PNR GOLFE DU MORBIHAN
Sujet
Hello les copains,
On attaque les choses sérieuses.
C'est le moment ou jamais de montrer qu'on est là et qu'il faudra compter avec nous.
Cette pétition est trés importante pour la pratique des loisirs motorisés dans certains chemins du Morbihan.
Nous avons besoin de votre aide pour nous faire entendre.
Même si vous n'habitez pas notre région, il est possible qu'un jour vous veniez rouler chez nous.
Et surtout, ces PNR (Parcs Naturels Régionaux) sont suceptibles de s'implanter aussi dans votre région.
Soyons solidaires et soyons le plus nombreux possible à signer cette pétition qui sera déposée bientôt en mairie (mi-juillet).
Merci de votre aide.
Thierry HONNART
Président de l'A.M.C.M. (Auto Moto Club du Morbihan)
Le lien pour signer la pétition par Internet :
http://www.petition.motott.fr/ Pétition PNR Golfe du Morbihan
P.S. : je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Bien sur vous pouvez relayer cette pétition sur d'autres sites ...
On attaque les choses sérieuses.
C'est le moment ou jamais de montrer qu'on est là et qu'il faudra compter avec nous.
Cette pétition est trés importante pour la pratique des loisirs motorisés dans certains chemins du Morbihan.
Nous avons besoin de votre aide pour nous faire entendre.
Même si vous n'habitez pas notre région, il est possible qu'un jour vous veniez rouler chez nous.
Et surtout, ces PNR (Parcs Naturels Régionaux) sont suceptibles de s'implanter aussi dans votre région.
Soyons solidaires et soyons le plus nombreux possible à signer cette pétition qui sera déposée bientôt en mairie (mi-juillet).
Merci de votre aide.
Thierry HONNART
Président de l'A.M.C.M. (Auto Moto Club du Morbihan)
Le lien pour signer la pétition par Internet :
http://www.petition.motott.fr/ Pétition PNR Golfe du Morbihan
P.S. : je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Bien sur vous pouvez relayer cette pétition sur d'autres sites ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Moi aussi, up !
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Bonjour
C'est fait aussi.
Bonne journée
C'est fait aussi.
Bonne journée
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
c' est fait aussi , bon courage
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Fait ! Habitant moi même dans un PNR je peut témoigner qu'hormis valoriser le tourisme pour bobos et casser les cou..... aux autochtones ya vraiment pas grand chose de constructif a faire avec ces mini républiques bananière piloté par des petits fonctionnaires Parisiens en mal de pouvoir ! 🤬 🤬 🤬
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
catteau gregory...a voté!
bonne chance à vous. 😉
bonne chance à vous. 😉
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
Merci à vous tous ... Effectivement on n'a pas le cul sorti des ronces !!!
Et pour organiser un Enduro avec ça : cela ne va pas être une partie de plaisir !!! 😲
Mais ils ne vont pas nous avoir sans mal 😉
Et pour organiser un Enduro avec ça : cela ne va pas être une partie de plaisir !!! 😲
Mais ils ne vont pas nous avoir sans mal 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
allez hop, pour moi, c'est fait......Son Altesse sérénissime, le roi Jacques le chauve , le Croisé motovertophobe a pas fini de faire des bonds... 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Salut thierry,j'ai signé ,cela va de soi, mais je ne saurais trop te conseiller(si tu ne l'a déjà fait) de viser les blogs tt qui pullulent sur le web ,(demande à alain bardot :HVA 430),afin d'augmenter ta toile de signatures.....
bon courage
ça sent bon la révolution.........j'aime
bon courage
ça sent bon la révolution.........j'aime
pareil,c'est fait......le front de liberation des chemins du périgord vert à apporté sa maigre contribution...
la Normandie à l'aide des Bretons , bon c'est pas pour ça que vous aurez le Mont St Michel 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bonjour ,c'est fait .le golf du MORBIHAN quel beauté ceux qui ne connaissent pas il faut y aller
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
C'est fait.
Nous sommes concernés en Auvergne par le Parc Régional des Volcans.
ll y a quelques semaines, les clubs de loisirs motorisés ont ete conviés à une réunion de présentation du projet de charte.
L'ensemble des structures représentées (CORAMUC, chemins libres auvergnats, clubs) s'est félicité de la démarche de réelle d'ouverture exprimée. Restons vigilants bien entendu.
Des suite à cette première rencontre vont être programmées.
Nous sommes concernés en Auvergne par le Parc Régional des Volcans.
ll y a quelques semaines, les clubs de loisirs motorisés ont ete conviés à une réunion de présentation du projet de charte.
L'ensemble des structures représentées (CORAMUC, chemins libres auvergnats, clubs) s'est félicité de la démarche de réelle d'ouverture exprimée. Restons vigilants bien entendu.
Des suite à cette première rencontre vont être programmées.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
fait et bonne chance pascal
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo