les ouies de radiateur sont quasi introuvables en neuf car unique pour l'année 1985 et les plaques latérales peuvent se trouver d'occasion , par contre les pares boue avant et arrière sont refabriqués par UFO
53 ans | 85 messages
53 ans | 85
Je dois avoir une ouie de radiateur en bon état de 500 85, un réservoir et deux trois babioles .
Moto(s) : 450 cr 1981
j'ai eu la chance d'en trouver des neuves pour la mienne
voila la restauration de mon 500http://www.endurocross.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=69 500CR85
Magnifique ta resto de ce 500cr. Pour info la bombe motip, c'est bien celle que tu trouves au norauto et leclerc auto? le noir restom tu le trouves aussi en hypermarché?
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
pour la peinture motip tu peux la trouver en centre auto c'est exactement le même rouge orangé, par contre la peinture moteur restom se trouve en kit pour pistolet sur leur site de vente et cette peinture résiste sans problèmes aux essences et autres mais elle est chére.
merci pour ta réponse, et encore félicitation pour cette magnifique restauration; par contre ce modèle 85 avait la réputation d'être un peu trop violent dans les bas et mi-régimes, est ce vrai?
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
je n'ai pas essayer d'autres 500 cr pour te dire si celui là est plus violent qu'un autres, mais en revanche j'ai déjà rouler sur des machines plus brutale, sur ce 500 la puissance est phénoménale ca allonge les bras et on ressent dessuite la vitesse défilée dés le début des gaz, mais sans brutalité enfin , c'est relatif, c'est quand même une usine à sensation qui n'a rien à envier au 450 4T moderne,la puissance arrive dessuite donc tu géres la poignée droite , au contraire de certaine moto à valve où la puissance arrivait d'un seul coup(mon ancienne 250 rm 1986 par ex);en résumer si tu roule sur du gravillons , no problème la puissance est impossible à passer au sol gaz en grand, donc pas dangereux, mais par contre si ca adhère alors là, il faut faire very very attention sinon c'est le soleil immédiat et peu importe le rapport , aprés avoir essayer de tout en voiture comme en moto je dirais que le 500 cr 85 peut faire peur sans maitrise ,en plus de procurer des sensations vraiment à part , comme toutes machines à moteur 2 temps de plus de 400 cm3 d'il y a 25 ans ou plus en arrière
merci pour tes précisions; je te souhaite alors de bonnes doses encore de sensations sur cette machine; je serais aussi motivé par la suite pour refaire une 500 liquide après avoir refait un 480cr de 1983; à voir selon le temps et le budget. A+
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
je te retourne le compliment pour ton 480 , que j'avais déjà vu sur le guide vert, le monde des grosses CR étant petit on remarque dessuite les plus beaux spécimens.
À plus et bon courage pour le prochain liquide avec le kick du bon côté cette fois
Vos 500 CR sont magnifiques! Ce sont des véritables mythes posés sur jantes! J'adore!
125 YZ de 1984
Bon allez ! je retente !! je recherche cette plaque numéro avant pour HONDA 500 CR 1993
Le rouge rose fluo (le rouge 92-93).
iNTROUVABLE !!!
Vous devriez bien avoir cela en double ou dans un moyen ! je prend
Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Je suis là Alf et je t'ai répondu en MP.
Bon maintenant à toi de jouer ou tu as vu cette plaque ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Bon allez ! je retente !! je recherche cette plaque numéro avant pour HONDA 500 CR 1993
Le rouge rose fluo (le rouge 92-93).
iNTROUVABLE !!!
Vous devriez bien avoir cela en double ou dans un moyen ! je prend
Merci
As-tu demander a Nino
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pour dépanner ... en rose Honda 95
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!