERRENG un mec sympa qui roulait fort mais qui s,est rapidement tourné vers le karting il me semble ; et pour finir JACQUES AVRONSART que l,on ne présente plus JEAN JACQUES BARBARA a GIVRY ROGER BARBARA l,année ou il fut CHAMPION DE FRANCE JUNIOR ici a PLAN D , ORGON
t,as raison mon HERVE ! et c,est un bon souvenir car j,avais bien roulé en dernière manche 7 ou 8 je sais plus ; cela accréditait la these que j,étais un beau branleur ....... 😕 et en plus il y avait de la monnaie 😉
Oui F6HDY c'est bien le même "nono" Herreng qui tiens toujours un magasin moto prés de Aire!