HORS SÉRIE ENDURO MAG
L'est pas de Montréal Teddy, l'est de Marseille . . . 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ayé !! Le mien est expédié 😎 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Mouais, ils aiment bien les trucs qui finissent pas et les trucs qui commencent pas!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
😄 😄 😄 😄 😄 pas mal flamby 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonjour,
reçu !!
A noter que SLG s'excuse dans l'étido du retard de parution. Moi, je le remercie pour continuer a sortir ce hors série.
On sera encore patient pour le numéro 4 !!!
Bonne lecture
reçu !!
A noter que SLG s'excuse dans l'étido du retard de parution. Moi, je le remercie pour continuer a sortir ce hors série.
On sera encore patient pour le numéro 4 !!!
Bonne lecture
Il y a deux types de personnes dans le monde :
- ceux qui finissent leur histoire.Moto(s) : 125 YZ 1980
bonjour a tous
recu a midi
superbe photo page 60
JEAN
recu a midi
superbe photo page 60
JEAN
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Reçu aussi 😂 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
👍 recu, superbe 😂
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
Ahhhhhhhh Coolos ce midi : Le numero3 del Classic Enduro est sur le bar ! 😍
Rapidos, je file dans le coin le plus tranquilos de la maison, les toilettes, où je commence à feuilleter ma bible 😀
Pas de soucis Mr Le Gouic, j'ai aussi pointé en retard cet apreum à la reprise du boulot 😳 , je suis resté tanké trop longtemps aux chiotes 👍
Merci d'être cette année encore au rendez vous (même s'il n'y a point de mot sur les Portal 🙂 ) et vivement le numéro 4 😎
GG
Rapidos, je file dans le coin le plus tranquilos de la maison, les toilettes, où je commence à feuilleter ma bible 😀
Pas de soucis Mr Le Gouic, j'ai aussi pointé en retard cet apreum à la reprise du boulot 😳 , je suis resté tanké trop longtemps aux chiotes 👍
Merci d'être cette année encore au rendez vous (même s'il n'y a point de mot sur les Portal 🙂 ) et vivement le numéro 4 😎
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
😉 héhéhé. 😀 😍
Il est arrivé et je viens de le feuilleter avant d'y porter l'attention nécessaire.
Et dans l'euphorie, j'ai envoyé un mail à Stéphane Le Gouic.
Et puis, ils sont sympa les filles et les gars de chez CPPresse p'isque les 100 premieres à avoir réservé le numéro ont reçu un foulard multi fonctions Buf.
Yessss ! 👍
Il est arrivé et je viens de le feuilleter avant d'y porter l'attention nécessaire.
Et dans l'euphorie, j'ai envoyé un mail à Stéphane Le Gouic.
Et puis, ils sont sympa les filles et les gars de chez CPPresse p'isque les 100 premieres à avoir réservé le numéro ont reçu un foulard multi fonctions Buf.
Yessss ! 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ktm 73 a écrit :De toutes façons, Enduro Classic, c'est que pour les possesseurs de Ktm. Articles sur la réfection des amortisseurs Marzocchi ag1 et 2, des fourches de la même marque. Les Ktm les plus désirables, la 250 1977 de Gritti etc. Les autres marques, c'est pour boucher les trous. 👍
Que nenni non point puisque l'an dernier figurait un article sur la restauration des HVA. Bon, d'accord, le N°1 parlait de la restauration des autrichiennes, c'est vrai.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
de quoi peut on parler d'autre lorsqu'il s'agit d'enduro? (plein de suffisance 😄 😄 😄 😄 😄 😄 )
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
reçu aussi ..!!
yes..!!
moi qui ne savait pas quoi faire au lit ce soir.... 🤭
den's 😉
yes..!!
moi qui ne savait pas quoi faire au lit ce soir.... 🤭
den's 😉
Moto(s) : xt 500
enfin KTM ou HVA meme combat
voila le genre de réponse que m inspire la lecture 😄 😄 😄 😄
Mouais, ils aiment bien les trucs qui finissent pas et les trucs qui commencent pas!!!!!
voila le genre de réponse que m inspire la lecture 😄 😄 😄 😄
Mouais, ils aiment bien les trucs qui finissent pas et les trucs qui commencent pas!!!!!
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
vous l'avez reçu c'est bien 😉 mais vont ils le sortir en kiosque 🤔 🤔 moi aussi sinon je vais lui envoyer un mail a le gouic 😉 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Mon 'kiosquier" est mon meilleur ami! 😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo