125 RM 1983
Sujet
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un 125 rm de 1983, fan de vielle mécanique a remonter, il faut simplement que j'achète un cylindre et une culasse car c'est en très mauvais état.
Pourriez vous m'indiqué quelle sont les années de cylindre et culasse qui s'adapte sur ce type de moteur.
cordialement Potier
je suis sur le point d'acheter un 125 rm de 1983, fan de vielle mécanique a remonter, il faut simplement que j'achète un cylindre et une culasse car c'est en très mauvais état.
Pourriez vous m'indiqué quelle sont les années de cylindre et culasse qui s'adapte sur ce type de moteur.
cordialement Potier
Moto(s) : 80 YZ
de 81 a 83 le modéle n'a guére changé, tu devraisq vite avoir des réponses pour ce jolie petit modékle
Ok merci bien, ce modéle est bien fiable?, car j'ai eu un 80 rm 1992 je crois la grosse merde j'ai eu que des emmerde avec
bonsoir
seul le cylindre de 82 est compatible avec un 83 .le 81 a une autre sorte d'admission
seul le cylindre de 82 est compatible avec un 83 .le 81 a une autre sorte d'admission
Moto(s) : elsinores
OK merci bien, ou est ce que je pourrais trouver des pieces de 125 rm? genre pochette de joint et tout le tralala, dans ma ville il y a un mecano moto est ce que il peut avoir des pieces pour ses vieilles moto là?
Pas de problème pour trouver des pièces , tu vas chez un concessinaire SUZUKI , il y a plein de pièces disponibles .Pour les joints , pistons etc tu peux également commander chez BIHR via un revendeur genre CARDY ou autre , Bonne resto
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Bonsoir Messieurs,
Une petite précision, qui a une certaine importance.
Effectivement, le cylindre 82 monte sur un moteur 83, et vice versa, mais le diagramme de distribution est totalement différent, d'ou quelques problèmes de réglage.
Le cylindre est disponible chez SUZUKI sous la référence 11210-14121, mais malheureusement plus la culasse.
Par contre, toutes les pièces d'usure telles que joints, roulements, piston, etc.. sont dispo chez SUZUKI.
Salutations.
Une petite précision, qui a une certaine importance.
Effectivement, le cylindre 82 monte sur un moteur 83, et vice versa, mais le diagramme de distribution est totalement différent, d'ou quelques problèmes de réglage.
Le cylindre est disponible chez SUZUKI sous la référence 11210-14121, mais malheureusement plus la culasse.
Par contre, toutes les pièces d'usure telles que joints, roulements, piston, etc.. sont dispo chez SUZUKI.
Salutations.
bonjour , je viens de finir un 125 rm 83 et je confirme que seul les cylindres 82 et 83 sont compatibles , pour le 81 admission mixte en bas du cylindre .
le cylindre est dispo sur e bay , cher , mais bon pas trop le choix ....j' ai acheté le mien(82) en angleterre , la moto pete mal , je vais changé les clapets , on verra bien
le cylindre est dispo sur e bay , cher , mais bon pas trop le choix ....j' ai acheté le mien(82) en angleterre , la moto pete mal , je vais changé les clapets , on verra bien
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
OK merci bien alors, j'ai toujours pas de nouvelle du mec qui doit vendre sa moto, vu toute les depenses que cela donne je vais ptet prendre un 125 KX année 98 pour le même prix que le RM me reviens ( a mediter)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo